CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment si dur que ça ?

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:09:09

Bonjour, je pense acheter Dark Souls car j'aime beaucoup les RPG médiévaux fantastiques et je voudrais avoir votre avis sur cet aspect tant mis en avant : il est vraiment dur à ce point ? En quoi réside la difficulté ?

Merci :)

Sly-Racoon
Sly-Racoon
Niveau 6
07 octobre 2011 à 18:10:31

Sur ce forum j'ai vraiment l'impression de vivre un jour sans fin encore ,encore et encore...Avec les même topics encore ,encore ,encore... :honte:

Tout ça pour te dire :rechercher:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
08 juin 2013 à 01:23:01

Vaut mieux revivre un jour sans fin que de voir un topic mort ou des imbéciles vont te dire : ouah ta ressortie un topic de 12 mois ... boulet.

quand on est débutant on s'en tamponne de rechercher, on veut une réponse de gens aguerrie et sympatrique pas de troll.

enfin bref pour répondre a l'auteur, dark souls n'est pas vraiment trééééééés dure, en soit une fois prit en main, les strats comprise, un bon build et une compréhension des différentes possibilité qu'offre le gameplay, en soit ils est accessible, c'est juste que la mort ne pardonne que rarement, et tu risque de mourir pour des bêtises disons toutes bêtes, sinon a part sa bah si tu meurt tu te retape tout ce que tu as fait a partir du dernier feu visité .. mobs etc sur le chemin, tu perd tes âmes et tes humanités, avec une chance de les récupérer, si tu meurt pas a nouveau en chemin, auquel cas elles seront définitivement perdu, autant dire que sa frustre :p

pour ordre d"idée la première fois que j'ai toucher le jeux, donc ma première expérience, j'ai eu du mal a le prendre en main pendant environ 1 semaine, j'ai du passer 2 jours a vouloir buter le boss du tuto :p avant de piger les subtilités comme l'attaque tombante, ou le backstab, ou le contre au boubou. et j'ai chercher pendant 4 jours jours a vouloir passer par le cimetière :p

bref, un autre conseil, ne commence pas par un pyromancien, d'une c'est cheated, surtout avec l'anneau du début, et si par la suite tu le spé sorcier ... tu OS dans 98% tout les boss, donc aucun intérêt a part tuer le jeux ^^

voila voila en espérant que cela t'aide ^^

Bloody_man1993
Bloody_man1993
Niveau 3
08 juin 2013 à 03:31:21

Achete le! Ce jeux ca devient une drogue :) en fait le plus dur c est d'eteindre la console haha

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 juin 2013 à 08:07:01

Dur si tu as oublié ou pas connu ce qu'était les jeux 8 bits sans sauvegarde (là oui il y a save auto je te rassure) car l'idée s'en rapproche avec des niveaux à connaitre par coeur ou presque. Et Hard si tu es habitué à des jeux qui se finissent en 10h de jeu en mourant 3 fois pour fausse manip.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
08 juin 2013 à 09:23:04

le premier post date de octobre 2011, c'est un peu tard pour lui répondre

La vidéo du moment