Salut tout le monde tout d'abord
Grand fan de Demon's Souls, quand j'ai appris jeudi que le jeu sortait le lendemain, j'étais aux anges.. Je pensais que je n'allai pas trop galérer vu mon expérience ultérieure, mais en fait je galère autant voire plus que dans Demon's Souls (dans le premier opus, une fois le 1-1 passé, c'est relativement simple et on est jamais bloqué pendant des heures)
Et là, je ne suis pas vraiment bloqué mais je suis plus habitué au monde ouvert donc je suis un peu perdu
Donc ou j'en suis ? Mini 
Je suis au niveau du forgeron, je n'ai pas réussi à tuer le mec qui est dans l'église qui est avec ses 4 gardes au niveau des sièges, mais j'ai quand même réussi à chopper les trucs dans le corps derrière le "boss" 
J'ai aussi pas réussi à tuer les grands mecs trop balèzes avec leur longue épée, un moment vers le début au fond d'un couloir, en haut d'une tour au niveau du rhino par exemple. J'ai essayé de tué le monde facultatif qui lance des éclairs et qui permet de rejoindre la forêt. Là, j'ai répéré 2 camps, un qui est caché par un faux mur, et ou il y a la porte qui doit être ouverte par un mécanisme, et un autre ou quand on prend à droite un peu avant, puis qu'on descend, qu'on croise un mec que je n'arrive pas à tuer, à l'intérieur d'une grotte qui donne sur des mini "mini boss" qui lancent eux aussi des éclairs.
Donc en résumé, j'ai trois possiblités :
aller du côté des arbres, ou des bigs soldats se lèvent, mais même si je les tuais, je ne verrai pas l'intérêt vu qu'il n'y aucune sortie 
L'endroit ou il y a les monstres en cristal, et un hydre, mais pareil là il y a une porte mais je n'ai pas la clef (d'ailleurs j'ai un paquet d'endroits ou je ne peux pas aller
)
L'endroit ou il y a les mini "mini boss" comme je dis
, donc ceux qui lancent des éclairs, en mode explorateur j'ai pu repérer une échelle mais je me fais buter avant.
Et ils sont vraiment dur à tuer
Mon personnage 
Pyromanne, sl 15, je joue avec une grande hache et un bouclier que j'ai trouvé avant le mec dans l'église, surveiller par un mec à qui on peut faire un backstab.
Voilà, donc que me conseillez-vous ?
Merci de votre aide