CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

lnsomnie
lnsomnie
Niveau 6
08 janvier 2012 à 00:12:25

Je suis ton guide depuis quelques temps, j'avais pas vus que c'etais toi sur le forum :hap:

J'suis a l'épisode 5, Je venais de farmer les 30 humanités comme tu l'a, dis, ( sa m'a pris quelques heures ) et juste en commencant la zone, je suis mort deux fois d'affiler.. :ouch:

Wtf.. :-(

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 janvier 2012 à 00:52:45

Tkt saga yen aura d'autres :D

blops88
blops88
Niveau 6
10 janvier 2012 à 14:06:19

Salut ksl!
J'ai une question par rapport au arme.
Dans une des vidéos, tu dis que les armes de foudre sont les plus puissante du jeu, mais moi mes armes font plus de dégât en feu.
D’ailleurs dans le guide officiel (obsolète depuis la mise à jour)et le wiki ils disent: par exemple l'Uchigatana fait 252+252feu mais que 247+252 en foudre.

As-tu des précision par rapport à ça?

Sinon je suis tes guide depuis Demon's soul et j'ai les même armes que toi à peu de chose prêt. Pourrais-tu me conseiller la meilleure arme pour un NG++? (pour un perso orienté intelligence)

Merci pour ton guide! J'adore..
Bientôt fini! :-(

DDBlue
DDBlue
Niveau 5
10 janvier 2012 à 18:39:13

Salut je sais pas si on te l'a déjà dit mais dans la video 11 (le monde d'Ariamis) .
Sur le toit ou tu a attirer avec l'arc ces genres de corbeaux et ou ensuite tu récupère un objet pour le PVP. Tu a oublier un objet (une âme je crois) dans un coin qui si tu le prend il y aura deux corbeaux qui vont arriver car dans la video tu t'était demander si avec le patch il y avait pas eu un changement mais enfaite il faut juste ramasser cette objet et ils viennent. :salut:

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 janvier 2012 à 18:43:44

@blops88 : Concernant les armes de feu tu as tout à fait raison c'est vraiment une tres legere différence. Mais elle est présente. Je dis privilégier les armes de foudre car de nombreux ennemis sont plus sensibles à la foudre qu'au feu.. (Chevalier Noir, Taurus etc..) et qu'il est plus simple de fabriquer une arme de foudre au max qu'une arme de feu au max.....

Ensuite pour le NG++ sur l'intelligence jpeux te conseiller soit une arme enchanté+5, soit si tu as des stats elevés en force ou en dex une arme en +15 avec le sort arme de cristal par dessus ou alors la queue de Seath qui a un bonus S en intelligence... Voila :D

FREMM
FREMM
Niveau 6
10 janvier 2012 à 18:45:23

j'aime beaucoup ton guide mais voila j'ais poser une question à exserv sur ce site et que je suis toujours dans l'attente d'une réponse alors je vais te la poser aussi cela te brancherais t-il de faire un guide sur deus'ex human revolution

[serom]
[serom]
Niveau 8
10 janvier 2012 à 18:55:57

salut ksl comment ça va ?

c'est pour quand la dernière ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 janvier 2012 à 20:01:02

@FREMM : Concernant le guide sur un autre jeu je n'aurai plus le temps.. Les etudes cette année passe avant. Merci dy avoir pensé

@serom: Sava tres bien merci la dernière dans 2 jours :p

Rolfmao25
Rolfmao25
Niveau 1
12 janvier 2012 à 10:27:20

Salut K-sl,

Je viens juste te dire que ton guide est génial, je l'ai suivis du début a la fin... ça me rend triste qu'on arrive a la fin :snif2: j'espère que tu feras d'autre guide dans le futur !

Bonne continuation à toi et à ta chérie ! :ok:

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 janvier 2012 à 20:19:49

Merci à toi .. La 20 sera dispo dans la soirée :D

Et un site internet en construction :D
C'est sa kcé bon...

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:13:28

Salut Ksl,

je suis entrain de me faire demon's souls (je suis donc un peu HS ici), et je me le fait à l'aide de ton tuto, donc tout d'abord : MERCI ! tu m'accompagnes durant mes heures d'angoisses :)
super taf !

mais je souhaitais savoir quelle méthode de capture HD tu utilisais ? un boitier d'acquisition "externe" ou bien une carte PC d'acquisition HD ?

je voudrais capturer de la vidéo via mon PC... c'est assez compliqué, pour mon taf

et puis si tu as d'autres conseils la dessus, une marque de carte ou boitier, etc.

Encore merci bien à toi :)

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:19:37

Un site internet ?!

Alors ça c'est une nouvelle qu'elle-est-bonne, j'ai très hâte de voir ça =)

J'ai aussi hâte de voir la dernière vidéo, et à la fois non, car après ce sera la fin T_T.

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:41:09

D'ailleurs jy incorpore une galerie.. Je compte mettre tes dessins

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:50:59

J'en ai d'autre en préparation, je te tiendrais au courant, tu m'autorise à parler de ton futur site (quand il sera en ligne) dans le sujet que j'ai crée "Dark Soul Art - Vos illustrations" ? Car il y en a certains qui dessinent aussi et qui ont déjà posté, même si c'est un sujet encore jeune et qu'il n'y a pas encore énormément de matière.

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 janvier 2012 à 22:54:06

oui si tout se passe bien il se nommera
www.kslgames.com

Il yaura les vidéos sur Dark Souls et Demons Soul et des test de différents jeux... voila

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
12 janvier 2012 à 22:58:51

Hum, si je t'ai bien cerné, il y aura un test MGS4 non ^^ ? Il me semble, si ma mémoire est bonne, que tu avais précisé dans une vidéo guide de Demon's Souls, que tu avais beaucoup aimé ce jeu, et râlé (à juste titre), qu'il ne figure pas dans le top JVC des 100 plus grands jeux vidéo (même s'il est imparfait, quand même!).

(ça me fait penser que je prévois aussi d'illustrer sur MGS :pacg: .....)

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 janvier 2012 à 23:01:25

Il yaura le test sur MGS4 surement mais surtout le raiden

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
12 janvier 2012 à 23:03:37

"Le raiden" ? c'est à dire ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 janvier 2012 à 23:05:25

LE prochain MGS :p
Avec raiden

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
12 janvier 2012 à 23:12:51

Ah oui u_u.....

Désolé, moi je suis toujours en deuil de la première version de Rising présentée à L'E3 il y a 2 ans.....(ou 3, je sais plus). Enfin je dis ça, je me connais, j'y jouerai à leur "Revengeance of the return of the ultime vengeance of the hell".
Bref,

.....snif.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment