il te sert à entrer dans l'immense peinture dans le batiment de gauche à Anor Londo (celui avec tous les mecs en blanc, dans lequel t'es entré par les poutres de toit la première fois).
Il y a là une immense peinture représentant un pont de singe et une montagne enneigée. Viens devant, et entre.
SPOIL!!
ATTENTION une fois entré, tu ne peux plus sortir, à moins de traverser la map. Au bout de celle ci, il y a un boss optionnel. Priscilla. Tu peux lui parler, puis partir (et revenir la battre plus tard si tu veux) ou l'attaquer et déclencher le combat.
Comme d'hab coup lui la queue d'abord si tu veux obtenir son arme. Attention, elle devient invisible, donc guette ses pas dans la neige.
Dernière chose, un peu avant de la rencontrer, tu retrouveras (si tu l'as déjà rencontré) le dragon-zombi. Une fois tué, la partie arrière de son corps te barrera le passage. C'est un bug connu. Réalise une attaque sautée pour les remettre en place et t'ouvrir le passage (quand tu y seras tu comprendras).
Note personnelle : j'ai tué Priscilla et mon cœur saigne (ça ne pose pas de problème pour le jeu) mais j'étais tombé amoureux d'elle tellement j'ai kiffé ce chara-design... bref, bon jeu ^^