CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] 6000 Ames par minute

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 03:08:20

Bonjour :)

Voila une petite astuce avec un bug marrant en prime pour récolter en 1 minute chrono 6000 âmes (aller retour au feu compris) quand on est arrivé au niveau de la première cloche avec le boss sur le toit.

Alors cet endroit se trouve dans la foret a laquelle on accède par le forgeron la ou il y a le mini boss qui balance des éclairs (battu lvl 17) mais sinon quelque roulade... ensuite c'est toujours tout droit y'a 4 mobs qui se tue en 3 coups facilement et vous pourrez pas louper la porte ni le feu (si vous arrivez a un lac c'est pas la bonne direction :hap: )

La porte est fermé par un sceau que vous allez devoir acheter au forgeron pour la petite somme de 20 000 âmes (je parle du forgeron d'ou vous venez pas dans la foret ou ailleur)

Voila treve de bavardage j'ai fais une petite video du mieux que j'ai pu c'est a dire avec mon portable :d) http://www.youtube.com/watch?v=CrpwSGivMgU&feature=channel_video_title

Alors explication:

Vous allez devoir aller chercher trois mecs qui se trouve dans cette foret, sachant que l'un deux est invisible et qu'il appréciera de vous one shot en vous choppant dans le dos si vous faites du stop

Ensuite retour aux escaliers en evitant de trop courir pour pas les semer et de se diriger vers le recoin bouclier lever vers le vide (sinon il rebondisse pas sur le bouclier)

Le bug c'est que ces mecs ne viendront jamais avec vous dans le recoin et s'acharneront pour une raison inconnu a faire le grand saut, par contre si vous etes mal placer il est pas impossible qu'il tombe a coté de vous... (un coup de pied regle la mésaventure assez souvent)

Le mage peut etre un peu encombrant en lançant des magies mais dans tout les cas il arrêtera a un moment ou un autre, sortira son épee et viendra faire son saut démontrant ainsi que certain ennemi de Dark Souls ne prennent pas que des ames au petit dej'

Sinon il est assez facile a tuer au corps a corps pour ceux que ça tente (je déconseille les deux invisible par contre)

Pour info plus au nord il y'a un autre mec qui rapporte 1000 souls et a l'ouest un gros chevalier invisible qui en rapporte 3000 mais il est bien chiant a faire venir alors ca vaut pas forcement le coup

Voila, bonne continuation en espérant avoir été suffisamment clair

PS: Pour ceux qui savent pas ou est le forgerons ou qui n'ont pas encore accès a l’église et aux gargouilles pas la peine de demander et avancer dans le jeu jusqu’à y arriver

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
08 octobre 2011 à 03:25:57

Ben un grand merci pour ta technique , moi qui me cassait le fion a tuer les gros golem a répetition un peu plus loin . Faut juste que je m achète la clef chez le forgeron et c est parti ^^ Les 2 bonhommes se cassent la gueule systématiquement au meme coin ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 03:29:26

y'en a 3 mais il est invisible le second

si t'es bien au fond oui sinon il risque de tomber devant toi ou a coté assez souvent car ils courent pas toujours

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
08 octobre 2011 à 03:31:46

Oki merci , je vais test demain ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 03:32:05

Ah oui j'oubliais j'ai tué ces mecs pour voir si il drop des trucs sympa vu les ames mais la maniere dont ils meurent en s'evaporant me laisse a penser qu'ils drop rien :doute:

J'essairai en humain pour voir un de ces jours mais si ils lachent quelque chose merci de le faire savoir pour ceux qui le tenterons

Hatehaterz
Hatehaterz
Niveau 10
08 octobre 2011 à 04:18:29

Je l'avais aussi trouvé cette astuce, mais j'y allais comme un bourrin, je tapais dans le tas, au risque de perdre tout mes souls.

merci à toi pour le "petit endroit" ! :ok:

kenshindark
kenshindark
Niveau 3
08 octobre 2011 à 04:39:06

excellent merci pour l'astuce, c super sympa

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 04:48:26

avec plaisir :)

Sinon pour ceux a qui les 20 000 âmes posent problème y'a un moyen de les avoir puisque le boss des souterrains en donnent 25 000, a votre charge de ramener ces 25 000 ames a bonne destination néanmoins :rire2:

Sinon petite erreur de ma part le gros chevalier a 3000 est a l'est du coté de la lumière

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 13:41:38

Get :up: stand :up:

ChaoS93800
ChaoS93800
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:43:31

Merci je testerais ca tout a l'heure :fier:

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:50:16

Ouvrir cette porte n'est pas obligatoire, plus tard, vous y accèderez par derrière, évitant tous ces PNJ, et ainsi, vous pourrez pacter avec Alvin. Contre la petite batisse où elle se trouve, il y a un ninja, presque invisible. Le tuer, lui, offre une bague qui changera vos roulade rapides (- de 25% du poids total) en salto de ninja.
A part ça, c'est sur qu'ils ne dropent rien d'important. Vous devriez aller jouer dans les zones de votre niveau, histoire de limiter les dégâts mais bon, ça n'engage que moi...

MineBuild
MineBuild
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:05:53

Merci pour la technique, je n'ai pas encore au jeu mais je glane quelques renseignements par-ci par-là :)

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
08 octobre 2011 à 14:17:47

super,il y a un set pas mal en plus garder par des buissons^^

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 octobre 2011 à 14:23:03

je suis au debut donc j'ai le temps si j'arrive jusque la ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 14:38:47

Big_Burner l'interet de l'open world c'est justement d'avoir acces a ce genre d'endroit apres a chacun de savoir dans quel limite utilser cette methode

Merci pour l'info de la bague mais perso ca me servira pas vu que je joue en lourd (bien plus interessant que dans DS)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 octobre 2011 à 15:25:52

J'ai pactisé aved Alvina, mais si je décide de tuer quand même ses chasseurs il ce passe quoi ? Parce que j'aimerai bien upgrader mon perso snas trop me prendre la tête.

De plus sa bague sert à quoi ?

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
08 octobre 2011 à 17:21:18

Personne ? :-(

XxSasuke-68xX
XxSasuke-68xX
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:30:15

Franchement c est énorme !!!! Merci un grand merci a toi manitou ^^

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:48:19

"Jaja
Posté le 8 octobre 2011 à 04:48:26
avec plaisir

Sinon pour ceux a qui les 20 000 âmes posent problème y'a un moyen de les avoir puisque le boss des souterrains en donnent 25 000, a votre charge de ramener ces 25 000 ames a bonne destination néanmoins

Sinon petite erreur de ma part le gros chevalier a 3000 est a l'est du coté de la lumière"

:d) le boss des souterrains ? lequel ? :o

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:49:13

:d) onizuka ? t'aurais joué sur conquer online ou wow ? ^^

La vidéo du moment