CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Recensement bugs, important /!\

Yinato
Yinato
Niveau 8
07 octobre 2011 à 23:40:02

Bonsoir à tous,

Possédant Dark Souls depuis mercredi dernier (soit le 05/10), j'ai pu avancer d'une vingtaines d'heures dans le jeu et mi sà part un jeu juste exceptionnel j'ai malheureusement pu rencontrer un certains nombre de bugs, parmi eux ce trouvent :

- La disparition inexpliquée du mini boss logeant dans le château où loge sur le toi un certain boss veillant sur un certain objet. Ce fameux mini boss me courait après en direction du forgeron ressemblant à zeus et il est mort dans les escaliers alors qu'il n'y a aucun moyen de tomber, en remontant je n'ai ni vu son drop, ni même son cadavre, il avait disparu et j'étais complet blazé...

Le second bug, le spectre ou encore gros chevalier balaise on va dire lol, qui est posté en haut d'une tour (celle devant le sanglier en armure) a également disparu... Je suis allé le voir et je suis vite redescendu, je l'ai bien vu remonter. J'ai avancé dans le jeu et j'ai décidé de lui rendre plus tard pour obtenir un bon drop, cependant en remontant il n'y avait plus personne...

Le troisième, un arbre dans la forêt m'a pris dans ses bras pour gentiment me transpercer de ses épines quand soudainement et étant au milieu d'une plateforme je me suis retrouvé errant dans un bug du jeu, je suis tombé avec l'arbre dans un trou noir bugé et j'ai du redémarrer la ps3 car le jeu à bloqué sur ça...

Franchement certains bugs m'ont mis le moral à zéro car en plus de m'avoir privé d'un beau combat je suis aussi passé à côté d'un bon gros drop... ='(

J'aimerai que vous expliquez à votre tour ce qu'il vous est arrivé comme mésaventures pour pourquoi pas éventuellement se plaindre...

Merci à vous.

indalcio
indalcio
Niveau 13
07 octobre 2011 à 23:49:29

Oula t'a vraiment pas eu de chance pour avoir eu autant de bug Oo

moi j'ai eu de léger bug, genre des monstres mort qui rentre dans le sol, ou transperce un mur.

pis je sais pas si tu peu considéré sa comme un bug, mais dans les égout,y a des trou, parfois les rat cour par dessus sans y tomber, et du coup comme je les suit bah c'est moi qui tombe =/
enfin je crois que c'est fait exprès xd

Yinato
Yinato
Niveau 8
07 octobre 2011 à 23:54:11

Oui je suis dégouté sérieux, le pire c'est que je joue sur une ps3 tout neuve avec un bon ptit jeu tout neuf,ça n'a rien à voir je sais mais je veux dire par là que, euh, ça me fait chier quoi...

Je pige vraiment pas et c'est relou...

Le plus chiant c'est vraiment le mini boss, il a vraiment disparu quoi... On ne peut pas tomber dans les escaliers du bat du forgeron, et au pire j'aurai retrouvé son cadavre... ='/

dantelange
dantelange
Niveau 9
07 octobre 2011 à 23:56:43

Ouaaaaaaaaah ta pas de cul pas eu de bug moi j en suis un peu après la forêt ....

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:10:49

moi aussi j'ai le bug du dragon ^^
quelques freeze rarement, les armes des enemi qui traverses les murs ou escalier mais c'est tous ce que j'ai vu pour le moment.

pour les rats dans les egouts qui ne tombe pas, moi il me semble les avoirs vu sauter le petit trou en faite ^^ XD

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 00:14:23

t'a loupé que de la titanite yinato :ok:

sinon le gros des bugs proviens du online j'ai l'impression, j'en ai pas en offline

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 octobre 2011 à 00:29:40

sinon je viens de trouver un bug marrant qui permets de gagner 6000 âmes par minute et ce a partir du moment ou vous avez accès au premier forgeron a coté de l’église et 20 000 ame en stock

Mikeymoushe
Mikeymoushe
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:33:52

Veux savoir Jaja :lol:

Yinato
Yinato
Niveau 8
08 octobre 2011 à 01:03:00

Coucou les gars,

Merci de m'avoir répondu, je suis un peu deg tout de même même si il ne donnait que de la titanite, surtout par principe... Le pire c'est le chevalier en haut de la tour qui me rend deg car il drop grave ceux-là... ='/

En tout cas s'il vous plaît gardez ce topic propre à son sujet qui est les bugs, les astuces ce n'est pas pour ici.

J'espère que je ne rencontrerai pas d'autres soucis du genre...

Je vais voir pour continuer offline.

J'espère en tout cas que le jeu est encore long, j'en ai déjà fait beaucoup en 28 heures, j'espère qu'il y a encore plus du double ! ='D

ev0-montana
ev0-montana
Niveau 38
08 octobre 2011 à 01:04:54

moi c'est la coop ou le PVP impossible de rejoindre une partie ou d'inviter un spectre. j'ai toujours un messag d'erreur.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:03:07

j'ai fait sans le savoir une sorte de "glitch"
je me suis egarer apres la vallee des drakes, on ma "empoisonner" ou foutu la "rage" comme j'avais beaucoup de soul, j'ai utiliser un "os du retour" pour au pire, mourir pres de mon ancien feu, vu que quand on est malade on ne peu s'y assoir...
mais, ca ma teleporter direct a mon feu et cerise sur le gateau ca ma gueri et jai donc pue utiliser mon feu et depenser mes souls ^^

x-saix
x-saix
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:06:46

Croisé aucun bug perso', le jeu est vachement bien réalisé, j'ai aps trouvé de faille dans le développement pour le moment :ok:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:15:13

les drakes sont trop marrant...*
vous avez deja vu un dragon qui essaye de se poser dans le vide et se tue tous seul?
ptdr je xp la-bas maintenant et souvent ils me font le coup de planer, puis se pose dans le vide et meurt lol

voronin
voronin
Niveau 5
09 octobre 2011 à 15:42:53

Bonjour, juste pour savoir si ça vous arrive aussi, de temps en temps, en lançant une action, d'avoir l'écran qui freeze, et de rien pouvoir faire d'autre que d'éteindre la console ?

heveah
heveah
Niveau 10
11 octobre 2011 à 19:19:02

Moi! voronin !

Je fais une action ,et paf, ça bloque tout. Obligé d'éteindre la console ( PS3)
Cela me le fais assez souvent, mais que en online, ou alors certains mouvements sont à retardement de 2 secondes par rapport à l'action, et du coup, y a des moments c'était la mort assuré.
Mais il est vrai que ma connexion est en ADSL orange en wifi en plus, à un étage plus haut, un 2ème TV qui tourne d'un côté, si on rajoute un ordi en plus,donc c'est pas le top!

J'avais fait la mise à jour de la ps3 dès le départ, mais j'aurai préféré que cela indique simplement un message, "vous êtes déconnecté", mais que cela n'engendre pas un blocage de la PS3.

Je n'ai pas vu de mise à jour direct par rapport au jeu.

Mais à part ça, ce jeu est super!

:cool:

LordofDucks
LordofDucks
Niveau 5
12 octobre 2011 à 00:08:18

Je rencontre également un bug bien désagréable. Dès que je me rends dans les profondeurs, dans l'immense salle où on affronte le dragon béant, le jeu freeze systématiquement.
Mon premier freeze est apparu 5 minutes après la mort du boss. Maintenant, ça plante toutes les 2 minutes dès que je mets les pieds dans cette salle dans les profondeurs...

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
12 octobre 2011 à 15:55:25

Premier lancement du jeux: saccades à mort musiques et cinématiques.
Au feu de camp du village des morts vivants impossible de monter de niveau(?) bug temporaire qui a pu être contourné en rechargeant le jeux.
Le boss à tête de taureau est tombé du pont.
Plus quelques ralentissements alors qu'il y'a avait pas d'adversaires (herbes hautes au niveau du cimetierre près du squelettes géants).
J'ai que 3 heures de jeux mais c'est vrai qu'il est méchamment bugé.

Le pire de tous semble quand même le glitch pour des ames infinies :(

heveah
heveah
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:57:42

Je rectifie ce que je viens de dire sur mon post plus haut!

:fete: :fete: J'ai trouvé l'origine de mes bugs. :fete:

J'ai désactivé dans le système de la PS3, dans le menu Paramètres :d) Paramètres Jeu :d) Lissage PS :d) J'ai mis NON, alors que c'était sur oui.
J'ai supprimé également l'affichage de messages à l'écran, qui me génait par certains moments.

Du coup, plus de problème de blocage PS3, plus de latence. :content:
Tout est nickel, et j'ai pu joué toute la journée en Online sans aucun souci, toujours avec ma connexion wifi à un étage plus haut........ :gni:

Enfin!!!!!!! :ange:

:cool:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 octobre 2011 à 04:56:34

Pour ma part ca fait quatre jours que mon jeux freeze pas mal. Normalement j'ai deux freeze par jours, encore cette aprem ca me l'a fait à force je commence à mit habitué. Le pire c'était ce soir, en trente minutes j'ai eu trois freeze + (comme dab) redémarrage de la console et tout. Le meilleur était le troisième freeze, en plus de bloqué la console et de n'avoir juste le son qui marche, l'écran est devenu noir et il me restait plus que la croix directionnelle pour les items et les barres de vie/stamina qui était afficher :ouch:

Je précise que je joue sur PS3 et la plupart du temps en offline. En online ca me le fait aussi. C'est assez emmerdant parce que je suis à la fin du jeu. Bref j'espère qu'ils sortiront un patch.

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
13 octobre 2011 à 11:17:02

Pour l'instant j'ai eu un bug plutôt gênant, surtout si ça se reproduit plus tard...
Contre le dragon béant dans les profondeurs, je suis mort 3 fois avant de réussir à le tuer. Seulement ya une fois ou quand je suis revenu il n'y avait pas de tâche de sang à l'endroit où je suis mort... Impossible de récupérer mes âmes et humanités ! Du coup j'ai perdu 8000 âmes et 6 humanités. Donc ça devient galère si ça arrive à d'autres endroit plus tard dans le jeu quand tu te promennes avec un paquet d'âmes et d'humanités...

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

PS : je ne suis pas mort en chemin, vu qu'il n'y a qu'un mob à tuer pour retourner au boss...

La vidéo du moment