CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question lvl (risque spoil)

jlo
jlo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:46:49

voila a vouloir farmer et allez trop vite pour faire court j'ai perdu environ 10 000 ame la deg^^
mais j'aimerai savoir a qu'elle niveau vous etes environ lorsque vous avez passez le pont au dragon et l'etape suivante ( c'est a dire le 2e boss qu'on peut eviter en passant par les souterrain qui nous ramene en haut d'une tour on arriver vers des ennemis chevalier qui font pas mal de degats un peu comme les ennemie tout en noir vetu comme en haut du dragon par exemple ou dans le village des mort vivant) donc voila je suis au niveau 16 a ce stade du jeu maintenant je doit mettre 3coup pour tuer un ennemie et les ennemis sont quand meme plus puissant donc j'aimerai savoir qsi pour vous c'est pareil ou si vous etes a un niveau larghement superieur.

cdt

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
08 octobre 2011 à 00:50:44

j'allais exactement poser la meme question, j'ai fini le sanglier ect... et au bout 2 issues avec 2 chevalier qui attendent, et j'me suis fait kill directement. peut etre qu'il faut passer sous le dragon, j'ai vu un feu de camp au bout du pont.

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
08 octobre 2011 à 00:52:56

oh non !! j'y etait presque

jlo
jlo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 00:54:20

moi c'est apres que je galere mais toujour niveau 16^^
oui faut passer sous le dragon lool j'avais + de 5000 ames, d'habitude il lance son feu quand j'ai le temps de me proteger a gauche dans le petit recoin au milieu du pont, j'attend 1/2min il s'est mis en plein milieu du pont et m'a tuer j'etait choquer j'ai peter un plomb mdr apres j'ai voulu rushé pour allé vite je suis mort au debut toute mes ames perdu, ah je lmes compte meme plus lool et comme jh'arrive pas tuer le "sanglier en armure noir" j'ai decider de re-essayer sous le dragon et sa a marché :)

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
08 octobre 2011 à 00:55:57

oui il vient de me faire pareil, il s'est mis au millieu du pont j'ai voulu courrir mais il m'a eu :snif:

babache89
babache89
Niveau 2
08 octobre 2011 à 01:03:44

Pour le sanglier j'ai pas eu b'soin d'le toucher pour qu'il meurt, il n'est pas résistant au feu, tu vois lorsque tu arrives devant le sanglier, il y a un endroit où tu peux rejoindre les archer, fonce vers le sanglier et vas dans les escalier proche du feu il se brûle tout seul.

Sinon monte dans les escalier tues les archers achète pleins de bombes mets-toi derrière le sanglier et lance toutes tes bombes enfin c'est pas la meilleur des strat :D

Moi je suis lvl 21 je galère contre un boss mage ... si qqun peut me dire comment le tuer je serais très content merci et no rage haha !

jlo
jlo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 01:11:07

tu est beaucoup plus loin? car enfaite j'ai tenter et je suis parvenu a ouvrir la porte derrier le boss sanglier ( donc a l'endroit y a 2 cote celui pour ouvrir la porte comme je vien d'expliquer) et un autre pour aller tout droit ou on appercoi deja un ennemie et la y a un monstre encore plus gros que le sanglier en armure noir impressionant !! si tu voit de quoi je parle lol.... je vais test pour le sanglier si je meurt pas mdr

w3sty
w3sty
Niveau 5
08 octobre 2011 à 01:14:06

ouahhhhh lol !!!!
je suis aussi au sanglier : lvl 12 mdr

4 coup d’épée pour kill un mort-vivant huhu

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
08 octobre 2011 à 01:26:51

pareil je viens d'ouvrir la grille qui etait derriere le sanglier ensuite quoi ? il faut retourner au point de depart du topic ? a savoir la ou ya les 2 chevaliers noirs ?

jlo
jlo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 01:29:30

derrier ? tu veut dire que tu a passer par le souterrain tuer tout les ennemie affronter les "ennemies chevalier " pour recuperer le bouclier

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
08 octobre 2011 à 01:30:59

pour ma part je viens de finir la totalité du villages des mort vivant au level 19 la je part pour la suite :-)

jlo
jlo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 01:32:18

tu veux dire quoi par totalite?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
08 octobre 2011 à 01:34:49

bah je veux pas trop spoil donc je vais détaillé par pallier :hap:

j'ai eu le taureau

le sanglier

l'homme avec la masse et le magicien

les guargouilles

et voilà maintenant c'ets la suite :-)

jlo
jlo
Niveau 9
08 octobre 2011 à 01:42:08

moi je vien de faire le sanglier me reste la suite a refaire car j'essaye de tuer l'autre ennemie en noir mais j'ai du mal est ce que l'on peut contrer n'importe quel ennemie (sanglier en armure noir, l'autre gros ennemie en noir etc) pas les boss^^? c'est a dire avec L2/ LT
c'est a dire riposte qui tue l'ennemie

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
08 octobre 2011 à 01:49:04

pas de parade vs les boss sa j'en suis sur et certain :( sa me parait trop facile sinon , vs les ennemies normaux aucun soucis normalement :(

et les chevaliers noir perso , je les ésquive :noel: :peur: mais sa doit être possible de leurs faire une parade a eux :(

ahbenvoila
ahbenvoila
Niveau 1
08 octobre 2011 à 02:16:45

Le sanglier : il faut le backstab. (c'est pas évident) Mais c'est très efficace.

La vidéo du moment