CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

[serom]
[serom]
Niveau 8
29 décembre 2011 à 13:24:39

salut Ksl, alors une estimation de temps pour la prochaine video +ou- ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
29 décembre 2011 à 18:08:48

Si je te dis que j'ai mis la vidéo avant hier soir en upload et quen ce moment elle en est à 78% :O

C trop long......

J'en tourne une nouvelle ce soir :D pour samedi...

benkyller
benkyller
Niveau 4
29 décembre 2011 à 21:52:24

vive l adsl lol la france a la traine encors une fois pas de fibre optique partout et je pense que sa rame du coter aussi de youtube merci ksl pour c est video

[serom]
[serom]
Niveau 8
30 décembre 2011 à 12:45:46

salut tout le monde

la vidéo 17 est en ligne :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=JVV11aWRaQU&feature=g-u&context=G2b7d987FUAAAAAAAAAA

alexdemire
alexdemire
Niveau 2
30 décembre 2011 à 12:56:53

Yaahouuuuuu voila la vidéo du messi !!!!
merci à toi k-sl pour ton super guide !

k-sl
k-sl
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:57:52

Merci pour le plus Serom... Trop rapide pour moi lol.....

Pour la vidéo 18 vous aurez le droit à une invasion en PVP ou je me fais magnifiquement éclater :D

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
30 décembre 2011 à 13:20:11

J ai hate de voir ca xD au passage K-sl peut etre que tu ne le sait pas mais pour ceux qui n aime pas la couronne de brunante, le casque de Gwendolin a le meme effet elle augmente la sorcellie un peu moins que la couronne si je me souviens bien mais pour ceux qui prefere le design de la couronne ca peut etre une bonne info

alexdemire
alexdemire
Niveau 2
30 décembre 2011 à 13:35:06

juste une petite précision: la furie de queelag augmente ses dégats en fonction des humanités;du coup avec aucune humanité, elle est moins puissante que l'uchi foudre +5 mais avec 10 humanités elle l'est plus !! voilà k-sl je ne sais pas si tu était au courant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 17:37:48

Gwyndolyn LE Soleil noir est un MONSIEUR et pas une dame... Cf la description de l'anneau qu'il nous donne quand nous rejoignons son serment... Conscient et pas consciente !

Sinon, belles vidéos KS-L je les préfères à celles d'EXSERV car tu as une voix plus grave et virile =p !

alexdemire
alexdemire
Niveau 2
30 décembre 2011 à 19:18:39

je suis d'accord avec h4zel d'autant que dans le générique de fin c'est un homme qui double gwyndolin mais je comprend tout à fait la confusion, c'est un androgyne !!

k-sl
k-sl
Niveau 9
30 décembre 2011 à 19:34:46

Dans le guide officiel il y est bien écrit qu'il s'agit de la soeur gardienne de Gwynevere....

De plus dans le jeu on y évoque le fait qu'elle a crée un double d'elle qui est Gwynevere...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 20:04:48

Sur le wiki, ils disent que bien qu'il soit un mâle, il a été élevé comme une fille.

Je cite :
"The last born of Lord Gwyn, only remaining god of Anor Londo, and leader of the Blade of the Darkmoon covenant. Although male, due to his magic and association with the moon, he was raised as a daughter. ( Source: Moonlight Set ) This is further attributed to the fact that in most ancient mythologies, the moon is always portrayed as a woman. By breaking his covenant in the simplest of ways, Gwyndolin can also be fought as an optional boss."

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
30 décembre 2011 à 20:13:12

D'après les anneaux de la lune noir c'est un mâle.
Il y a d'abord le "conscient" et non consciente. Il est dit "dieu de la lune noir", et aussi c'est le "cadet du seigneur gwen" cadet pas cadette.
La seule foi ou on parle de lui en fémininin c'st quand on dit que c'est UNE divinité.

benkyller
benkyller
Niveau 4
30 décembre 2011 à 20:39:59

merci k sl pour la 17 tu nous parle de la 18 mai tu pense la poster quand

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
30 décembre 2011 à 21:19:20

Bonjour KSL, tout d'abord merci pour tes guides, j'avais suivi celui de demon's souls avec interet, et j'avais hate de me replongé dans dark souls en suivant ton guide.
Merci de faire sa pour nous.

je voulais juste te dire une petite chose, lorsque que l'on suit ton guide pas a pas, et que l'on attend tes videos ( avec une grande impatience ^^ a chaque fois ) nous avons devant nous qq jour ou nous farmons ou autres, et j'ai fait la connerie de parler a frampt ( le serpent ) juste aprés avoir récupéré le calice, ce qui a bloqué le serment spectre sombre.
Si je peut me permetre, un ptit avertissement dans ta video,lorsqu'on récupere le calice, de ne pas allez parler a frampt nous éviterai ce petit souci. ( je sait que c'est trop tard) mais au cas ou si le cas se représente ailleur.
Voila ksl, sache que je suis un de tes fidèle téléspectateur. jte souhaite bonne continuation.

( PS : l'erreur vien peut etre de moi, qui est loupé le moment ou tu nous prévien. si c'est le cas, je m'en excuse a l'avance. )

k-sl
k-sl
Niveau 9
30 décembre 2011 à 22:15:42

@tyrrise : Je comprends mais j'ai bien prévenu pour frampt à plusieurs reprise ^^

tyrrise
tyrrise
Niveau 6
30 décembre 2011 à 23:04:46

hé bien c'est de ma faute, jte demande de m'excuser. ( j'ai l'air con maintenant ^^ ) bonne continuation a toi

alexdemire
alexdemire
Niveau 2
01 janvier 2012 à 10:27:28

bonne année à tous les poutreurs ( et poutreuses ) de démons !

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
01 janvier 2012 à 11:51:31

Tiens K-sl je fais un perso qui s equipe de l esdpadon d artorias d ou un score de 20 en foi et je viens de rejoindre le serment solaire donc je pense que l on peut le rejoindre a partir de 20 de foi et non 25 a moins que j ai eu un bug ^^

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
01 janvier 2012 à 13:05:48

Bonne année a toutes et a tous ! Et bon poudrage en règle comme dirait k-sl ;)

RyuDamien: si tu joues en coop ou envahissement, le nombre de fois que tu fais une partie en ligne atténue le niveau de foi requis pour accéder au sèment il me semble, ça vient peut être de là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment