CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites halluciner !!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedgueko
cedgueko
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:44:57

bonjour a tous
tout est dans le titre ,franchement "combien faut il de flèches pour tuer...","comment on passe le .....",démerdez vous franchement,c est grave , beaucoup de joueurs ont demandé des avis pour savoir ce qu était dark souls , on vous l a dit , le but de dark souls , c est d apprendre en mourant , ce que vous avez gagné ,c est que tous les membres hyperactifs de demons souls ne vont pas venir pendant pas mal de temps
:d) neokronos,tu avais tout a fait raison
qu es qu on était bien avant sans tout cette avalanche de kikoo,toutes les heures, il y a au moins 10 topics ou on demande de l aide , vous avez pas compris ,dark souls ,c est pas ca

-Yuji
-Yuji
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:57:23

En tout cas la réputation de la communauté Dark Souls ne s'est pas faite avec des gens comme toi, c'est sur.

Jvois pas le problème avec l'entraide ça fait partit du jeu, on peux même laissé des messages in-game au autres joueur pour les aider.

wilfried75
wilfried75
Niveau 6
08 octobre 2011 à 14:58:34

on SEN FOUT de tes merde si tes pas content ouvre pas ton ordi pour mettre jeux video.com. ces quoi tu vie ici tu y prend ta douche , ou tu y fait ta cuisine peut être? tu sait si tes pas content retourne sur demon soul

dada2236
dada2236
Niveau 26
08 octobre 2011 à 15:00:11

EN attendant il a raison, c'est la qu'on reconnait la "generation assisté" :(

Lyniz
Lyniz
Niveau 4
08 octobre 2011 à 15:01:37

Calme toi, c'est un forum d'entre aide c'est fait pour ça, même si j'avoue que certains ont même pas joué 5 min qu'ils posent une avalanche de questions où la réponse se trouve devant leurs nez ou alors déjà posté sur le forum.
Et de toute façon t'en aura les 3/4 qui auront lâchés Dark Souls dans 2 semaines, ça va faire le même effet que Demon's Souls au début, plein de gens au début puis après ils restera que ceux qui s'investissent à fond dedans.

dada2236
dada2236
Niveau 26
08 octobre 2011 à 15:05:54

+1 linyz

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
08 octobre 2011 à 15:11:29

En même temps entre un mec qui n'est pas fichu de rechercher et et un autre qui est pas fichu de faire "page suivante" pour aller chercher des topics qui l'intéressent et qui crée des sujets aussi pourris que l'assisté tant decrié, ya pas une grande différence selon moi

Lyniz
Lyniz
Niveau 4
08 octobre 2011 à 15:15:00

Ah mais c'est sûr, je ne citerai que Sly-Racoon qui crée sans cesse de nouveaux topics traitant de la même chose, ça me donne moyennement envie d'aider car j'ai beau répondre pour expliquer le truc et donc aider la personne, 5 minutes après tu te retrouve avec un nouveau topic sur le même sujet, avec la quasi même question.
Et le pire, je me dis que c'est que le début du jeu...

Sly-Racoon
Sly-Racoon
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:27:27

Tu trouve que je pose 40 questions ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25075-0-1-0-1-3-sly-racoon.htm

Le deux seuls sujets sur lequels j'ai fais plusieurs topics (2 c'est énorme !) c'est les PNJ et le dragon pour la simple et bonne raison que personne ne me disait la même chose ,par exemple pour le dragon on m'a dit tout et n'importe quoi et pour les PNJ aussi ... Je n'ai juste pas envie de tuer un personnage important c'est tout... Après les topics sont souver up et ce n'est pas de ma faute si ils sont souvent en première page :ok:

Je tiens quand même a rappeler que le but même de ce forum est l'entraide alors après si vous n'avez pas besoin d'aide ,que faites-vois là ? :(

Lyniz
Lyniz
Niveau 4
08 octobre 2011 à 15:33:58

Ok désolé alors, mais bon, je t'ai juste répondu à un topic, et 2 minutes après t'avais juste refais un deuxième topic parlant de quasiment la même chose, à savoir solarius, pour le dragon c'est pareil, si tu veux avoir un max de réponse, évite de te disperser sur plusieurs sujets, et si jamais ton topic coule, tu up puis voilà il revient. Enfin après tu fais ce que tu veux hein :)

Sly-Racoon
Sly-Racoon
Niveau 6
08 octobre 2011 à 15:42:43

En faite les deux topics dont tu parle je ne les ai pas fait le même jours hein... :(

w3sty
w3sty
Niveau 5
08 octobre 2011 à 15:45:05

MDR ! comme les joueur de DmS se prenne pour des dieu ...

y a pas plus de topic dans se forom que dans celui d'un autre jeux vidéo , âpre le mec qui pose une question tu lui répond ou tu la ferme , point !

c'est si compliquer que ca ??

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
08 octobre 2011 à 16:01:54

je suis un joueur de demon'souls et de Dark souls et je me prend pas pour un dieux faut pas généraliser.Mais je suis un peut d'accord avec l'auteur dans un sens.

Lyniz
Lyniz
Niveau 4
08 octobre 2011 à 16:02:34

w3sty -> C'est pas plus compliqué que de faire "recherche" pour voir si y'a déjà eu des discutions sur le sujet pour lequel tu souhaites avoir un renseignement. Après je dis pas non plus qu'il faut pas créer de topic etc... Mais si c'est pour demander "c ou kil é le marchan svp" sans bonjour sans rien, alors qu'avec un minimum de bon sens c'était réglé bon voilà faut pas pousser non plus.
Après on a le problème des "500" topics sur le même sujet, donc ça aide pas vraiment à la recherche, puis on a le soucis des topics centralisés, où t'as 300 réponses dessus, où ça flood et ça répond à coté et donc impossible de réellement trouver une information.

nays_bl
nays_bl
Niveau 1
08 octobre 2011 à 16:49:18

Y'a des personnes qui prennent tellement les forums au sérieux... tu sais, c'est pas à toi de dire tel ou tel topics sert à quelque chose. Y'a des modérateurs pour ça. Ta communauté, elle est virtuel et surtout ouvert à tous faut pas l'oublier. Tu crois que ton topic à toi sert à quelque chose ? dans ce cas tu rentres dans la spiral des topics inutile. Alors d'accord ta besoin de personne pour avancer dans Dark Souls, on a tous compris depuis bien longtemps maintenant que la mort était omniprésente dans le jeux mais mon dieu qu'est s'que ta vie est déprimente si tu commences à péter des câbles pour un simple forum. Enfin après tout, chacun ses problèmes...