CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

force et dexterite

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:47:42

bonjour , faut t'il privilegier de monter une seule de ces deux stats ou monter les deux en meme temps?(le perso ne risque t'il pas d'etre louper en monatant les 2?) :svp:

x-saix
x-saix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:48:58

La dext' monte à peu près les mêmes stats que la force.

Perso, je sais pas trop. J'up principalement l'endu/force sur mon war.

Faut voir.

Youme
Youme
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:49:59

aprés sa dépend des armes que tu veux utilisé, certaine privilégie la force, d'autre la dex et d'autre les deux ^^

Perfect25
Perfect25
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:50:52

un perso qui ne monte que la dexterite et non la force sera nul?et un perso qui monte les 2 pareils? (merci d'autre avis?)

x-saix
x-saix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:53:03

Même avec un perso' mal monté le jeu est faisable, t'inquiète :hap:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:56:43

ça dépend de ton arme, et de ses bonus. La dexterité augmente aussi ta force de frappe donc pas de problème. Elle est plus utile pour les arc ou les fleurets par exemple. Personnellement je monte les deux en parallèle. Mais si tu as choisi une arme qui a un bonus B en dext et rien en force, privilégie la dextérité, évidemment... mais tu vas surement trouver beaucoup d'autres armes... choix difficile donc ^^

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:02:47

ben le probleme peux etre que quand tu en sait pas trop quel tournure tu va prendre avec ton perso c'est dure de savoir quoi bien lui monté dès el début.

la dex et la force servent surtout pour tes armes a ne pas avoir de malus en la portant si tu n'as pas assez sur une des stats requise.
si tu as joué a DeS tu peux avoir une idée de certaines armes et donc de savoir au moins un peux a combien monté ces stats.

l'endurance n'est pas non plus a oublier car ca permet de monter ta stamina qui te permet de taper plus, parer ou meme courir plus longtemps.

après pour les armes si c'est comme DeS tu aura d'autres stats a monter pour ceratines armes magique, enfin monte ton perso un peux comme tu le sens, tu verra bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 14:03:37

Si tu préfères les armes rapide, monte la dex (car en général arme rapide = dépendant de la dex) et les armes lourdes plutôt la force.

Exuro
Exuro
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:22:34

Ca peut etre aussi utile de monter un peu la force et beaucoup la dex car certaines armes axés dex nécessiterons un minimum de force pour les porter. Or si tu n'as pas mis un seul point depuis le début du jeu ....

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
12 octobre 2011 à 11:39:08

la dexterité c'est bien mais la force permet aussi de porter des equipement armure lourde mais tout en restant trés mobile nan??

Marlay
Marlay
Niveau 7
12 octobre 2011 à 11:43:54

C'est ton endurance qui détermine ton niveau de charge portable.

_Kvatch_
_Kvatch_
Niveau 5
19 décembre 2019 à 20:05:19

Alors, c'est ma 1ere game....

Je tante assassin, je suis au début du jeu mais, en suivant vos conseils avisés, je n'ai monté que la dex... Est ce que jouer souvent la parade avec un bouclier est bon, ou je devrait plus me la jouer saltos arrières et touti quanti ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576782316-tortues-ninja-shredder-a-chaud.jpg

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
19 décembre 2019 à 21:47:36

La parade ne sera pas possible contre tous les ennemis du jeu, et notamment la plupart des boss. Je te conseille donc te te familiariser avec les autres techniques de combat :
- Roulade vers l'avant pour traverser les coups, puis contre attaquer
- Provoquer des attaques dans le vent, les laisser passer devant ton nez, puis les punir (ça sert dans tous les jeux ça ^^)

Message édité le 19 décembre 2019 à 21:47:59 par Henrietta_Croce
Steelskins
Steelskins
Niveau 39
21 décembre 2019 à 16:52:16

Le 19 décembre 2019 à 21:47:36 Henrietta_Croce a écrit :
La parade ne sera pas possible contre tous les ennemis du jeu, et notamment la plupart des boss. Je te conseille donc te te familiariser avec les autres techniques de combat :
- Roulade vers l'avant pour traverser les coups, puis contre attaquer
- Provoquer des attaques dans le vent, les laisser passer devant ton nez, puis les punir (ça sert dans tous les jeux ça ^^)

:d) This.
La parade est plus un outil situationnel pour rekt certains types d'ennemi (généralement très efficace contre tout ce qui est humain).
Y'a de toutes manières plein d'attaques qu'on ne peut pas parer. Pour te protéger soit c'est par l'esquive (à savoir que les roulades ont des frames d'invulnérabilité donc comme mentionné par vdd on peut rouler à travers les attaques ce qui permet de maintenir un jeu agressif. du coup y'a aussi la possibilité de par exemple rouler à travers l'attaque pour se placer dans le dos de l'ennemi et le backstab, très utile contre les mobs standards). Soit bloquer au bouclier, mais vu que tu parles d’assassin je pense pas que c'est ce que tu cherches :hap:

Message édité le 21 décembre 2019 à 16:53:42 par Steelskins