CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

k-sl
k-sl
Niveau 9
21 novembre 2011 à 19:30:46

Pourquoi dommage ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:10:02

LA numéro 7 sur youtube :D

http://www.youtube.com/watch?v=fdFzqn9tKDU

Vicento
Vicento
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:04:16

le fais que tu sois epinglés, rend juste la recherche plus simple. bref deja la 7? plutot rapide ces dernier temps !!! XD bref je vais la regarder de ce pas, eu par contre je vais encore te tanner une fois avec ca mais, si tu en sais plus sur le patch 1.4 tu pourrais nous expliquer un peux ce qu'il fais, parce que bon j'ai vue que ca faciliter le drop, certains sort vue a la baisse, comme la marche de la paix, les techniques de feu, etc... mais ces sur les states perso et armes, je comprend pas trop les modifications qui vont ce faire. donc peut étre une petite explication ??

Vicento
Vicento
Niveau 5
21 novembre 2011 à 23:12:00

a oui pour info tu peux droper aussi assez facilement les tit verte et gr ou ecla de tit contre les sorte de flan au plafond dans les égouts, juste en sortant du premier feux de camps, c'est la bas que je droper et ca aller plutôt assez vite puisqu'on est juste a coté du feu, (surtout que ces ennemis sont très faibles au feu.)

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
21 novembre 2011 à 23:32:25

Krimooooooooooooo, vite les autres video :D

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:03:24

Ksl j'ai fais une connerie ! Dis moi que tu va me rassurer en me disant que d'avoir tué " lorentus " le mec qui nous augmente notre main en +15 n'est pas trop grave ? coupe d'epée sans faire expres et j'lai tué :(.

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:14:01

Si tu es pyromancien, c'est assez embetant d'avoir tué Lorentius. Moi je l'ai tué aussi dans ma partie, par accident, mais au final c'était vraiment pas grave puisque je me sers pas de la pyromancie.

Maintenant je veux pas te donner de faux espoir, mais il me semble qu'il existe un autre pnj pyromancien dans le hameau, et je me demande si tu peux lui faire augmenter ton gant a elle aussi.

Sinon c'est pas trop grave non plus, oriente toi vers un build qui t'interesse, CAC, Magie, Foi, Dex, t'as le choix. Et tu utiliseras la pyro dans ton NG+

LusitanoDo77
LusitanoDo77
Niveau 6
22 novembre 2011 à 00:16:45

Moi mon build c'est surtout au corps a corps. Armure legere, mais grosse epée. ( dans demon's souls j'avais le masque assasin qui couvrait j'usqu'au nez , avec la robe de mage et des vieilles botes mais avec la BBS et le bouclier qui redonnait de la vie ) . Mais la dans dark souls j'ai besoin du guide, et quand je vois qu'il utilise la pyro tout l'temps j'me sent un peu perdu ( je parle pour les boss ) . Oui dans mon ng + c'est ce que j'compte faire. et oui j'ai entendu parlé du pnj, je crois qu'il existe.

Vicento
Vicento
Niveau 5
22 novembre 2011 à 00:55:46

salut luisitanoDo77 moi aussi je suis au CaC et bon j'avoue que pas mal de monde utilise la pyro (perso je trouve ca vachement lourd et un peu trop symple, ce n'est que mon avis) bref moi je me bat avec une claymore ou grande épée, + et 10 divine et pour les pvp c'est trés bien, aprés pour les boss, j'utilise sois ma claymore, avec le sort lame noir ou lame solaire que tu appliques sur ton arme et ou alors j'utilise une lance du dragon (celle des chevaliers noir. a+5) et pour les boss ca passe tout seul et niveau challange tu a ton compte, aprés niveau équipement, j'utilise l'armure du chevalier d’élite a +9 bientôt +10 I hop XD , et niveau anneau j'utilise celui qui augmente la force, la santé et l'endur plus l'anneau pour recup plus vite l'endur voila, niveau state je joue plus avec force endur et foi. j’espère avoir pu t'aider .(désolé pour les fautes d'orthographe XD)

Vicento
Vicento
Niveau 5
22 novembre 2011 à 01:07:04

au passage ta vidéo et plutôt de bonne qualité, aprés je pense que t'as pas spécialement besoin de faire plus, reste avoir avec tout le monde ^^

k-sl
k-sl
Niveau 9
22 novembre 2011 à 06:28:45

@Vicento : Ok pour l'explication, simplement je le ferais dans la vidéo 9, car la 8 est déja enregistré mais pas de problème pour sa ^^
Concernant le drop de titanites, c'est un bon spot également, le spot dans le hameau du crepuscule est encore mieux , c'est assez souvent que les larves te drop les pierres par paquet de 5 :D ^^

@LusitanooDo77 : Concernant la mort de Laurentius c'est pas un souci, tu peux allez voir Engyi le PNJ qui se trouve à coté de la personne à qui on a donné 30 Humanités :D
Il pourra elever ton arme...

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
22 novembre 2011 à 06:43:54

Toujours aussi sympa de bon matin le k-sl :)

Bonne journee les gamers

k-sl
k-sl
Niveau 9
22 novembre 2011 à 10:43:01

C est la joie des formation qui se trouvent à plus de 80km

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
22 novembre 2011 à 10:45:25

Oh merveilleux lol courage !!

A titre d'info la maj est arrivée

Weesker
Weesker
Niveau 10
22 novembre 2011 à 11:05:35

Bonjour, merci beaucoup pour ta vidéo. J'ai hâte de voire la suivante. C'est toujours un réel plaisir de te regarder.

k-sl
k-sl
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:51:51

@weesker : tanks la prochaine dispo demain..

@minikeum : apparement la maj est dispo sur Xbox mais pas avant décembre sur PS3 :(

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
22 novembre 2011 à 14:05:51

C honteux de reporter la patch ps3 a décembre c injuste envers ceux qui sont sur ps3

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
22 novembre 2011 à 14:16:51

Ouai j'ai vue .. c'est pathétique, et avec la chance qu'on a il y aura du retard

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
22 novembre 2011 à 14:20:15

Dsl bug

on peut toujours espérer .. apres tout les joueurs us l'ont apparemment

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
22 novembre 2011 à 14:22:51

ben dans une semaine au mieux on l aura super :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment