CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
09 octobre 2011 à 00:55:34

Je vois pas l'interet (meme pour ceux qui ont du mal) de faire un guide d'un jeu comme sa (ou il faut tout découvrir par soi meme sinon sa pu)
Mais bonne chance a toi dans ton projet ;) et Umabasa.

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:02:16

YEAH KSL ! J'ai vu ton guide en entier c'est toi qui m'a donné envie d'acheter dark souls !

oVeK_
oVeK_
Niveau 7
09 octobre 2011 à 01:02:49

YEAH KSL ! J'ai vu ton guide en entier c'est toi qui m'a donné envie d'acheter dark souls !

FREMM
FREMM
Niveau 6
09 octobre 2011 à 17:31:02

commance ton guide le plus tôt possible 1000 fois merci

cedmu
cedmu
Niveau 3
09 octobre 2011 à 18:35:59

D'avance merci l'ami, ton premier guide était très bien fait. Et surtout reste naturel dans tes commentaires, c'est ce qui m'a plu le plus

Torotoro59
Torotoro59
Niveau 36
09 octobre 2011 à 18:48:12

Slt ksl pourrais-tu mettre un lien pour le guide de demonS stp merci.

HILDEGARDE1
HILDEGARDE1
Niveau 6
09 octobre 2011 à 19:59:36

Guide Demon soul de K-SL:

http://www.dailymotion.com/video/xhvz23_guide-demon-s-souls-hs-fr-01_videogames

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:36:57

Merci pour ton superbe guide de demon souls que je regarde en alternance pendant que je joue a dark souls (je n'ai malheureusement plus demon souls mais je le reprendrais a l'occaz).

On sent que tu aime ce que tu fais, c'est tres interessant et plaisant a regarder.

En esperant que celui de dark souls arrive et soit aussi bon, c'est une grosse consomation de temps, mais c'est vraiment super et de bonne qualité, limite mieu que des soluce vendu pas loin de 20 euro.

Voila, juste bravo et merci.

Ravenguard89
Ravenguard89
Niveau 2
11 octobre 2011 à 12:51:32

j'ai découvert ton guide sur démon soul quand j'etais arriver a la moitier du jeu mais pour le reste tu m'as grandement aider ^^

surtout au niveau des tendances affrontement de quelque bosse et divers astuces ^^

encore merci pour ta générosité a travers tes guides j'ai bien hate que tu sorte le guide sur dark souls ^^

beaucoup comme moi galére surtout contre par exemple les chevalier noir, le gros sanglier, les fantomes au environs du clocher du bas etc etc aprés ses sur y a le wiki et le guide ecrit mais en anglais !! hors je suis nul en anglais ^^ et comme y a rien en français a par tes video franchement un grand merci k-sl ^^

ps: c'est pas le mini guide de 36 pages qui nous fera avancer ....

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
11 octobre 2011 à 16:31:14

Salut,
bonne idée ce guide, le premier était excellent. Je pense, comme pour Demon's Soul, qu'il serait intéressant de faire ( tôt ) un sujet qui explique bien la forge. Au pire, pas quelle braise pour si pour ça, mais plutôt expliquer quel bonus fait quoi, genre épée à qui on rajoute un bonus chaos, divin... Quel est l’intérêt de monter une arme comme si ou comme ça ( j'ai cru comprendre qu'avec certains bonus on ne pouvait ensuite plus augmenter le " + 5/ 15"). Bref, ça pourrait être utile.
Peut-être quelque chose de rapide sur les stats vu que beaucoup de nouveaux demande si monter ça sert à ça et cie. Et aussi sur les différences entre sorcellerie et pyromancie.
Voilà, j’arrête d'être entreprenant ^^.
En tout cas, quoi que tu décides de faire, bon courage et d'avance merci.

totti78330
totti78330
Niveau 1
11 octobre 2011 à 20:47:30

Salut salut

ton guide sur démon soul ma tous simplement sauver la vie ou plutôt a sauver mon âme. J'attend avec impatience celui sur Dark Soul parce que la j'en mène pas large. Surtout lâche rien on compte sur toi KSl.

chabalex
chabalex
Niveau 8
11 octobre 2011 à 21:42:22

Hey l'ami
Courage pour ton guide :)
Et comme dit plus haut reste naturel. Tu me fesait déliré, surtout le "une seule caisse laché en dizaine d'heure c'est pas mal." :ok:

Bye :) Umbasa

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
11 octobre 2011 à 22:23:40

Tu voudrais pas le faire sur Youtube ton guide ? Fin j'dit ça comme ça, ya plus de gens sur YT en tout cas :)

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:19:34

dayltmotion a des video de meilleure qualité et qui charge plus vite, ca te coute rien de cliquer sur son lien pour aller sur ce site, youtube c'est de la daube. trop surchargé

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
12 octobre 2011 à 09:24:56

Le guide était vraiment top sur demon's souls, j'ai appris plein de trucs.
Bon courage pour celui la, j'ai hâte !

FREMM
FREMM
Niveau 6
13 octobre 2011 à 09:01:28

un certain exserve avait fait lui aussi un guide sur demon's souls y'aura t-il concurance si luis aussi en fait un sur dark

[JV]nakedsnake
[JV]nakedsnake
Niveau 7
13 octobre 2011 à 17:32:25

Exserv oui,
je me suis servi du sien (guide Demon Souls) qui est vraiment bien, sauf au niveau de la qualité de la vidéo (du vieux SD) mais très très bien commenté.

Il existe déjà un guide Dark souls qui a l'air plutôt complet : http://www.youtube.com/user/EpicNameBro#p/c/0/c21w40cHQdE mais en Anglais :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 17:45:59

c'est mieux de connaitre bien le jeu avant de faire un guide,surtout que dks semble bien + complexe a expliquer que DS

k-sl
k-sl
Niveau 9
13 octobre 2011 à 22:37:43

tout à fait Dysgorphe c'est pour sa que je veu le finir quelque fois avant de comencer le guide...
Et jattends également le guide officiel en anglais...

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:47:23

ravis de te revoir de retour pour dark souls j'attend avec impatience tout guide vidéo qui sera je suis sur aussi complet et plaisant à voir que celui pour demon's souls :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment