CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Catacombes

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 04:26:05

:salut: Je bloque donc et ça commence à me rendre fou...

J'ai activé les piliers pour passer les ponts jusque là ok mais à un moment j'arrive dans une sorte de tour qui descend avec des squelettes qui respawn et le nécromancien et tout en bas, je lui mets sa part :hap: ensuite je ne sais pas comment sauter dans le vide de plate-formes en plate-formes je crève à chaque fois au bout de 6 essais il y a une astuce?

maxbox25
maxbox25
Niveau 5
09 octobre 2011 à 04:31:48

moi j ai une question pour toi. Ou est la deuxième cloche (pas elle avec les gargouille l autre) en faite je fait quoi après avoir tuer la libellule dans le boi.

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 04:42:33

Même question je sais pas où elle est :mort: Mon dernier boss c'est celui des égouts j'ai obtenu une clé et je sais pas quoi en faire... Du coup je galère au catacombes.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
09 octobre 2011 à 04:51:43

Apres la libellule va tuer le demon CARPA ... il te donne la cle pour les profondeur et ainsi de suite

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2011 à 04:55:54

looool milouse tu va etre deg' en fait la suite etait pas loin, tu vois le marchand a coté du boss dragon que t'a tué ben la porte est juste a coté de lui, normalement t'aurais pas du la loupé vu la taille de l'engin :rire2:

Milouse_bis
Milouse_bis
Niveau 10
09 octobre 2011 à 05:08:10

Ah ué :rire: J'ai rien vu,va falloir je consulte moi il se fait tard j'ai du louper quelques chose mais une fois le boss battu j'ai quitté les égouts et sinon pour les catacombes c'est quoi le délire?

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2011 à 05:14:26

aucune idée la seul fois ou j'y suis allé je suis arrivé dans une impasse avec des squelettes immortel :hap:

maxbox25
maxbox25
Niveau 5
09 octobre 2011 à 05:44:53

merci j avais le même problème que milo

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
12 octobre 2011 à 17:20:05

Vous ne savez donc pas s'il est possible de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ces squelette "immortel", je ne peux pas activer le feu à cause des ces mobs merdiques.

TheBigLuBu
TheBigLuBu
Niveau 3
13 octobre 2011 à 09:17:47

Pour les squelettes immortels, il y a toujours un magicien pas loin (on le voit à son feu dans la main). Si tu tues ce magicien, il te sera possible ensuite de tuer les squelettes. Je pense que beaucoup ont avancé comme ça : tu avances, tu tues le magicien tu te fais tuer par la horde de squelette que tu entraîné avec toi, mais en respawnant le magicien est définitivement mort et tu peux donc tuer tranquillement les squelettes.

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
13 octobre 2011 à 09:20:40

Juste pour savoir, j'ai pas tuer le papillon ou libellule, par contre j'ai tuer capra et le dragon juste aprés normal ?

TheBigLuBu
TheBigLuBu
Niveau 3
13 octobre 2011 à 09:57:22

Le papillon c'est pas un boss "obligatoire" donc tu n'as pas forcément de suite logique dans le jeu. Tu peux avoir tué le papillon et pas forcément tel ou tel autre boss. C'est selon ton cheminement. L'avantage d'avoir un monde ouvert c'est que chacun fait son propre cheminement dans le jeu ;)

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
13 octobre 2011 à 10:01:47

puree j y suis au boss carpa et j ai pas tué de libellulle elle est ou celle la ?????

TheBigLuBu
TheBigLuBu
Niveau 3
13 octobre 2011 à 10:03:49

Le papillon se trouve au fond de la forêt (tu arrives à une bâtisse en pierre où il faut monter les escaliers). Prends à droite arrivé près de la porte fermée par un emblème et descend pour arriver dans une forêt avec de grands chevaliers couleur bronze qui utilises une magie qui te ralentit. c'est au fond de cette forêt.

ahhhhhhhhhhh
ahhhhhhhhhhh
Niveau 8
13 octobre 2011 à 10:05:58

merci sympa mais la j ai deux question , avec un chevalier niveau 23 ca va le faire et ensuite suis je obliger d aller la buter ou je pourais y aller apres carpa ?

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
13 octobre 2011 à 10:22:28

@l'auteur : pour descendre dans la fosse, il suffit jus te de marcher en étant collé au mur, tu te feras un peu mal et après ça sera bon !

TheBigLuBu
TheBigLuBu
Niveau 3
13 octobre 2011 à 16:49:31

@ahhhhhhhhhhhh (j'ai pas compté le nombre de "h") : le papillon nécessite d'avoir de bonne magie car il attaque de loin (plus simple avec de la magie on va dire). Niveau 23 je sais pas, je suis sceptique (je tenterai plutôt lvl 30, pour éviter de trop galérer dans la forêt)
Vu que tu es chevalier j'ai des doutes :)
Tu peux aller buter le papillon quand tu veux, ce n'est pas uniquement le seul chemin qu'il y ai.

kinkonga
kinkonga
Niveau 3
13 octobre 2011 à 16:53:36

Pour les catacombes le mieu c'est une arme divine, les squelettes ne se releve plus.

pour le papillon : Arc composite +5 et tu en fait de la paté en 3 min

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
13 octobre 2011 à 17:09:09

le papillon :rire: suffit de faire des roulade et de l'attaquer au CAC epee a deux main et adieux. je savais mm pas se qu'il y avait derrière le brouillard et jler eu du premier coup.

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
13 octobre 2011 à 17:13:10

tu auras un boss plus loin dans les catacombes tkt hyper simple je l'ais eu en 3 4 coup(R2) avec la lance de foudre. se boss me fait penser a l'idol des fous dans demons'souls.

La vidéo du moment