CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 17:40:16

Salut tout le monde tout d'abord :globe:

Grand fan de Demon's Souls, quand j'ai appris jeudi que le jeu sortait le lendemain, j'étais aux anges.. Je pensais que je n'allai pas trop galérer vu mon expérience ultérieure, mais en fait je galère autant voire plus que dans Demon's Souls (dans le premier opus, une fois le 1-1 passé, c'est relativement simple et on est jamais bloqué pendant des heures)

Et là, je ne suis pas vraiment bloqué mais je suis plus habitué au monde ouvert donc je suis un peu perdu :fou:

Donc ou j'en suis ? Mini :spoiler:
Je suis au niveau du forgeron, je n'ai pas réussi à tuer le mec qui est dans l'église qui est avec ses 4 gardes au niveau des sièges, mais j'ai quand même réussi à chopper les trucs dans le corps derrière le "boss" :fier:
J'ai aussi pas réussi à tuer les grands mecs trop balèzes avec leur longue épée, un moment vers le début au fond d'un couloir, en haut d'une tour au niveau du rhino par exemple. J'ai essayé de tué le monde facultatif qui lance des éclairs et qui permet de rejoindre la forêt. Là, j'ai répéré 2 camps, un qui est caché par un faux mur, et ou il y a la porte qui doit être ouverte par un mécanisme, et un autre ou quand on prend à droite un peu avant, puis qu'on descend, qu'on croise un mec que je n'arrive pas à tuer, à l'intérieur d'une grotte qui donne sur des mini "mini boss" qui lancent eux aussi des éclairs.

Donc en résumé, j'ai trois possiblités :
:d) aller du côté des arbres, ou des bigs soldats se lèvent, mais même si je les tuais, je ne verrai pas l'intérêt vu qu'il n'y aucune sortie :-(
:d) L'endroit ou il y a les monstres en cristal, et un hydre, mais pareil là il y a une porte mais je n'ai pas la clef (d'ailleurs j'ai un paquet d'endroits ou je ne peux pas aller :( )
:d) L'endroit ou il y a les mini "mini boss" comme je dis :noel: , donc ceux qui lancent des éclairs, en mode explorateur j'ai pu repérer une échelle mais je me fais buter avant. :-( Et ils sont vraiment dur à tuer

:d) Mon personnage :g)
Pyromanne, sl 15, je joue avec une grande hache et un bouclier que j'ai trouvé avant le mec dans l'église, surveiller par un mec à qui on peut faire un backstab.

Voilà, donc que me conseillez-vous ? :)

Merci de votre aide :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:12:09

:up:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:17:26

J'en suis visiblement un peu comme toi.
Cependant, il faut vaincre le Magus et son Chevalier pour accéder à la suite, selon la quête qu'on obtient au début du jeu. Quand tu tue l'espèce de squelette fantôme avec la cape, tu montes l'escalier et tombe sur le Magus, eh bien va en face et tu auras des échelles à monter.
Le Chevalier n'est pas difficile, en fait, si tu es pyrho, attire-le dehors pour être tranquille, et utilise ton sort de flamme. J'ai fais "comme ça", sauf que je suis chasseur et j'avais un bon paquet de bombes incendiaires.
Le Magus, attire les adds dans le couloir, avec moi il s'est juste collé comme un con contre un mur, donc je l'ai fait aux flèches en face, puisque ses flèches d'Âmes se prenaient son mur.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
08 octobre 2011 à 18:20:19

Alors là où il y a les "big soldats qui se lèvent", y'a bien une sortie au fond ! Tu peux tous les contourner par la gauche, puis tu verras l'entrée d'une tour (obligé de réveiller le dernier par contre). Et en haut y'a un boss alors prépare toi ! Après ce boss tu auras la clé qui ouvre la porte près de l'hydre. Derrière y'a un monstre trop fort donc j'y suis pas allé direct, j'ai buté l'hydre et sur sa gauche y'a une échelle et c'est là que je suis bloqué, les humains dans le Jardin sont vraiment trop forts...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:22:04

Merci beaucoup Gruik, laidy j'ai pas tout compris je vais aller voir le wiki pour voir de qui tu me parles :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:25:18

Donc qui est Magus ? Le mec de l'église ? :doute:
Les échelles sont dans l'église ?

