CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

mauvius
mauvius
Niveau 8
28 novembre 2011 à 16:15:34

Pas de souci.
Voilà le lien de la vidéo 10 :
http://www.dailymotion.com/k-sl#videoId=xmm3zb

Et je me réjouis de voir le boss des deux manières.

k-sl
k-sl
Niveau 9
28 novembre 2011 à 16:18:36

Merci a toi et aussi à minikeum qui du coup à poster le lien pendant que je te le demandais :)

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
28 novembre 2011 à 16:47:24

toujours présent le mk ^^

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
28 novembre 2011 à 18:04:51

Excellente vidéo,

Bon d'une part la durée ne me gêne pas, tu montres chaque recoin, j'apprécie d'autant plus car tu prends le temps d'expliquer :) à part ca la vidéo est très bien

Deuxième point concernant ton changement de personnage lol je trouve excellent, tu montres les deux boss du coup et les deux mondes, ainsi que le boss optionnel.

Le fait que ton perso soit cheaté n'influe pas sur le jeu etant donné que tout ce que tu as fait avec on peut le faire avec l'autre personnage (celui du guide).. c'est donc une très bonne idée

Donc voila chers k-sl

k-sl
k-sl
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:30:59

Merci beaucoup pour ton avis MK ..... Ce que jai oublie d'expliquer ce que le perso cheaté fait les meme dégats que le perso du guide car ils ont tous les 2 la flamme de pyro en +20

_LePiniouf_
_LePiniouf_
Niveau 3
28 novembre 2011 à 19:30:30

Toujours pareil impossible de la voir sur daily :(
Vivement l'upload sur youtube :-)

k-sl
k-sl
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:43:29

Tu as essayé d'attendre une ou deux minutes.. Comme ce sont del ongue vidéo des fois le temps que sa se lance...

_LePiniouf_
_LePiniouf_
Niveau 3
28 novembre 2011 à 19:53:27

Ba la sa fait 10 min que j'ai l'écran noir :( J'ai même redémarrer mon ordi et tout mais rien a faire toujours l'écran noir m'enfin bon j'suis pas a un jour près !

Vicento
Vicento
Niveau 5
28 novembre 2011 à 19:54:55

je voudrai dire un petit quelque chose sur la mise a jour, je l'ai instalé aujourd'hui et en faite bon a part le mode on line qui a vraiment etais améliorer et les armes qui ont étais revus a niveau par rapport au state les reste ba reste risible =s ( je fonce regarder ta 10 éme, avant d'avancer plus vers la source du chaos j’attends avec impatience que tu m'y conduit, comme ca je pourrais faire l'histoire de solaris :)

k-sl
k-sl
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:32:12

Oui le gros changement moi à mon gout également c'est le DROP des ennemis qui est beaucoup plus régulier....

La source du chaos c'est pas pour tout de suite cher ami...

Vicento
Vicento
Niveau 5
28 novembre 2011 à 22:11:09

XD je voie ca, en revanche j'ai fais une petite gaf je crois, je suis aller dans les archives et juste avant en faite j'avais tuer nito libérer la nana, et je l'ai retrouvé en carcasse >.>, snif. bref et oué pour le drop wa hallucinant !! et a oui je voulais te dire, tu n'es pas obliger de tuer la fille de gwen pour accéder a gwendolin, il te faut juste l'anneau sombre ou ou soleil sombre, je sais plus trop, tu vas débloquer la zone de gwendolin donc bon, après si on la tue ca sert principalement a ce faire harceler par le serment de la lune noir et débloquer le farme.

Vicento
Vicento
Niveau 5
28 novembre 2011 à 22:18:35

et pour l'anneau de la vielle sorcière il faut échanger le casque du vers solaire a snoggly.

k-sl
k-sl
Niveau 9
28 novembre 2011 à 22:51:05

@Vicento : Si tu vas voir Gwyndolin avec l'anneau t une pourras pas l'affronter en tant que boss mais en tant que maitresse de serment...

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
29 novembre 2011 à 09:15:27

Up c'est un des topic les plus utiles

k-sl
k-sl
Niveau 9
29 novembre 2011 à 09:16:53

Merci à toi

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
29 novembre 2011 à 09:28:07

C'est nous qui te remercions ... Franchement ta vidéo 10 woooooooow ...
Déjà on voit que tu connais vraiment le jeux . Tu fais 1.45 sans t arrêter alors que les autres guides ont des blanc ou pire font des recherches en direct .. Déjà rien que sa..
En plus tu fais un montage propre ...
Et pour finir tu montrés vraiment tout en alternant... Et sa jusqu'à présent j'ai trouver aucun autre guide sur internet qui fait sa :) ....
Vraiment ton guide devrait être mieux placer..
En tout cas un grand bravo pour tout ce travail et on espère vraiment que Ti vas continuer....
Et vivement que tu sois épingler pour le bonheur de tous.....

k-sl
k-sl
Niveau 9
29 novembre 2011 à 09:30:32

Merci vraiment .. Tant qu'il y aura des messages comme sa je continuerais bien sur ^^

christhot
christhot
Niveau 7
29 novembre 2011 à 09:49:26

Salut K-sl magnifique travaille sur ta 10éme vidéo
Bien vu le deuxième personnage en alternance pour nous montrer
les 2 variante des boss de ta vidéo 10,sa évite de faire un newgame (Imagine ton deuxième perso monter sans le cheat la misère). Moi je dit ta vidéo et très bien pensé avec ces coupures

k-sl
k-sl
Niveau 9
29 novembre 2011 à 09:56:09

Christhot sa faisait un bout de temps qu'on t avait pas vu... Merci pour ton comm en tout cas

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
29 novembre 2011 à 10:17:26

ah k-sl c'est du lourd les gars !! jsuis en ng+ mais j'ai créé un autre perso pour ton guide qui se nomme d'ailleurs k-sl (vous noterez une certaine originalité Mdr)

Un grand bravo pour notre guide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment