CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL]Demon errant.

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:42:36

Bonjour, j'suis bloqué dans le refuge nord des morts vivant, dans la première salle, le planché se casse, et je me retrouve face à un monstre qui me One shot... c'est la 7 ème fois que j'recommence et je n'y arrive toujours pas... quelqu'un qui a réussi peut me dire comment il a fait ? :-) Merci.

ShowdowN1
ShowdowN1
Niveau 8
08 octobre 2011 à 19:45:25

Un combat difficile, j'ai reussis après une vingtaine de try. Gros conseil que je te donne, c'est de le faire à poil et à la deux mains.

Des que tu tombes, tu roules et tu évites ses 2 attaques à la hache, sinon tu die. Des que t'as évité ses 2 attaques tu bois.

Et là, le combat commence, donc ton but ca va etre de toujours être au CaC derriere lui. Tu lui donne deux coups à la 2H, et tu recules, car il va faire son truc ou il saute, ensuite tu reviens et ainsi de suite.

La récompense en vaut vraiment la chandelle. Mais soit patient et ne commet pas d'erreurs.

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:47:58

Ouai j'ai recommencé deux-trois fois j'me fait latter. :rire:

Sinon c'est une bonne idée d'être aller ici après avoir vaincu les gargouilles ? :) C'est pas un peu trop dur pour moi ?

indalcio
indalcio
Niveau 13
08 octobre 2011 à 19:48:54

enfaîte une fois compris ces mouvement je l'ai trouvé super facile :o
il est relativement lent au CaC, il suffi de bien lui tourné autour et de rester derrière lui le plus possible, des qu'il a cracher sont espèce de souffle, tu recule un peu, puis tu revient sur lui tu le bourine, quand il saute tu fait une petite roulade pour t'éloigné, et des qu'il est a terre tu te refou derrière lui, etc etc.

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:51:37

Je doit le locker où sa me donne un désavantage pour regarder ses mouvement ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
08 octobre 2011 à 19:57:25

Ah, j'crois avoir pigé comment faire, merci indalcio, j'lui ai enlevé la moitié de sa vie, mais il m'a dégommer parce que j'ai fait une erreur, me prendre son soufle. :rire:

Gyzmoh
Gyzmoh
Niveau 2
09 octobre 2011 à 13:43:39

Pour savoir comment y aller voir la technique:
http://youtu.be/-PU7J_xSr-c

J'ai réussi au bout de 2 petites heures quand même... Je l'ai fait au niveau 16 avec l'épée du dragon. IL est coriace le bougre mais ça vaut les 20000 âmes qu'il loot :)

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
09 octobre 2011 à 13:48:14

APres 6 try je suis parti et je me suis fais le boss Cupra.

Maintenant j'hesite a me tapper les egouts ou m'acharner sur le demon

BenG2
BenG2
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:55:19

Bah le truc avec ce boss, c'est qu'il faut toujours rester derrière lui, TOUJOURS, ensuite à force de tourner derrière lui, il va s'arrêter, et commencer à cracher son truc, là vous attendez 2s, et vous foncer sur sa queue pour lui infliger des dégâts, 2 coup, pas plus en suite vous reculez, si il recommence son attaque, vous répétez l'opération.

Il enchaine son attaque 4-5 fois, donc on peut lui infliger plein de dommage, si il s'envole, c'est seulement pour ce mettre face à vous, à ce moment là vous longer son corps pour vous placer derrière lui, là vous attendez qu'il fasse son attaque, et ainsi de suite.

Et faite gaffe, si vous vous mangez un seul coup, sois vous êtes mort, sois vous êtes dans une position pas très avantageuse.

Et quand le plafond s'effondre, faite une roulade loin de lui, et partez sur votre droite entre les piliers pour soigner les dégâts de chute.

La vidéo du moment