CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou acheter flèche et arc

kriis10
kriis10
Niveau 2
02 mars 2014 à 19:34:29

up
moi aussi j'ai tué le marchand sans faire exprès et impossible de trouver des fleches.
I NEED YOU

badfurman
badfurman
Niveau 62
02 mars 2014 à 23:17:27

il y a une marchande dans des égouts qui ramène a lige feu mais faut avancer dans le jeu.....elle ne vends que des flèches avec dégats de feu et poison.....a 100 ames pièce....
pas de carreaux d'arbalètes et de flèches classiques avant un marchand caché dans la forteresse de sen et pour ca faut sonner deux cloches....
tuez les marchands c'est jamais très malin.....et sans faire exprès je sais pas comment vous jouez les gars....bref bon jeu quand meme....ah au fait moi je joue hors ligne sans aucunes mises a jour....il parait qu'avec les MAJ les vendeurs vendent des items plus variés alors.....

wesluger
wesluger
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:14:24

"sans faire exprès je sais pas comment vous jouez les gars"

Une fois j'étais en face de la soeur de Queelag pour lui filer des humanités et mon index a effleuré par mégarde le bouton R1 :fou:

Shit happens :noel:

whyll
whyll
Niveau 39
06 avril 2014 à 19:52:24

bah moi j'ai justement frapper, sans le faire exprès, la marchande dans les égouts, maintenant a chaque fois que je passe devant, elle marmonne toute seule.

je venais tout juste de découvrir ce raccourcis, du coup, j'ai pris peur, je l'ai frapper, depuis elle ne m'aime plus trop :lol:

Craane
Craane
Niveau 5
09 octobre 2017 à 02:36:14

Bon je ressuscite ce vieux topic, et j'en appelle au bonnes âmes qui ont des souvenirs du début du jeu.

J'essaye désespérément de récupérer l'épée draconique au début sur ce pont, et après avoir constaté qu'on ne peut pas viser avec une arbalète (!!!) non sans avoir galéré à aller acheter des carreaux au forgeron (oui, parce que j'ai tué le premier marchant au katana !) je suis donc au mon troisième ou quatrième aller retour (+moulte décès) sur ce pont pour constater deux choses,
Je n'ai pas d'arc, je n'ai pas pu en acheté et -dans ma chance phénoménale-, le forgeron n'en vends pas !!!
Joie !
Donc maintenant j'ai des carreaux et des flèches et pas d'arc pour les lancer. (et malheureusement on ne peut pas lancer ses haches, ses lances, ses épées ou quoi que ce soit d'autres sur la queue du dragon, dommage ça j'en ai plein ! je sais que de toute façon vu comme je vise bien il m'aurait fallu 200 flèches, maiiiiiis...)
J'aimerai savoir si c'est complètement mort pour cette épée du coup ? o.o ou si y'a moyen de récupérer un arc plus tard et de retourner sur ce pont tailler la queue du dragon !
(o.o)

Sukono
Sukono
Niveau 8
09 octobre 2017 à 14:21:32

Alors. Quand tu arrive au marchand. Tu rentre dans la pièce et va à gauche ou il y aura un escalier. Tu le monte et tu arrivera sur un toit. Tu te fou a poil et regarde en contre bas. Il y a une porte avec un vieux pont cassé. Tu cours et saute dessus. Et en haut il y aura un arc si je me souviens bien.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
09 octobre 2017 à 20:51:43

Le 09 octobre 2017 à 14:21:32 Sukono a écrit :
Alors. Quand tu arrive au marchand. Tu rentre dans la pièce et va à gauche ou il y aura un escalier. Tu le monte et tu arrivera sur un toit. Tu te fou a poil et regarde en contre bas. Il y a une porte avec un vieux pont cassé. Tu cours et saute dessus. Et en haut il y aura un arc si je me souviens bien.

C'est une arbalète standard et non pas un arc.

Le 09 octobre 2017 à 02:36:14 Craane a écrit :
Bon je ressuscite ce vieux topic, et j'en appelle au bonnes âmes qui ont des souvenirs du début du jeu.

J'essaye désespérément de récupérer l'épée draconique au début sur ce pont, et après avoir constaté qu'on ne peut pas viser avec une arbalète (!!!) non sans avoir galéré à aller acheter des carreaux au forgeron (oui, parce que j'ai tué le premier marchant au katana !) je suis donc au mon troisième ou quatrième aller retour (+moulte décès) sur ce pont pour constater deux choses,
Je n'ai pas d'arc, je n'ai pas pu en acheté et -dans ma chance phénoménale-, le forgeron n'en vends pas !!!
Joie !
Donc maintenant j'ai des carreaux et des flèches et pas d'arc pour les lancer. (et malheureusement on ne peut pas lancer ses haches, ses lances, ses épées ou quoi que ce soit d'autres sur la queue du dragon, dommage ça j'en ai plein ! je sais que de toute façon vu comme je vise bien il m'aurait fallu 200 flèches, maiiiiiis...)
J'aimerai savoir si c'est complètement mort pour cette épée du coup ? o.o ou si y'a moyen de récupérer un arc plus tard et de retourner sur ce pont tailler la queue du dragon !
(o.o)

Salut,

Il y a une technique bien plus simple que ça.

Tu vas sur le pont et tu te cache derrière le muret à gauche pour éviter son souffle, ensuite tu attends 10-15 secondes et le dragon va descendre sur le pont, cela fait, tu cours à droite du pont le plus vite possible là où sa queue sera en train de prendre en fait, et tu la coupe comme ça, fais gaffe par contre à ne pas prendre ton temps.

Et l'arme que tu cherche, l'épée draconique, est merdique, l'épée que tu trouve sur le pont est déjà plus puissante en +3 avec des stats adaptés, alors que tu vas galéré pour trouver ne serait ce qu'un seul objet qui te permettra de craft l'épée draconique avant longtemps.

La vidéo du moment