Bon je pousse un coup de gueule sur un truc.
J'ai l'impression que pour y arriver dans ce jeu il faut forcement avoir un bouclier.
Je m'explique. J'ai un voleur avec 17 en dextérité 14 endu et que 10 en force.
Ces stats ne me permette pas de porter des truc trop lourd en armure donc niveau bouclier c'est un peu la merde sinon vive la lenteur.
Sur certains ennemis genre des soldat squelette qui font genre de l'escrime avec un petit bouclier et bah je galère. Mon bouclier bloque pas tous les dégats et si je veux casser sa garde je suis obligé de parer sachant que si je rate c'est la moitié de ma vie que je perd a chaque fois. Si le contre n'est pas en critique ca m'avance pas beaucoup en plus. Du coup contre ces ennemi soit je suis obligé de changer de stuff soit j'me fait niquer 2 fois sur 3.
Je sais pas si vous avez bien compris mais j'ai vraiment l'impression que le jeu a pas été pensé pour des perso légers et rapide. En gros il faut un stuff de bourrin si tu veux pas prendre cher. Je voudrais bien voir des joueur jouer avec les petits boucliers rond (rarement vu dans les videos)
Voila j'avais besoin d'évacuer car la je rageais de perdre et de même pas pouvoir aller voir ces gargouilles 2 fois sur 3.