Intérêt de tuer le chevalier ? :)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:25:53

Je suis exactement comme toi je capte que dalle la .... fo lv up juska ou pour simplemen continuer le jeu ... la c vrmt chiant

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:26:33

et je suis pyro LV23

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:29:00

Ouais c'est dur :hap:

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:33:52

Le Magus : le mage tout simplement.
Désolée, j'ai pas été trééés précise pour éviter le spoil.
Je ne sais pas si c'est nécessaire ou pas, mais j'ai tué les deux pour être tranquille. Je fais sortir le chevalier noir, et je le bombarde de bombes incendiaires pour l'avoir en gros. Le Mage fait une danse et invoque des zombie (il était à l'étage dans ma partie, quand tu rentres dans l'Église, là où tu as récup l'âme de la Gardienne - un truc du genre -, tu as un escalier pas loin, et un ascenseur qui te ramène au sanctuaire de Ligefeu). Quand tu vas à l'étage, et que tu tombes sur le Mage, juste en face, tu as un autre passage qui débouche sur des échelles qui vont t'amener vers un brouillard. Là, t'as une jolie cinématique ;)

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:34:07

C'est pas de la difficulte la je sais meme pas ou y faut aller pour continuer le jeu .... -_- Abuzer

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:35:41

laidy j'ai rien compris ... tu parle du mage dans la sorte d'eglise ? je l'ai eclater mais y'en as que un pk tu dis deux ?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:37:19

A ok autant pour moi tu repondais a quelqu'un dautre desolé . les gargouilles je les ai eclater y'a lomgtemps

Tomatot-is-back
Tomatot-is-back
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:38:15

Je savais pas qu'on pouvait continuer dans l'église :peur:
je vais voir ca :)

JenniferWhite
JenniferWhite
Niveau 9
08 octobre 2011 à 18:39:08

J'eviterais la foret personnellement. C'est pour plus loin dans le jeu.

Pour le Tower Knight, tu allumes le feu du forgeron histoire de pas etre trop loin. Tu butes les 3 undead à l'entrée et tu attires le TK dehors. Il est tres lent mais il a une longue portée et tappe tres fort.

L'astuce c'est de faire un roulade au tout dernier moment et de contre attaquer. Tu balances quelues bombes quand tu es loin et ca devrait aller. Je l'ai eu au niveau 14 donc c'est faisable mais j'avoue il est chaud. Suffit de voir les messages à l'entrée ^^

Avoir l'epée du dragon aide pas mal contre se genre de boss.

Pour les chevalier avec la longue armure, il faut faut etre patient et tapper apres lui. Faut jsute faire gaffe à son combo de 2-3 coups.

Le mage tu l'OS avec l'epée du dragon. Tu attires les petits zombie avec l'arc quand t'es en bas et puis tu montes pour demonter son froc

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:39:36

Oui, c'était bien le Mage de l'Église ^^
Moi non plus, je savais pas, et c'est après avoir essayé de buter le boss dans les égoûts que j'y suis reoturnée XD.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:42:42

on peut pas aider le mec qui a cree le topic -_- Je suis au meme endroit et je suis bloqué au meme endroit

Ya trois endroi et c impassable ya le hydre mais apres lui on ma dit ya rien en bas ya plein de dragon et lautre cote ya des big soldat BREF impossible presque a continuer le jeu ....

HELLLLLLLLP PLEASSSSSEEEE

laidy-plp
laidy-plp
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:44:28

Tu as fais la seconde cloche ?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:45:46

MOI , non elle est ou ?

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:48:06

En parlant de cloche quand jai activer la premiere yavai un mec en bas sans fer expres et il arreter pas de mattaquer donc je l'ai buter c'etait un pnj qui fesait de la magie et elle etait violette j'ai chercher ds le forum personne n'en parle bizar

La vidéo du moment