Alors dysgorphe,
Tu dis :
"toi tu n'as jamais joué mage car c'est un des meilleurs cata"
Je dirai, toi, tu n'as pas écouté K-sl car ce n'est pas ce qu'il a dit
"c'est sur que mes vidéos ne vont pas aider les noobs qui n'arrive qu'a jouer en suivant pas a pas un guide"
Explique nous en quoi le fait de créer un guide complet qui peut aider les débutants qui aiment jouer avec un guide est critiquable ? Je suis impatient.
"et puis je ne joue pas pyro donc difficile d'avoir du succès mais si je veut qu'une hordes de débiles s'abonnent a ma chaine youtube il me suffiras de faire un guide platine
"
Donc tu cherches le succès ? Et ce en traitant les autres de débile ? Explique nous comment tu comptes t'y prendre ? et explique nous aussi intelligemment en quoi des personnes qui jouent pyro et qui s'abonnent à une chaine youtube sont des débiles ? Je suis de plus en plus impatient.
"bref ksl a ses fanboy et n'assume même pas ce qu'il dit dans ses vidéo mal préparée mais je les regardes quand même"
Tu regardes quelque chose sur lequel tu craches, t'es hypocrite quoi.
"je me demande qui est aigri! moi je ne demande rien a personne je fait mes vidéo sans faire de publicité et je poste le link quand cela peu aider un joueur"
Tu ne demandes rien à personne pourtant tu viens provoquer tout le monde ici.
"il y as deja 2 guide pyro kikoolol je ne voit pas l’intérêt pour le moment d'en faire un autre"
Donc d'après toi toujours, sous prétexte qu'une chose que quelqu'un a déjà fait quelque chose, il n'y a pas d'originalité ou d'utilité de faire quelque chose de similaire ? Donc parce que TU penses que quelque n'a pas lieu d'être, ça ne devrait pas exister. (hypocrite et égocentrique, de mieux en mieux). A cela j'ajouterai, pour reprendre ton argumentation, qu'il y a déjà des trou du culs qui sortent des débilités sur le forum, je ne vois pas l’intérêt pour toi d'en faire autant.
"c'est la course a qui feras le guide le 1er et comme il n'ont pas eu le temps de fouiller le game a 300% cela donne des vidéo ou le mec se perd dans les archives ,ne sait plus ou il doit aller et raconte un peu n'imp sur la magie puisqu'il n'as jamais build un mage"
Cite nous où tu as lu que quelqu'un cherche à faire la course. Et puis je t'envie, car tu dois avoir beaucoup de temps pour fouiller le game à 300% comme tu dis, mais tu sais, ça n'est malheureusement pas le cas pour nous, pauvres gens lambdas, qui avons une vie sociale et encore moins le temps pour faire 10 builds.....
Alors dysgorphe, je n'ai personnellement rien contre toi, simplement, si tu as quelque chose à nous faire partager, sur ton expérience de jeu, ton avis ou tes builds, nous en serons les premiers ravis, mais est-ce que ça t’écorcherais la gueule de le faire avec considération et respect pour K-sl et les autres personnes du forum ? En évitant de nous balancer ton élitisme puant et tes "moi je" à tout bout de phrases ?
Si tu ne t'en sens pas capable, alors tu as choisi le mauvais forum, car tout ce que tu auras en te comportant de la sorte, c'est du mépris de la part des autres, et ce sera de TA faute.
Tu pourras toujours faire preuve de ton savoir faire en proposant toi même ton guide (et à défaut, te branler en t'écouter chanter tes louanges, vu qu’apparemment "ton cerveau gère parfaitement le faite de bouger les doigt et parler en même temps").
Alors merci de contribuer à la bonne ambiance de ce sujet en respectant cordialement les autres.
A bon entendeur.......
De la part d'un fanboy.