Je viens de lire que la version PS3 est supérieure par rapport à la version XBOX... Cette supériorité est-elle nette (Graphiquement, au niveau d'éventuels lags..) ? Car je possède uniquement la XBOX, et je voudrais savoir si le jeu reste quand même excellent sans trop de perte graphique.
Merci d'avance!
_Cyril
Niveau 6
08 octobre 2011 à 14:50:28
Je l'ai sur Xbox et mise à part quelques ralentissement (similaire à Demon Soul's sur PS3), pas de grande différence, ça se joue à 3 pixels quoi. Tu prendras ton pied, n'hésite pas !
jim007j
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:52:04
y'a pas énormement de diference , c'est juste les Pro-sony qui raconte n'importe quoi, les gars iront jusq'ua te dire que dark souls sur xbox ça s'approche du 8-bit et que sur ps3 dark souls c'est la révolution graphique j'ai dark souls sur ps3 et xbox ( oui mon père préfère la ps3 et moi xbox ) vraiment mais vraiment miniscule la diff.
MineBuild
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:58:24
Ok, merci à vous deux. Je reste encore un peu réticent quant à la difficulté par contre.. je verrais ça.
the_lonely_man
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:07:16
sérieu les graph on s'en tape un peu,ya des jeux magnifique mais complétement ininteressant!
morrowind est laid,mais bouffe de trés loin oblivion et surment skyrim donc voila