CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur coup de gueule

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
09 octobre 2011 à 00:29:26

Bon je pousse un coup de gueule sur un truc.

J'ai l'impression que pour y arriver dans ce jeu il faut forcement avoir un bouclier.

Je m'explique. J'ai un voleur avec 17 en dextérité 14 endu et que 10 en force.

Ces stats ne me permette pas de porter des truc trop lourd en armure donc niveau bouclier c'est un peu la merde sinon vive la lenteur.

Sur certains ennemis genre des soldat squelette qui font genre de l'escrime avec un petit bouclier et bah je galère. Mon bouclier bloque pas tous les dégats et si je veux casser sa garde je suis obligé de parer sachant que si je rate c'est la moitié de ma vie que je perd a chaque fois. Si le contre n'est pas en critique ca m'avance pas beaucoup en plus. Du coup contre ces ennemi soit je suis obligé de changer de stuff soit j'me fait niquer 2 fois sur 3.

Je sais pas si vous avez bien compris mais j'ai vraiment l'impression que le jeu a pas été pensé pour des perso légers et rapide. En gros il faut un stuff de bourrin si tu veux pas prendre cher. Je voudrais bien voir des joueur jouer avec les petits boucliers rond (rarement vu dans les videos)

Voila j'avais besoin d'évacuer car la je rageais de perdre et de même pas pouvoir aller voir ces gargouilles 2 fois sur 3.

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 octobre 2011 à 00:33:22

pourquoi tu utilise un petit bouclier rond? si c'est a cause du poids y'en a d'autre plus large qui sont léger comme le bouclier en bois ou l'araignée/Ecusson a 3.0

Perso j'ai beaucoup joué leger avec les backstab et ca marche trés bien du moment que tu te mets pas fasse a plusieurs ennemi

Zexen
Zexen
Niveau 8
09 octobre 2011 à 00:34:28

Perso je joue aventurier, et le bouclier ne me sert que pour les embuscades, autrement c'est de l'esquive et des attaques dans le dos.

Bon faut dire que j'ai terminé Demon's Souls à maintes reprises, donc le gameplay m'est plutôt très bien connu :)

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
09 octobre 2011 à 00:37:17

et voila j'me suis encore fait niquer par sa contre attaquue qui one shot casiment il suffit qu'il me manque 2/10eme de vie j'suis mort. Je crois que c'est le type d'nnemi qui me soule le plus. Il fait toujours face (presque impossible de backstab) il bouge tout le temps sur les coté et en plus de ca il parade et contre attaque de merde.

Lol dsl mais j'en ai trop marre ce soir je crois que jvais aller regarder la télé sinon j'vais péter la manette

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:37:47

tu n'auras pas le voleur ultime d'entrée de jeu.

fait des concessions ... met quelques points en force, prends un meilleur bouclier pour le moment, tu trouveras du stuff plus adapté a tes envies plus tard, garanti :)

strike226
strike226
Niveau 8
09 octobre 2011 à 00:39:02

J'ai l'écusson du Dragon et je me fais les chevalier carcasse avec la dague du voleur non amélioré sans trop de problème..

Le seul hic des perso légers qui mise sur les backstab pour tuer c'est les boss et les mob plus grands que les hommes sinon le reste c'est impec.

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
09 octobre 2011 à 00:42:40

ouai jveux bien croire que par la suite ya mieux comme stuff mais la j'ai juste envi de dire ennemi de mes *ouilles.

Comme tu dis j'ai fait des concession mais bon vu que j'ai deja pas mal farmé et mis tout en dextérité endurance et vitalité. Du coup je prend un bouclier normal mais adieu les relevé après roulades rapides

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
09 octobre 2011 à 00:44:35

trouve les armures de cuirs :-))) elle protège bien et sont légère très légère :oui:

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:46:30

le bouclier araignée dans les egouts irais bien aussi, jpense.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:47:04

et pense aux renforts, si t'es deja arrivé jusqu'au forgeron.

Redtribal
Redtribal
Niveau 5
09 octobre 2011 à 00:52:49

alors par hasard j'ai trouvé un truc pour toi mon petit voleur. Dans la foret, juste aprés le deuxiéme tréant (je les appels comme ça) tu te retourne et t'as un passage qui va vers le haut, tu avances un peu et OH magie une armure en cuir noir, bonne défense et pas trop lourde, merveilleuse pour un petit voleur ^^ il te reste plus qu'à retourner aux gargouilles et tu auras moins de dégâts (logique puisque tu as plus de résistance du à ton armure). Attention quand même c'est pas THE ultime armure, mais ça aide un peu, et comme dis plus haut, mes dans la force, un voleur qui a pas un mini de force fera pas long feu, et néglige pas la vita. Moi perso c'est dex majoritairement, mais aussi un peu de force et vita et endurance. Sinon je meurs trop.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
09 octobre 2011 à 00:54:30

cuir noir ?

on la trouve aussi dans la "ville-basse" du village des mort-vivants. (la ou ya des chiens et des ... voleurs, justement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2011 à 01:00:17

tu as essayé avec une arme longue type lance basé sur la dex ? ca devrait aider avec son allonge =)

La vidéo du moment