Ayant joué et torché Demon's Soul, je me disais que le catalyst quel qu'il soit allais apparaitre mais je me rends compte que je joue à la hache avec ma pyromencienne... Merci d'avance
Je suis au niveau du forgeron un peu obèse (je sais pas si y'en a d'autre à proxi) et à côté d'une sorte de dragon noir qui lance des éclairs et qui m'a fait faire demi tour en courant....
Fin de
Tchoboy
Niveau 6
08 octobre 2011 à 12:35:19
Up
Tchoboy
Niveau 6
08 octobre 2011 à 12:47:47
Bon bah, je retourne au taff, j'espère que d'ici tout à l'heure quelqu'un aura une réponse à me fournir sinon je retournerai au "Nexus" (pas trouver d'autre terme pour qualifier l'endroit où l'oiseau nous pose) et j'essaierai un autre chemin que le village des morts-vivants...
Nexusruler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 12:59:24
tu peu en trouver par terre, je ne sais plus ou, ou l'acheter quand tu libereras un certain pnj, dsl d'etre aussi vague, par contre quand tu vas debloquer ton "pnj" pour pyro, tu vas etre au paradis si tu continue dans cette voie la ^^!
Redtribal
Niveau 5
08 octobre 2011 à 13:24:53
Tu parles de l'espèce de statue qui lance des éclairs et rampe? La solution est la suivante: Tu cours derrière tu tapes, tu esquives tu te remes derrière et ainsi de suite. Ayant tuer les gargouilles, la hache sert bien pour faire très mal, sinon tu as l'épée du dragon si tu as pas fait l'astuce du pont. Mais c'est plus simple de faire le pleins d'âmes en repassant par les chemins simple et de monter petit à petit si tu es trop bl et mettre un peu d'endurance et de vita histoire de pas mourir trop vite et de tuer ce mini boss un peu chiant.
Tchoboy
Niveau 6
08 octobre 2011 à 17:42:08
Ok bah merci les gars, je vais me repencher là dessus mais ce soir c'est trève pyro....