CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 22:37:39

ça ne sert a rien de faire un guide temps que l'on ne connais pas tout les aboutissant du jeu, que l'on as pas tester plusieurs builds/armes sauf si vous voulez un guide incomplet avec plein de passage secret oublié, les serments survolé
mais a ce moment la regarder le jap qui speedrun

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:39:25

Mon VDD a raison laissez lui le temps de faire tout les passages et de préparez les bases du guide et surtout son orientation.

FREMM
FREMM
Niveau 6
27 octobre 2011 à 17:47:50

Exserv a commençé son guide 2 vidéo avec le pyroman

FREMM
FREMM
Niveau 6
29 octobre 2011 à 22:58:35

6 vidéo sur you tub

FREMM
FREMM
Niveau 6
29 octobre 2011 à 22:59:14

oups 5 désolé

zadig57
zadig57
Niveau 21
31 octobre 2011 à 15:35:52

Je me souviens de Exserv c'est grâce à lui que j'ai fini Demon Souls presque trop,facilement ^^
Je me demandait justement si on le verrai sur Dark Souls, j'ai ma réponse .

Mais déjà pour commencer, si c'est pas trop demander, quelqu'un pourait il indiquer simplement et en français l'ordre des lieu à visiter car c'est juste introuvable alors que c'est la,base !

Ça existe sur IGN avec en + un walktrough écrit et détaillé mais tout en anglais bien sur :s

FREMM
FREMM
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:47:14

salut ks exserv à déjà 7 vidéo dans combien de temps compte tu commencé et ce qui serais bien se serai de prendre une autre classe que le pyromancien comme ça sela fra 2 guide diférant sur ce bon courage et bonne chance pour ton futur guide on t-aime

zadig57
zadig57
Niveau 21
31 octobre 2011 à 17:43:31

Oui mais les vidéo ça spoile trop et ça diminue fortement le challenge, c'est bien pour les assistés ^^

Pour tous les autres l'ordre des lieux à visiter est une très bonne chose et rend l'aventure un peu plus confortable.

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:58:39

Si il pourrait faire un perso qui a la fin sera bon au pvp comme dans demon's souls se serait pas mal bien-sur en retirant le pyro :)

FREMM
FREMM
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:26:48

personnes n'a de nouvelles de k-sl

k-sl
k-sl
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:35:13

Désolé les gars pour l'attente.. Je fais les premières vidéos ce Week-End... Je refinis le jeu en refouillant bien et je prends le temps de fouiller sur le net pour trouver quelques astuces des plus..

Pas de souci le guide va bel et bien sortir mais cette fois ci avec des vidéos entre 30 et 40 minutes...

Voila jvous dis à ce week end...
Tchooooo

FREMM
FREMM
Niveau 6
01 novembre 2011 à 22:44:09

entre 30 et 40 min super génial avec quel class de perso

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 novembre 2011 à 22:45:53

salut k-sl,

je veux pas surtout pas que nos deux trucs rentrent en conflit, si ça te botte qu'on fasse un truc en commun, ou qu'on se divise le boulot sur certains truc ça sera avec grand plaisir :)

letisseur
letisseur
Niveau 9
01 novembre 2011 à 22:59:21

Pour ma part je ne vois aucune rivalité, ça permettra aux joueurs a d'avoir 2 visions differente du jeu et je trouve ça bien !
Je vous encourage tout les deux et merci de donner de votre temps a nous guider :-d

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 novembre 2011 à 23:01:39

bah d'expérience je pense pas que ça soit entre nous deux que y'aurait un problème mais plus au niveau des "fans" qui se créent naturellement :/
et je veux pas tomber dans un clivage type xbox / ps3 déjà que je trouve que le net exacerbe beaucoup trop le sentiment de communauté de nos jours, fin bref c'est un autre débat, mais je me dis qu'a deux on est achement plus fort c'est tout ^^

blogusag
blogusag
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:09:47

En tout cas, félicitations pour le guide que tu as commencé ; il est une fois de plus très bien expliqué, claire et détaillé. Bonne continuation pour la suite

letisseur
letisseur
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:11:49

Exact d'ou le proverbe "l'union fait la force"

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
01 novembre 2011 à 23:51:05

j'ai suivi le guide Dms de exserv depuis le début et le dark soul idem car je ne savais pas qu'il y avait une autre guide et même si je ne joue plus beaucoup a demon'soul j'ai quand même regarder celui de K-sl et il est super et ce sont deux versions différentes de la progression du personnages avec un résultat différents et très bien dans les deux cas.

Bon courage a vous deux , nous sommes tous avec vous :)

FREMM
FREMM
Niveau 6
02 novembre 2011 à 06:01:55

pour ma part je ne pense pas qu'il y est rivalité ou autre si k-sl choisi une autre class que le pyromancien cela fera deux guide bien différent et agréable à regarder en buvan son kfé. Sinon 2 guide avec la même class de perso styl pyro la oui y'aura je pense rivalité et certain se sentirais un peu perdu en se disant lequel est le mieux enfin moi c'est mon avis perso après faites comme bon vous semble et chacun son avis

k-sl
k-sl
Niveau 9
02 novembre 2011 à 08:36:04

MErci pour la proposition Exserv et avec grand plaisir...
Comme je le disais au début de mon guide de Demon's Souls ou je t'ai cité et je l'ai répété de nombreuses fois je fais sa par passion parceque j'aime sa et AUCUNE rivalité... Je vais pas m'amuser à faire un guide pour battre quelqu'un d'autre

Concernant la classe de départ sa sera surement Pyro aussi javais prévu un Build niveau 100-130 avec une dualité foudre-feu.....

Sa me botterait bien qu'on fasse une vidéo ensemble sur peut etre les serments ou certaines quêtes annexes....
Je crois me souvenir que tu es à Toulouse et moi aussii..

En tout cas bonne chance pour la suite de ton guide qui est toujours aussi bien
Et merci à tous Tchooooo...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment