CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' hesite

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:44:35

Bonjour tout le monde , j'ai lu le test de Dark Souls et visionner les gaming live et ca ma donné envie de me le prendre mais j'hesite car je n'ai pas jouer a daemon soul et le jeu est parait il terriblement hardu !! mais la difficulté ne me derange pas j'aurais aimé avoir quelques conseils de votre part !

Merci d'avance pour vos reponses :)

Labriste
Labriste
Niveau 7
08 octobre 2011 à 15:51:22

C'est le genre de jeu, auquel si tu t'accroches, te fait oublier tes anciens jeux.

Ici, l'adage "à vaincre sans perils, on triomphe sans gloire" prend tout son sens.

Tu vas lutter au début, pour comprendre comment marche le système d'upgrade des armes, le farming, comment "avancer" dans le jeu prudemment. Ensuite, c'est que du bonheur.

Le PvP est jouissif, la Coop aussi, le challenge est la.

Tu en as marre de payer 70€ un jeu qui se finit en 6h, sans rejouabilité correcte ? Marre d'être tout le temps full life après 5 boss sans regen ? Envi de vivre une aventure vidéo ludique monstrueuse ?

Go t'acheter Dark Souls. Comme j'te le disais au dessus, au début c'est hardu si tu n'as pas jouer à DS, mais après... ais après... Hum ! Sur ce, j'y retourne, j'ai des égouts à traverser :)

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
08 octobre 2011 à 15:54:19

labriste :d) tu as tout dit un pure bonheur se jeux.

spartan_505
spartan_505
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:02:33

ok les gars merci ! oui effectivement je souhaiter acheté rage mais 70 eu pour dix heures de jeu ca me fait ch** honnetement !!

Bon ba je cours l'acheter alors merci pour vos conseils :ok:

wipehere
wipehere
Niveau 7
08 octobre 2011 à 16:14:42

Bonjour je profite de se topic pour poser ma question :

apparemment le scénario est nul( a se que j'ai lu et entendu ) mais vue que c'est un rpg action qu'est ce qui donne envi de continuer ? :(
parce que tuer du mob pour tuer du mob j'ai envi de dire pour sa y a les mmo rpg

Car j'aime beaucoup l'univers féodal et les gros monstres mais je sais pas à regardez les gaming live ou même les test vidéo sur le net je me fait chier rien qu'a regarder les video (y a un mob tu le bute, tu va au prochain ainsi de suite tout sa juste pour aller on niveau suivant ou c'est la même histoire )

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:21:27

L'histoire est assez discrète , et ce qu'il te pousse a continuer , c'est la découverte de l'univers , et bien sûr la satisfaction d'avoir réussi a surmonter les épreuves du jeu ( Oui , on dirait pas , mais quand tu passes une étape dans ce jeu , tu es fier de toi :noel: )

Et puis il y a des PNJs, discrets , mais ils apportent leur pierre au Background :-)

L'histoire est originale sinon en elle même :oui:

Les gaming live ne montrent pas grand chose , le testeur tourne en rond pour ne pas spoiler les joueurs :ok:

La vidéo du moment