Bonjour
Voila une petite astuce avec un bug marrant en prime pour récolter en 1 minute chrono 6000 âmes (aller retour au feu compris) quand on est arrivé au niveau de la première cloche avec le boss sur le toit.
Alors cet endroit se trouve dans la foret a laquelle on accède par le forgeron la ou il y a le mini boss qui balance des éclairs (battu lvl 17) mais sinon quelque roulade... ensuite c'est toujours tout droit y'a 4 mobs qui se tue en 3 coups facilement et vous pourrez pas louper la porte ni le feu (si vous arrivez a un lac c'est pas la bonne direction
)
La porte est fermé par un sceau que vous allez devoir acheter au forgeron pour la petite somme de 20 000 âmes (je parle du forgeron d'ou vous venez pas dans la foret ou ailleur)
Voila treve de bavardage j'ai fais une petite video du mieux que j'ai pu c'est a dire avec mon portable
http://www.youtube.com/watch?v=CrpwSGivMgU&feature=channel_video_title
Alors explication:
Vous allez devoir aller chercher trois mecs qui se trouve dans cette foret, sachant que l'un deux est invisible et qu'il appréciera de vous one shot en vous choppant dans le dos si vous faites du stop
Ensuite retour aux escaliers en evitant de trop courir pour pas les semer et de se diriger vers le recoin bouclier lever vers le vide (sinon il rebondisse pas sur le bouclier)
Le bug c'est que ces mecs ne viendront jamais avec vous dans le recoin et s'acharneront pour une raison inconnu a faire le grand saut, par contre si vous etes mal placer il est pas impossible qu'il tombe a coté de vous... (un coup de pied regle la mésaventure assez souvent)
Le mage peut etre un peu encombrant en lançant des magies mais dans tout les cas il arrêtera a un moment ou un autre, sortira son épee et viendra faire son saut démontrant ainsi que certain ennemi de Dark Souls ne prennent pas que des ames au petit dej'
Sinon il est assez facile a tuer au corps a corps pour ceux que ça tente (je déconseille les deux invisible par contre)
Pour info plus au nord il y'a un autre mec qui rapporte 1000 souls et a l'ouest un gros chevalier invisible qui en rapporte 3000 mais il est bien chiant a faire venir alors ca vaut pas forcement le coup
Voila, bonne continuation en espérant avoir été suffisamment clair
PS: Pour ceux qui savent pas ou est le forgerons ou qui n'ont pas encore accès a l’église et aux gargouilles pas la peine de demander et avancer dans le jeu jusqu’à y arriver