CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
20 décembre 2011 à 20:15:33

oh ouiii

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
20 décembre 2011 à 20:16:54

Tout à fait d'accord...... Parceque Dysgorphe si tu as 0 vues c'est quil y a bien une raison........

Fais plutot un bouquin pour expliquer comment etre un mec aigri et sans interet à par se filmer faire 3 accords sur une guitare..

Enjoy :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 20:26:31

je me demande qui est aigri! moi je ne demande rien a personne je fait mes vidéo sans faire de publicité et je poste le link quand cela peu aider un joueur et mon cerveau gère parfaitement le faite de bouger les doigt et parler en même temps

il y as deja 2 guide pyro kikoolol je ne voit pas l’intérêt pour le moment d'en faire un autre

c'est la course a qui feras le guide le 1er et comme il n'ont pas eu le temps de fouiller le game a 300% cela donne des vidéo ou le mec se perd dans les archives ,ne sait plus ou il doit aller et raconte un peu n'imp sur la magie puisqu'il n'as jamais build un mage

[serom]
[serom]
Niveau 8
20 décembre 2011 à 22:28:21

hoohooohooo les gas du calme c'est quoi cette ambiance malsaine :(

on s'en fout du guide parfait on est la pour s'entraider et pour s'amuser non ?
je ne veux pas jouer au mec peace and love
mais vous partez un peu en cacahuète avec vos discussions.!!!!
que ça soit Ksl, ExServ, et toi aussi dysgorphe
le faite de faire des videos c'est pour aider des joueurs NON ?
et arretez avec vos "aigri, 0 vues, guide kikoolol" ça ne fait avancer personne :ok:

k-sl
k-sl
Niveau 9
20 décembre 2011 à 22:34:01

Honnetement guide pyro... Ouai vite faite je l'utilise quand meme pas enormément et quand tu vois mes stats c'est plus du je monte un peu tout pour faire les serments et montrer d'autre choses......

après que tu critiques que je me perde dans les Archives...... Oaui et alors je le ferais 15 fois que je pourrais encore me perdre......Et ensuite??????
C'est parcequeje donne mon avis sur un catalyseur que je connais vu que j'ai deja jouér mage et jen refais un.... Et comme moi je l'aime pas et toi oui c'est forcément nul?????????

Pas mal...

benkyller
benkyller
Niveau 4
20 décembre 2011 à 23:43:18

slt k sl super la dernière vidéo mai j ai déjà hâte qui tu fasse la suivante j espère avant les fête en beau cadeau lol merci je cliquerai sur tes pub lol

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
21 décembre 2011 à 00:18:26

Alors dysgorphe,

Tu dis :

"toi tu n'as jamais joué mage car c'est un des meilleurs cata"

Je dirai, toi, tu n'as pas écouté K-sl car ce n'est pas ce qu'il a dit

"c'est sur que mes vidéos ne vont pas aider les noobs qui n'arrive qu'a jouer en suivant pas a pas un guide"

Explique nous en quoi le fait de créer un guide complet qui peut aider les débutants qui aiment jouer avec un guide est critiquable ? Je suis impatient.

"et puis je ne joue pas pyro donc difficile d'avoir du succès mais si je veut qu'une hordes de débiles s'abonnent a ma chaine youtube il me suffiras de faire un guide platine :)"

Donc tu cherches le succès ? Et ce en traitant les autres de débile ? Explique nous comment tu comptes t'y prendre ? et explique nous aussi intelligemment en quoi des personnes qui jouent pyro et qui s'abonnent à une chaine youtube sont des débiles ? Je suis de plus en plus impatient.

"bref ksl a ses fanboy et n'assume même pas ce qu'il dit dans ses vidéo mal préparée mais je les regardes quand même"

Tu regardes quelque chose sur lequel tu craches, t'es hypocrite quoi.

"je me demande qui est aigri! moi je ne demande rien a personne je fait mes vidéo sans faire de publicité et je poste le link quand cela peu aider un joueur"

Tu ne demandes rien à personne pourtant tu viens provoquer tout le monde ici.

"il y as deja 2 guide pyro kikoolol je ne voit pas l’intérêt pour le moment d'en faire un autre"

Donc d'après toi toujours, sous prétexte qu'une chose que quelqu'un a déjà fait quelque chose, il n'y a pas d'originalité ou d'utilité de faire quelque chose de similaire ? Donc parce que TU penses que quelque n'a pas lieu d'être, ça ne devrait pas exister. (hypocrite et égocentrique, de mieux en mieux). A cela j'ajouterai, pour reprendre ton argumentation, qu'il y a déjà des trou du culs qui sortent des débilités sur le forum, je ne vois pas l’intérêt pour toi d'en faire autant.

"c'est la course a qui feras le guide le 1er et comme il n'ont pas eu le temps de fouiller le game a 300% cela donne des vidéo ou le mec se perd dans les archives ,ne sait plus ou il doit aller et raconte un peu n'imp sur la magie puisqu'il n'as jamais build un mage"

Cite nous où tu as lu que quelqu'un cherche à faire la course. Et puis je t'envie, car tu dois avoir beaucoup de temps pour fouiller le game à 300% comme tu dis, mais tu sais, ça n'est malheureusement pas le cas pour nous, pauvres gens lambdas, qui avons une vie sociale et encore moins le temps pour faire 10 builds.....

Alors dysgorphe, je n'ai personnellement rien contre toi, simplement, si tu as quelque chose à nous faire partager, sur ton expérience de jeu, ton avis ou tes builds, nous en serons les premiers ravis, mais est-ce que ça t’écorcherais la gueule de le faire avec considération et respect pour K-sl et les autres personnes du forum ? En évitant de nous balancer ton élitisme puant et tes "moi je" à tout bout de phrases ?

Si tu ne t'en sens pas capable, alors tu as choisi le mauvais forum, car tout ce que tu auras en te comportant de la sorte, c'est du mépris de la part des autres, et ce sera de TA faute.
Tu pourras toujours faire preuve de ton savoir faire en proposant toi même ton guide (et à défaut, te branler en t'écouter chanter tes louanges, vu qu’apparemment "ton cerveau gère parfaitement le faite de bouger les doigt et parler en même temps").

Alors merci de contribuer à la bonne ambiance de ce sujet en respectant cordialement les autres.

A bon entendeur.......

De la part d'un fanboy.

tracidgt
tracidgt
Niveau 3
21 décembre 2011 à 00:37:13

Que dire de plus, tout à été dit je pense, et k-sl, continu tu casses des briques :D
Je l'ai déjà dit je sais , juste dire que tu fais un boulot remarquable pour nous les joueurs qui avons besoin de ce genre de guide, vive k-sl !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 00:54:53

ce cite mot pour mot KSL :

il est pas énorme, c'est vrai qu'il as S en intel mais en physique il n'est pas énorme
c'est vrai qu'a coté de celui ci, il sert a RIEN

vous avez vu la même vidéo que moi?

1- on s'en branle des dégats physique d'un cata puisqu'on ne tape pas avec
2- une arme ou cata avec un bonus S seras au top si on monte la stat associé

et oui on peut regarder une vidéo ou un film et critiquer certains passages mais il faut être équipé d'un cerveau

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
21 décembre 2011 à 01:09:50

Tu le cites toi même, il dit simplement QU'A COTé de celui ci, il ne sert à rien. Il n'a pas dit que le catalyseur de Logan (qui est un des meilleurs catalyseur oui) était nul, juste que le cristallin pouvait, d'une manière générale, être mieux si l'on possède les deux, n'es-tu pas d'accord ?
D'autant plus que le cristallin offre un réglage magique beaucoup plus puissant que le cata de logan (315 contre 180).

On peut critiquer une vidéo et un film, mais ce qui a fait réagir les forumeurs, ce n'est pas ta critique, mais la manière avec laquelle tu la formules.

D'ailleurs Dysgorphe, je ne joue pas encore mage, toi apparemment si, K-sl compte se faire un build mage, t'aurais des conseils intéressants ? (qui m’intéresseraient aussi).

Et puis c'est pas négligeable de pouvoir tapper avec un cata, certaines situations ne permettent pas de switcher d'arme (dans le cas ou le cata est main droite) et pouvoir se défendre physiquement avec un cata, perso, je trouve pas ça inutile, même si BIEN SUR ce n'est pas une arme à privilégier pour le combat au corps à corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 01:19:10

frappe avec le cata crystal ,pète le en 3 coups et pleure

si je te dit que tu ne sert a rien tu le prend comment?

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
21 décembre 2011 à 01:25:49

Bah écoute venant de toi et de ton haut niveau de commentaire, je le prend plutôt bien =).

commod64
commod64
Niveau 3
21 décembre 2011 à 08:06:20

"c'est sur que mes vidéos ne vont pas aider les noobs qui n'arrive qu'a jouer en suivant pas a pas un guide"

Les harcoregamers n'ont pas besoin n'ont plus de regarder tes vidéos moisi pour avancer dans le jeu.Beaucoup sont ceux qui ont platiner le jeu et le connaisse à fond,regardent les vidéos de ksl ou exserv ou EpicNameBro et tant d'autres ,sauf les tiennes bien sûr.

Ensuite les vidéos pour les noobs qui sont traiter de débiles,par ta magnificiente personne,ont plus d'utilités qu'une vidéos avec comme intitulé "remove hotstamp poker chip" on s'en fout j'ai envie dire.

"puis je ne joue pas pyro donc difficile d'avoir du succès mais si je veut qu'une hordes de débiles
s'abonnent a ma chaine youtube il me suffiras de faire un guide platine :)"

Déjà répondu à ça,je le met quand même juste pour qu'on se souvienne à quel point tu sent la défaite.Oh et pour le guide platine s'il te plait,te sent pas obliger.

"bref ksl a ses fanboy et n'assume même pas ce qu'il dit dans ses vidéo mal préparée mais je les regardes quand même"

Alors ca va ksl,son altesse royale regarde QUAND MÊME tes vidéos.Tu peux dormir tranquille...huhuhuhu.

Ici c'est le topic des vidéos ksl,si c'est pas assez élitiste à ton gout ,tu dégages et vas voir ailleurs.Ou alors tu faits ton topic ,qui je suis sûre auras un succès fou :ironique:

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
21 décembre 2011 à 08:44:20

JE suis pas sur a 100% ...
Mais quand un catalyseur a un bonus S en intelligence, et qu'on augmente son intelligence, le paramètre permet d'augmenter la puissance d'attaque physique du catalyseur et non sa règle magique???

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:06:39

Boletaria92:
Je ne suis pas certain non plus, je n'ai pas encore testé mais apparemment, de ce que je lis a droite a gauche sur le net, cela dépend du sort utilisé. Tous les sorts ne réagissent pas pareil vis a vis du bonus en intelligence et du règlement magique. Je vais me renseigner plus sérieusement sur ce sujet qui revient beaucoup et si je tombe sur quelque chose de sur je posterai le lien ici ;)

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
21 décembre 2011 à 11:45:16

Quel blaireau ce dysgorphe, quand je vois sa video ou il tue des drakes et les one shot, apres il va dire guide pyro kikoo lol et bin lui c'est pas beaucoup mieux avec sa magie, vraiment un gros débiles quoi.

Gendocrono
Gendocrono
Niveau 5
21 décembre 2011 à 12:01:20

Oui bon maintenant je pense que le mieux pour l'utilité du forum est de passer à autre chose, dysgorphe a réussi à attirer l'attention, bravo à lui (35 ans le mec...) mais ne contribue en rien d'intéressant sur le forum.

Ce qui serait intéressant en revanche est d'apporter un élément de réponse à ce qu'a demandé Boletaria92 et ce qu'avait déjà demandé K-sl il y a quelques jours, concernant la subtilité entre le Bonus (S,A,B etc..) et le réglage magique qui prend en compte ou non la stat que l'on a en intelligence (ou en foi).

[serom]
[serom]
Niveau 8
21 décembre 2011 à 12:05:02

c'est bon les gas passer a autre chose :svp:

killouha8787
killouha8787
Niveau 10
21 décembre 2011 à 12:07:45

Bravo Ksl pour tes vidéos!

[serom]
[serom]
Niveau 8
21 décembre 2011 à 12:32:29

sinon Ksl a quand la video 16

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment