CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer : La gargouille

TeenqGFX
TeenqGFX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 07:53:26

Je précise que je suis que level 11 c'est ca non ?

Comment la tuer ?

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 07:58:19

Peut être que tu es trop bas SL. Mais si tu es en forme humaine ( je crois) que tu es " ami " avec le chevalier solaire (avant le pont à traverser avec le dragon ) tu peux l'invoquer et il t'aidera

TeenqGFX
TeenqGFX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 08:00:54

Non je ne suis pas sous forme humaine

Ya t-il une autre technique

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
09 octobre 2011 à 08:02:19

Surement, perso je n'ai pas réussi a les battre non plus donc ...

TeenqGFX
TeenqGFX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 08:03:01

Les ? Y'en a 2 :ouch:

TeenqGFX
TeenqGFX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 08:08:05

J'abandonne la je suis retourné au début et descendu les escalier je suis dans les ruines ya t-il un boss ?

bigdu59
bigdu59
Niveau 5
09 octobre 2011 à 08:17:20

pour les gargouilles tu te protege au bouclier et tu riposte avec r2 une fois au sinon el t enchaine,tu peut lui couper le queue t aura un cadeau lol,et quand la deuxieme arrive moi je m eloigner d elle et je prend une arbalette avec mon bouclier,et si il te faut des ames pour les carraux tu na qu a aller au deuxieme feu normalement tu as decendu l echelle tu monte les deux escalier ou il y a le dragon tu redescend de suite et tu as 300 ames des mec ki se sont fait bruler et tu reloot au feu;je les fait j ai etait juske 9000ames c aide bien au debut.

TeenqGFX
TeenqGFX
Niveau 5
09 octobre 2011 à 08:33:24

JE SUIS DEGOUTER

JE COUPEL A QUEUE DE LA PREMIERE J'AI LA HACHE LA DEUSIEME ARRIVE ET LE JE TOMBE DANS LE VIDE LES 2 GRAGOUILLE IL LEUR RESTER A PEINE 1 QUARD DE LA BAR

vaan-san
vaan-san
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:17:33

j'ai battu les gargouille tout a l'heure. La technique que j'ai utilisé asser simple, je laisse le chevalier lunaire l'attiré, puis je lève mon bouclier et je m'arrange pour toujours resté derrière. une fois quelle a mi ses 2 coup, je lui envoi 2 ou 3 petit coup (selon votre agilité) et je m'écarte pour récupérer de l’endurance, puis rebelotte. Une fois lui avoir enlever presque la moitier de sa vie j’accélère pour pouvoir lui enlever le plus possible de vis quitte a prendre quelque coup. Une fois que la deuxième arrive a porté, je m'écarte un maximum des créature pour éviter ses flammes. entre temps le chevalier solaire achève la première et la second suis très rapidement après. voila, ses a peut près le résumé de mon combat contre les gargouilles qui na pas duré plus de 1 minute 30. j'espère que mon récit en aidera certain. :ok:

Svenky
Svenky
Niveau 2
13 octobre 2011 à 15:29:56

Moi aussi j'en chie sans le pnj... je passe humain, mais personne ne laisse de marque donc bon...

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:30:51

Avec ou sans chevalier y'a un moyen très simple. Tu tombes les mobs à côté, t'en farm un peu pour avoir peut être 1000 âmes. Tu vas voir le marchand et t'achètes des bombes incendiaires, elles aiment pas ça du tout.
Essaye de t'acharner vite sur la première pour la descendre avant que la deuxième arrive, c'est faisable.
Ton level est un peu bas mais avec quelques grenades ça devrait passer normalement

Inventum
Inventum
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:37:54

Les bombes incendiaires sont effectivement très efficaces contre ces boss mais ce qui l'est encore plus, c'est d'appliquer une résine foudre sur son arme, les dégâts deviennent énormes.
Je les ai faites deux fois, avec mon build dex et avec un build d'essai force; dans les deux cas, avec la résine foudre, la première meurt toujours avant l'arrivée de la seconde (ou à un ou deux coups près).

La vidéo du moment