CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note jv.com mérité?

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 22:25:51

J'ai regardé les gaming live et sincèrement je me pose des questions sur la crédibilité du test.
Dharn ne lock jamais les ennemis et meure dans des zones faciles, il essaye d'envahir un monde en forme humaine, il ne sait pas comment se soigner du poison alors qu'un vendeur dispose d'antidotes dans les premières zones du jeu, il dit que les fioles d'estus se limitent à 5 alors qu'on peut en avoir plus,...
Bref, on se demande s'il est allé plus loin que le premier boss du jeu.
Il faudra donc qu'il m'explique d'où sort son 18 parceque noter un jeu de 60 heures alors qu'on y a joué 5 heures et qu'on ne le maitrise pas je trouve ça limite :hum:

La prochaine fois engagez un testeur compétent, surtout pour un jeu aussi attendu que Dark Souls.

Jyrio
Jyrio
Niveau 2
07 octobre 2011 à 22:30:02

+1

StyloGeek
StyloGeek
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:36:34

En même tant, c'est Dharn :rire:
C'est le testeur que je trouve le plus "limite" ( c'est un des derniers arrivé je crois aussi :hap: )
Un test de Miniblob aurait donné la même note,mais il aurait peut-être plus avancé dans le jeu.

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 22:42:30

Non mais Miniblob a vraiment l'air d'être fan du jeu et dans la preview qu'il a fait il a dit y avoir déjà passé 20 heures.
S'il avait mis 18 j'aurais rien dit.
Mais là Dharn est juste pitoyable, on dirait un kevin qui est fier de jouer à un jeu pour hardcore gamer (sans parler de son pote Rivaol :honte: )

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 22:42:40

Peut-être a-t-il voulu montrer le maximum des possibilités du jeu sur une seule partie... Et ce depuis le début afin d'éviter de spoiler.

Bref, j'en sais rien.

Je trouve le vidéo-test de jeuxvideo . fr plus abouti, mais sur jeuxvideo.com, ce sont des Gaming Live.

PS : Franck Forever !

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 22:45:23

Désolé pour les espaces dans le nom de l'autre site de jeux vidéo, mais essayez vous-même de le taper entièrement et de poster votre message, vous aurez droit à ça : "le message ou le sujet comporte des mots interdits"

J'ai d'abord effacé "Franck" et essayé de reposter, mais c'était pas ça ! :rire:

Bref, vive la liberté d'expression...

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:48:22

lol mais c'est que c'est vrai en plus.

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 22:49:00

Ok mais c'est pas le problème de montrer le début du jeu, ça on s'en fout. Le truc c'est que quelqu'un qui a passé une trentaine d'heures sur le jeu se débrouille 100 fois mieux que Dharn et sait des choses basiques comme la guérison du poison.
D'où la question que je me pose sur la crédibilité du test et de sa note élevée.

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 22:51:38

alors j'en suis pas non p^lus super loin mais étant un gros gros fan de son prédécesseur je peux te confirmé qu'avec ce que j'en ai déja jouer qu'il le mérite son 18/20.

mais oui j'ai pas vu tout les GL tellement je le trouvais nase enfin ca ne reste que mon avis.

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
07 octobre 2011 à 22:52:24

La question est de savoir s'il s'y est vraiment attardé...

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 22:54:39

Moi aussi je trouve qu'il mérite son 18. Je me demande simplement pourquoi Dharn lui a mis cette note sachant qu'il y a joué cinq heures.
Surement a cause de ce qu'il a entendu du jeu avant d'y jouer et peut-être que Miniblob l'a également poussé à bien le noter.

j-osef
j-osef
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:12:04

Omg, il est nul Dharn :rire: Faut que jvc arrête de faire des gaming live avec des gens comme ça :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 23:13:25

Je peux pas dire si il y a joué longtemps ou pas par contre faut pas non plus oublier qu'il joue tout en commentant le jeu et avec quelqu'un à coté de lui qui lui pose des questions. Alors je sais pas pour vous, mais je peux vous dire avec certitude que, dans les même conditions et même après 20h de jeu, je risquerais de faire les même erreurs que lui. N'oubliez pas que je jouer dans ces conditions est bcp plus dur que de jouer dans les conditions dont la majorité d'entre nous bénéficie lorsque nous jouons.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
07 octobre 2011 à 23:15:40

C'est vrai que Dharn est franchement limite quoi, il look même pas les ennemis quoi WTF ? Il essaie même pas de tourner autour d'eux pour les prendre dans le dos.

Et apparement à un endroit il dit qu'il a falli jetter le jeu contre le mur tellement il mourrait :rire:

Faut pas déconner non plus :nonnon:

Revient Frank ! :snif:

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 23:18:41

@Dark_Guillaume

Ca n'excuse pas tout. Parler n'empêche pas de locker les ennemis et s'il est plus concentré sur ce que dit Rivaol, il pourrait au moins répondre correctement à certaines questions basiques sur le jeu mais ce n'est pas le cas.

j-osef
j-osef
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:21:12

Dark_Guillaume > trouve lui pas d'excuse.Sur la 2ème vidéo gameplay il fait un cours sur la parade, "L2 parade rapide" :hum: c'est pas une parade rapide c'est pour faire un contre.Il lock rien du tout et se fait powned comme un noob sur des mobs de base et j'en passe...

J'ai regardé 3mn ça m'a suffit, il aurait pu au moins apprendre à jouer un minimum.

Nalei
Nalei
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:30:27

Et d'ailleurs ils décrivent meme pas l'envahissement du monde, moi qui regardait le gaming live sans avoir aucune autre information, j'ai rien compri. Ca sert à quoi, ça fait quoi? On se retrouve a devoir tuer un autre humain?

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 23:32:37

Ouais c'est du pvp mais bon Dharn n'a pas l'air de savoir qu'il faut être en état de carcasse pour ça :rire: :hum:

D'ailleurs il faudrait aussi lui dire que les stats du perso n'augmentent pas en humain et qu'on est pas plus fort.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
07 octobre 2011 à 23:34:35

Nan mais bon voilà quoi, Miniblob s'y connaissait un minimum alors que lui... Et ce qu'il dit on le sait déjà, il fait que répéter ce que Miniblob à déjà dit.

Enfin, on va mettre ça sur le compte qu'il a pas le temps de trop approfondir tout avec tout les jeux qui sortent en fin d'année.

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
07 octobre 2011 à 23:37:06

N'empêche miniblob aurait pu faire le test avant de partir en vacances puisqu'il a dit y avoir passé une vingtaine d'heures.
Enfin bon ça fait toujours plaisir de voir ce type de jeux bien notés.

La vidéo du moment