Vaut mieux revivre un jour sans fin que de voir un topic mort ou des imbéciles vont te dire : ouah ta ressortie un topic de 12 mois ... boulet.
quand on est débutant on s'en tamponne de rechercher, on veut une réponse de gens aguerrie et sympatrique pas de troll.
enfin bref pour répondre a l'auteur, dark souls n'est pas vraiment trééééééés dure, en soit une fois prit en main, les strats comprise, un bon build et une compréhension des différentes possibilité qu'offre le gameplay, en soit ils est accessible, c'est juste que la mort ne pardonne que rarement, et tu risque de mourir pour des bêtises disons toutes bêtes, sinon a part sa bah si tu meurt tu te retape tout ce que tu as fait a partir du dernier feu visité .. mobs etc sur le chemin, tu perd tes âmes et tes humanités, avec une chance de les récupérer, si tu meurt pas a nouveau en chemin, auquel cas elles seront définitivement perdu, autant dire que sa frustre :p
pour ordre d"idée la première fois que j'ai toucher le jeux, donc ma première expérience, j'ai eu du mal a le prendre en main pendant environ 1 semaine, j'ai du passer 2 jours a vouloir buter le boss du tuto :p avant de piger les subtilités comme l'attaque tombante, ou le backstab, ou le contre au boubou. et j'ai chercher pendant 4 jours jours a vouloir passer par le cimetière :p
bref, un autre conseil, ne commence pas par un pyromancien, d'une c'est cheated, surtout avec l'anneau du début, et si par la suite tu le spé sorcier ... tu OS dans 98% tout les boss, donc aucun intérêt a part tuer le jeux ^^
voila voila en espérant que cela t'aide ^^