en faisant ce passage , je me suis dit que pas mal de monde allait rager du marais
.
Bon je vais t'aider (parceque je suis sympa
)
Tout d'abord il y a un anneau qui va te facilité grandement la tâche , j'ai nommé : l'anneau rouillé , il te permet de courir et de sauter lorsque tu es dans les marais , tous comme sur la terre ferme. Tu trouvera cet anneau en revenant au refuge du nord (zone de tutorial).
Ensuite tu peux soit acheter un anneau anti poison à 15000 âmes au marchand dans le cloché , soit y aller à la bourrin avec la tenue de ninja et le bouclier araignée rouge (que tu trouve dans la salle du rat géant dans les égoûts)
Normalement avec ca tu devrai y arriver tranquillement , sinon le but atteindre est sur la droite : une grande montagne de sable blanc, il y a aussi un accès à la vallée des drakes et des objets important sur la route : un feu de machin ( qui te permet d'améliorer tes potion au firelink) , un sort guérison , qui guérit du poison, , une tenue de sorcier etc... Tous ces objets ce trouve avant la vallée des drake mais ce n'est pas le chemin de ta quête , le chemin de ta quête c'est la montagne de sable bloanc