CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'humanité

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:17:23

Salut :)

L'humanité sert à quoi ? il sert à devenir humain et après être humain nous pouvons " embraser " un feu de camp, ce qui permet de récupérer 10 fioles d'estus au lieu de 5.

J'aimerai juste savoir une chose, des fois je tue des monstres ( non c'est vrai ?! ) et je gagne 1 point d'humanité ... comment sa se fait ? pourtant je n'ai pas utilisé d'humanité. Donc j'aimerai savoir pourquoi je récup 1 d'humanité défois

x-saix
x-saix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:19:18

Idem hier en farmant j'ai recup' une humanité. Tous les cent mobs ? A force d'âmes ? Loot auto' sur certain mobs ? Allez savoir... :(

[Tomasito]
[Tomasito]
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:39:31

x-saix :d) si on le gagner sur un monstre il serait dans les objets utilisables, et on l'utiliserai quand on voudrait.

Je pensais pareil un nombre d'ame ... donc je me demande bien

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:52:26

De même , je n'ai pas compris .

Aussi , j'ai remarqué que le compteur d'humanité est parfois plus lumineux alors que je suis toujours à 00 .
Parfois terne , parfois un peu lumineux , ça représente quoi ? :(

x-saix
x-saix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:54:22

Je pense que plus on tue de mobs, plus il devient lumineux et à un moment on obtient une humanity.

Seule explication que j'ai pu trouver. :-)

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:55:31

je crois avoir lu quelques part que avoir un nombre d'humanité élever permettait d'avoir plsu facilement le loot d'objet sur les mobs.

perso avec 27 d'huma les mob pleins de picot de la foret me donne quasi a chaque fois des objet et les rats m'ont donné 6 huma en, en tuant 27 soit 9 aller-retours.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:56:27

C'est comme ça que je l'interprète aussi :noel:

Sinon je pense qu'il est possible de farmer l'humanité sur les 3 rats sous le pont , mais faut faire attention a ce qu'ils ne vous poussent pas dans le vide :noel: :vécu:

Labriste
Labriste
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:58:21

L'humanite en votre possession :
- l'humanite que vous possedez est indique en haut a gauche de l'interface.
- conserver l'humanite (c'est a dire utiliser les objets vous en donnant et les conserver dans la barre) mets ces points en danger. En effet en cas de mort, les points seront laches parterre avec vos ames, doublant le prix a payer en cas de mort.
- conserver de l'humanite n'est pas la meme chose qu'etre humain. Redevenir humain vous couutera 1 point d'humanite.
- les points d'humanite augmentent la resistance aux maledictions.
- Ils augmentent egalement les chances de drop.

UTILISATION DE L'HUMANITE
- L'humanite sert a redevenir humain ou a enflammer un feu de camp.

• redevenir humain coute 1 point, il faut le faire au feu de camp.
  • Vous pouvez enflammer n'importe quel feu de camp en depensant 1 point, si vus et est en forme humaine. Cela augmentera le nombre de gorgee disponible dans vote fiole d'estus a chaque repos dans ce feu de camp.
  • la forme humaine permet d'invoquer les fantomes d'autres joueurs pour vous aider.
  • en forme humaine vous pouvez egalement vous faire envahir par des fantomes noirs.

GAGNER DE L'HUMANITE

- l'humanite peut se gagner en jouant fantome et aider un joueur en tuant un boss de fin de niveau.
- Vous en gagnez egalement en tuant un fantome noir envahissant un monde ou en tuant un joueur en envahissant son monde.
- vous pouvez acheter de l'humanite aupres de certains marchands.
- Vous pouvez en trouver sur certains monstres que vous tuez.
- vous pouvez le trouver sous forme d'objet utilisable :

• les rats d'egouts en donnent
  • cet objets peut etre conserve comme n'importe quel autre objet et ne pas etre perdu en cas de mort.
  • utilise cet objet vous redonnera de la vie.

PERDRE DE L'HUMANITE

- vous perdez votre humanite en cas de mort, avec une unique chance de a recuperer, en allant jusqu'a votre tache de sang ou vous etes mort.
- en cas de mort sous forme humaine vous reviendrais sous forme spectrale en tant que cadavre.

• en mourant vous aurez le message "vous etes mort"
  • la forme de cadavre permet d'aider un autre joueur humain en tant que fantome.
  • la forme cadavre a des effets negatifs sur le joueur mais ne fat pas diminuer sa barre de vie maximale
x-saix
x-saix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:01:34

Dark-Souls Voir le profil de Dark-Souls
Posté le 8 octobre 2011 à 12:56:27 Avertir un administrateur
C'est comme ça que je l'interprète aussi :noel:

Sinon je pense qu'il est possible de farmer l'humanité sur les 3 rats sous le pont , mais faut faire attention a ce qu'ils ne vous poussent pas dans le vide :noel: :vécu:

J'avoue que parfois ils ont la rage dans l'boul, ils te foutent une avalanche de coups sans pouvoir réagir et hop tu fais une chute de 100m :hap:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:01:51

Je savais déjà tout ça , c'est un C/C de la traduction d'un autre topic sur le Wiki :noel:

Mais on ne drop pas systématiquement de l'humanité sur le même monstre :non:
Moi j'essaie de trouver la raison pour laquelle mon compteur se met a briller , et sous quelle condition on drop de l'humanité ( J'ai récupéré un point sur un guerrier carcasse hier ... Peut-être un faible pourcentage , toujours est il que j'ai gagné le point sans passer par la consommation de l'item " Humanité " )

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:04:15

ben oui ils en donnent je viens d ele dire j'en ai eu 6 objet permettant d'avoir de l'huma contre eux.

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:12:05

Tu as mal lu mon post , je viens de souligner le fait que je n'ai justement PAS eu d'item , j'ai eu directement le point . Sans objet , juste en tuant le mob , j'ai récupéré instantanément un point d'humanité et les souls .

x-saix :d) Bon sang oui , je fais gaffe , je prépare mon sort boule de feu avant qu'ils ne m'atteignent , j'en grille deux , et le dernier se prend ma masse sur le coin de la truffe :hap:

milkyways
milkyways
Niveau 4
08 octobre 2011 à 13:35:50

moi aussi en farmant ca m'en a mis automatiquement, sans ramasser un quelquonque object, cela s'ecrit direct en haut ^^
ca m'est arriver plusieur fois, et j'ai l'impression que plus ca va, un peu comme l'xp, et plus il faut que j'en enchaine pour en win ^^ mais cela reste un avis perso ^^

labriste sur ton post, ya ecris que en porter trop et mourir, nous fait perdre aussi nos armes? wtf! je ne veu pas que cela m'arrive XD c'est sure ca aussi??

j'ai remarquer comme je meur souvent et que je reste souvent en fantome, car jai pas d'invade, ni de coop, donc bon je vois pas l'interet pour moi detre toiujours en vie, quand je lance ma sauvegarde, jai le visage tous noir, genre plus d'identiter...

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:36:36

Nan pas les armes , les AMES *
C'est une faute de frappe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:57:29

nan y a bien écrit ames :p
Sinon c'est bien marqué : en tuant certains monstres vous pouvez en trouver (de l'humanité, pas l'objet hein)

La vidéo du moment