CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
21 décembre 2011 à 12:43:32

Je peux peut etre amener un debut de reponse
Oui l intellignece reagit sur la regle magiue des catalyseurs en tout cas sa a agit lorsque j avais le cata du sorcier apres j ai pas fait gaffe au physique mais je pense que c'est plus la force qui agit la dessus vu que les cata ont un bonus force apres peut etre que tout les cata ne marche pas pareils mais en tout cas pour le cata en commencant sorcier lui reagissait ainsi
Sinon bon courage ksl pour la suite
Au passage quelqu'un peut me dire ou trouver des titanite bleue pour une arme enchanté si il y a que devant les caves de cristal sa me ferait un peu chié xD

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:59:04

Salut à tous :ok:

Ksl, j'aurais une petite question pour toi (ou pour n'importe qui présent qui saurait y répondre).

J'ai vu toutes tes vidéos, mais je ne me rappelle plus ou tu as trouvé la couronne qui permet d'augmenter les dégats magiques.

Ca m'aurait bien aidé dans mon combat contre nito, car j'était à court d'estus, et il m'as tué alors que je n'avais plus qu'un coup à lui mettre :diable:

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance à lui :)

k-sl
k-sl
Niveau 9
21 décembre 2011 à 17:17:31

@Ryu Damien : Pour les titanites bleues tu peux les farmer avec 10 Humanité et l'anneau de serpent doré à l'entrée des caves de cristal avec les golem de cristal... Par tout ru recup environ 3 4 titanites bleues :D

@adrifty54 : LA couronne que je récupère c'est au niveau de la zone de NoireSouche.. quand tu combats le golem dorée tu libère Oolacile... Ensuite tu peux récupérer son set d'armure dont la couronne..

@serom : La vidéo 16 j'ai lancé l'upload donc je pense demain matin je vous mettrais le lien voila :D

Bonne fin de journée à vous :D

[serom]
[serom]
Niveau 8
21 décembre 2011 à 17:18:58

salut adrifty54 si c'est la couronne brunante que tu cherche
il l'a récupéré dans la video 12 dans le lac de noiresouche
contre le golem dorée le combat commence a 0:31:16

http://www.youtube.com/watch?v=ofOWRVohLJI&feature=plcp&context=C3d4f946UDOEgsToPDskIBr1UsUFuDgX2XOWBJ0lTM

voila :)

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:27:41

Merci à vous deux, je vais aller voir ça :)

J'espère juste que le fait de l'avoir tué une fois que je lui ai tout acheter ne m'empêchera pas de récupérer son set :mort:

adrifty54
adrifty54
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:34:02

Ouf, tout est bien la, encore merci :)

RyuDamien
RyuDamien
Niveau 5
21 décembre 2011 à 20:40:10

Merci K sl cependant je demande si il n y a pas une autre zone parce que je dois battree 4 rois avant de pouvoir aller la bas

k-sl
k-sl
Niveau 9
22 décembre 2011 à 08:09:19

http://www.youtube.com/watch?v=kTnoE5bWC_0

Voila pour la 16 :D ......

Fete de noel oblige la 17 sera lundi prochain :(

Bonne journée à vous !!!

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
22 décembre 2011 à 10:23:48

Merci bien ami poutreur !!
De bonnes fêtes a tous

[serom]
[serom]
Niveau 8
22 décembre 2011 à 12:30:03

super la video 16 :ok:

juste un petit truque t'as oublié la faux dans les catacombes :mort:

k-sl
k-sl
Niveau 9
22 décembre 2011 à 12:49:36

Ok merci ;)

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
23 décembre 2011 à 08:56:21

Salut K-sl,

Je ne sais pas si tu en as parlé, mais dans tes premières vidéos, tu disais qu'il fallait garder pour plus tard les humanités jumelles.
Du coup à quoi vont-elles servir ?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:02:14

:desole: pour le :hs: mais quel'un sait si il est possible de ne plus être sur le registre du coupable :question: (et si c'est possible comment faire :svp: )

k-sl
k-sl
Niveau 9
23 décembre 2011 à 18:28:02

@Vandalkamikaz : elle nous servent à evoluer dans des serments, à apprendre des sorts de pyro caché et à débloquer un raccourci pour Izalith :D

@raven-59 : Il te faut aller voir Carim d'Oswald (la ou tu combats les gargouilles) et payer pour ne plus y etre

letisseur
letisseur
Niveau 9
23 décembre 2011 à 19:06:47

La tu parles des humanités en generale !
Les HJ te servent comme les humanités mais elles sont juste doublées ni plus ni moins

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
23 décembre 2011 à 20:23:05

je sais pas parce-que c'est pour mon frère, il me semble qu'il s'est fait absoudre mais qu'il est toujours sur le registre :(

Bug ? :hap:

Solution radicale : créer un nouveau perso :question: :noel:

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
23 décembre 2011 à 23:36:51

K-sl :
Pour le miracle de Nito, la danse des espadon, la différence entre les deux sorts est comme tu le disais la puissance, plus importante pour "la grande danse des espadons" (logique).
Ceci dit, même si il est indiqué 40 usages pour ces miracles, on ne peut l'utiliser que 2 fois, 40 est le nombres d'épées au total que le miracle fait sortir du sol, lors de la première utilisation, 20 épées sortent du sol, de même pour la 2é utilisation (le même principe que les tempêtes de feu).
Ces miracles sont (à mon goût) un peu longs à invoquer mais font assez de dégâts et font littéralement voler dans les airs l'ennemi touché (ce qui est assez grisant ^^).
Un miracle sympa quand on sait qu'il ne nécessite aucune stat en foi comme tu l'as précisé.

Sinon concernant l'anneau de faveur et de protection que tu as brisé accidentellement, pour ceux qui ne sauraient pas, on peut en obtenir un 2e en échangeant le "casque" de Xanthous à Snuggly. Cela évite de faire un ng+ uniquement pour l'anneau ;)

k-sl
k-sl
Niveau 9
23 décembre 2011 à 23:49:26

Merci pour toutes ces infos :D !!!!

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
23 décembre 2011 à 23:53:16

De rien ;)

Et j'en profite pour souhaiter à toutes et à tous un joyeux réveillon de Noël !

Umbasa :fete:

_Rital010_
_Rital010_
Niveau 4
24 décembre 2011 à 10:30:10

salut voila pk je trouve pa les vidéo 15 16 17 et 18 mais pourtant je vois qu il a fait 18 vidéo mais kan je clic sur la playlist se me mais que 14 vidéo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment