Hello à tous,
je tiens à remercier ksl pour son guide, qui est très bien structuré et pédagogique. Je me suis servi des 3 premières parties de ce dernier pour mieux comprendre les bases du jeu, même si je ne souhaite pas regarder la suite pour le moment (m'en veux pas), ca serait qd mm dmg de m'autospoiler tout le jeu xDD
Bref, c'est bien cool tout ca. Au fait, au sujet de ton guide juste une petite question. En ce qui concerne le dragon rouge du début, j'ai suivie et tentée ton astuce pour se faire les 10k souls en 1 fleche dans le dos, mais il apparait que ca ne fonctionne pas réellement, ou alors je ne le fais pas correctement. Contrairement à ce que certains disent, le dragon apparait bien chez moi, cependant quand je lui tire une fleche, il s'envole, disparait, puis ... rien du tout. Si je contourne et passe par le pont, il est encore là pour me cramer la tête.
J'ai tenté de le faire à 3 reprises, en spawnant à ligefeu, il réapparait à chaque fois, et systématiquement le même résultat ressort : 0xp.
Bref c'est pas très grave, on peut se les faire autrement de bien des manières mais bon ca reste tout de même étrange x)