CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Risque de spoil, Marais ?

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:29:54

Bonjour,

Après avoir buter le boss des égouts, j'ai continuer le chemin.
J'arrive dans une sorte de marais (qui ressemble étrangement au 5-1 de DS ... :snif: ) Et j'en ai marre.

Je suis en bas, près du marais, je rentre dedans je suis empoisonné, des moustiques pop à l'infini, des monstre bizarre qui crache du feu et je ne vois aucun passage ....

Si je dois passer par le marais ... C'est limite quasi-impossible à cause du poison, non ?

Enfin j'ai bien besoin d'aide dans cet endroit je galère, merci !

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:35:21

Salut,

-Déjà essaye de trouver la tenue de l'ombre dispo dans les échafaudages avant de descendre dans les marais (je ne sais plus exactement ou mais elle y est)
Une fois en ta possession, tu perdras de la vie beaucoup moins vite en étant empoisonné.

-Assure-toi également d'avoir plusieurs exemplaire de la plante qui soigne le poison (tu peux les acheter chez la vendeuse entre lige feu et l'entrée des égouts).

-En plus de çà, pense à passer par les énormes piliers ou il y a généralement de la terre pour stopper l'empoisonnement.

-Pour les gros insectes, fais le bourrin, ils meurent en trois attaques sans pouvoir t'attaquer, pour les petits, tu peux les one-shot à l'arc sans prendre de risque.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:38:21

pour le poison y a aussi le coup d'aller dans les bois de noiresouche et la tu as plein de buisson en ennemis qui te refile des lichen contre le saignement et le poison donc fort interessant en peux de temps j'en ai plus de 15 de chaque moi.

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:42:04

Ouais j'ai la tenus de l'ombre, j'ai pas mal de résistance poison, mais quand je suis dans le marais, est-ce qu'il y à un feu pas loin ?
Car là, le seul feu que j'ai vus c'est un peu après les ennemis avec les masses.
Assez loin quoi.

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:53:43

Ouf, j'ai trouver un feu, fiouu.

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:56:59

en faisant ce passage , je me suis dit que pas mal de monde allait rager du marais :rire: .
Bon je vais t'aider (parceque je suis sympa :sarcastic: )

Tout d'abord il y a un anneau qui va te facilité grandement la tâche , j'ai nommé : l'anneau rouillé , il te permet de courir et de sauter lorsque tu es dans les marais , tous comme sur la terre ferme. Tu trouvera cet anneau en revenant au refuge du nord (zone de tutorial).

Ensuite tu peux soit acheter un anneau anti poison à 15000 âmes au marchand dans le cloché , soit y aller à la bourrin avec la tenue de ninja et le bouclier araignée rouge (que tu trouve dans la salle du rat géant dans les égoûts)

Normalement avec ca tu devrai y arriver tranquillement , sinon le but atteindre est sur la droite : une grande montagne de sable blanc, il y a aussi un accès à la vallée des drakes et des objets important sur la route : un feu de machin ( qui te permet d'améliorer tes potion au firelink) , un sort guérison , qui guérit du poison, , une tenue de sorcier etc... Tous ces objets ce trouve avant la vallée des drake mais ce n'est pas le chemin de ta quête , le chemin de ta quête c'est la montagne de sable bloanc :ok:

indalcio
indalcio
Niveau 13
08 octobre 2011 à 16:05:56

je suis au même endroit, le marais m'a vraiment pas poser de problème, mais le boss par contre Oo limite il me OS quasi tout le temps, des info? des astuce?
il bouge vachement vite, même en tournant autour, j'arrive encore a me prendre des coup, qui sont souvent mortel.

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:19:52

popcornflakes :d) Je viens de récupérer tout ces items (je suis devant le coffre qui donne Guerison).

La zone de la quête c'est où les "Géant" me balance des rochers ?

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:33:28

oui exactement

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 16:43:32

Ouais je viens de tomber contre le boss ...
Merci pour les infos

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 17:14:33

Bon ben c'est bien ce que je pensais faut galoper dans le marais...

dommage que mon stock de fleche soit parti dans le repop infini des abeilles... je trouve ca vache les repop infini je deteste ca :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 19:36:33

c'est ignoble les abeilles qui pop a l'infini, je viens encore de perdre uniquement a cause de ca, j'arrive pas a avancer car en plein combat je me fais allumer la tronche

Et en plus elle me repère pas elle viennent automatiquement même quand je suis a l'autre bout de la map :(

Et l'armure legere anti poison m'aide encore moins a subir...

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 19:47:54

J'ai réussi cette zone tout à l'heure !

Quand tu arrive tout en bas, à l'entrée du Marais, vas directement sur la droite (et approche des piliers pour faire descendre le Poison).
Tout à droite tu devrais voir un Feu de Camp, c'est ton Objectif.
Arriver là, fouille derrière pour un coffre.
Et ensuite, depuis le Feu de Camp, va sur la droite, tu as quelques item à trouver (un set, le sort Guérison), ensuite redescends et maintenant ton objectif, c'est l'espèce de montagne blanche au fond, pour y aller sans encombre, passe tout à droite, tu devras te faire quelques moustiques mais pas beaucoup, une fois arriver sur la montagne blanche, cherche l'entrée.

Bonne chance, j'ai pas mal galérer.

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 20:10:13

j’hallucine j'ai du loupe le feu en passant a coté :snif2: je suis parti a droite mais au centre et je suis arrivé a la grande roue donc le feu etait avant...

merci pour ton aide :)

_Cyril
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 20:23:46

Ouais le feu était avant la roue !

La vidéo du moment