Bonsoir à tous,
Possédant Dark Souls depuis mercredi dernier (soit le 05/10), j'ai pu avancer d'une vingtaines d'heures dans le jeu et mi sà part un jeu juste exceptionnel j'ai malheureusement pu rencontrer un certains nombre de bugs, parmi eux ce trouvent :
- La disparition inexpliquée du mini boss logeant dans le château où loge sur le toi un certain boss veillant sur un certain objet. Ce fameux mini boss me courait après en direction du forgeron ressemblant à zeus et il est mort dans les escaliers alors qu'il n'y a aucun moyen de tomber, en remontant je n'ai ni vu son drop, ni même son cadavre, il avait disparu et j'étais complet blazé...
Le second bug, le spectre ou encore gros chevalier balaise on va dire lol, qui est posté en haut d'une tour (celle devant le sanglier en armure) a également disparu... Je suis allé le voir et je suis vite redescendu, je l'ai bien vu remonter. J'ai avancé dans le jeu et j'ai décidé de lui rendre plus tard pour obtenir un bon drop, cependant en remontant il n'y avait plus personne...
Le troisième, un arbre dans la forêt m'a pris dans ses bras pour gentiment me transpercer de ses épines quand soudainement et étant au milieu d'une plateforme je me suis retrouvé errant dans un bug du jeu, je suis tombé avec l'arbre dans un trou noir bugé et j'ai du redémarrer la ps3 car le jeu à bloqué sur ça...
Franchement certains bugs m'ont mis le moral à zéro car en plus de m'avoir privé d'un beau combat je suis aussi passé à côté d'un bon gros drop... ='(
J'aimerai que vous expliquez à votre tour ce qu'il vous est arrivé comme mésaventures pour pourquoi pas éventuellement se plaindre...
Merci à vous.