CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

gariden
gariden
Niveau 8
15 novembre 2011 à 21:53:56

très bon guide mais plein de chose a dire , pour le forgeron quand tu nous a dis d'acheter les truc pour réparer les armes et tous tu la précisé que après :( du coup j'ai pas pu réparé mon équipement ( mon épée dragon est bien usagé la , comme un c*n j'ai utilisé 3 fois sont coup spéciale en essayant juste de faire une attaque avec R2 )

et précise avant de faire quelque chose , moi j'ui un débutant , bon j'ui mort et je suis en mode cadavre . Donc pour le chevalier kirk je suis tes conseil je le combat et a la fin quand je remet la vidéo " ah oui , il faut être en humain pour dropper ces objets " .... ah ....

Puis tu parle pas assez pour les nouveaux , les stats , quelques conseils vite fait bien fait sur les armes etc ...

C'est un bon guide , mais il manque quelques trucs quand même , la je suis partiellement bien dégouter pour le chevalier kirk ... :(

bon bah bon courage :ok:

gariden
gariden
Niveau 8
15 novembre 2011 à 21:58:51

heu wait c'est un bug j'ui pas sensé me faire envahir en mode cadavre , mais il ma envahit :( j'ai pas tous compris .

gariden
gariden
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:10:06

PS j'ai pas fini la vidéo mais lautrec moi je peut pas l'invoquer , j'ai fais tous comme toi pourtant et il est lige feu :-(

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:12:58

Hé k-sl j'ai refait un perso et comme toi kirk n'a rien droppé donc sa doit pouvoir arrivé...J'éspère qu'on aura son armure dans ton guide :ok:
et j'ai eu le drop de Capra :rire:
Par contre les bouches m'ont droppés des trucs

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 novembre 2011 à 22:19:00

@gariden : J'ai bien compris ce que tu avais dit pour l'explication des stats et depuis ya pas eu dautre vidéo d'uploader, celle qui s'upload en ce moment la numéro 5 jai pris 5 minutes rien que pour toi , pour expliquer les stats...

Ensuite pour le forgeron c'est pas bien grave, rien ne t'empeche dy retourner, mais il me semble bien l'avoir dit avant de quitter la vidéo sur le farm ou je dis en finissant, farmeez afin d'améliorer la flamme et d'acheter les objets du forgeron non???

Après pour Kirk jai pas bien compris ce que tu ma demandé? Tu n'étais pas en humain et quand tu la combattu il ne ta rien droppé? Si c'est sa c'est pas forcément grave vu quon pourra récupérer le reste un peu plus tard.....

Mais je vais essayer de prevenir un peu plus encore... Simplement je ne peux pas dire tout le temps si il faut etre humain ou cadavre... De base c'est tjs mieux quand tu joues hors ligne de rester en humain... :D

Merci à toi pour le reste :D

@sharingan: Keske tu appel les bouches??

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
15 novembre 2011 à 22:20:54

@gariden : :O :O le pire cest ke k-sl il le dit pour l'épée draconique que utiliser R2 à deux mains sa use l'épée..

C'est bien les remarques mais la aucune n'est justifié , juste que tu nas pas du écouter attentivement..

gariden
gariden
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:39:49

boletaria : j'ai rien dis pour l'épée j'ai parler pour moi en parlant de con :( oui j'ai oublié que je l'avais a deux main et je voulais donné des coup fort , du coup ça a usé , tu ne parle que d'une de mes remarques pas de toute :(

Après pour le forgeron tu dis , acheter "tous" alors comme j'ai pas bien compris je suis allé voir la vidéo d'après et j'ai regardé ce que tu avais acheter , tu nous montrais ce que tu avais amélioré et tous , donc moi j'ai acheter en fonction de ce que tu nous a montré pour pas me trompé ... mais c'est pas bien grave un petit oublie de ma part mais bon ...

ah je t'ai déjà fait la remarque pour les stats ? :hap: désolé de me répété :rouge: humm ok merci beaucoup pour ces 5 minute consacré a moi :coeur:

pour kirk c'est pas grave alors si on récupère plus tard :oui: ( désolé j'ai été victime d'un bug normalement en cadavre il devrait même pas apparaître du tous :( )

et sinon pour lautrec ? :rouge:

( même si en fait le dragon je l'ai battue facilement avec tes conseils , pour les futurs boss j'aimerais bien savoir si on peut utilisé lautrec ? a moins qu'on le tue avant )

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
15 novembre 2011 à 22:41:33

As tu parlé a Lautrec après l'avoir liberé?

gariden
gariden
Niveau 8
15 novembre 2011 à 23:51:50

boletaria désolé de l'épic vent , mais je pensais que oui mais apparemment non , bah merci quand même

petit ps : j'ai farmer le lieu de farme dont tu avais parler hein , je me suis dis " tant que j'y suis je vais arrondir un peut pour m'acheter quelques humanité parce que la comparé a K-sl j'ai rien ! " heuu il me semblait que tu disais que on pouvait acheter des humanité au marchand et que on pourrait farmer pour lui acheter non ?

Bah je sais pas si j'ai mal compris mais il vent que Une humanité :-(

k-sl
k-sl
Niveau 9
16 novembre 2011 à 06:32:29

http://www.dailymotion.com/video/xmc3k4_guide-dark-souls-hd-fr-05_videogames

Vidéo 5 en ligne, Gariden je m'explique sur sa dans la vidéo :D

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
16 novembre 2011 à 08:02:14

Et voila une bien bonne video pour commencer la journée.
Une bonne journée à vou ami(e)s gamer :)

[serom]
[serom]
Niveau 8
16 novembre 2011 à 15:18:25

ksl rien a dire :oui:
le hammeau c'est deja la mer#e et quend le framerate chute :mort: parfois je pense que c'est fait exprès... lol

tu vas montre le lac cendre avec le glitch ? je vois deja arriver le débat qu’on a eu sur le forum du guide D'sS :peur:

sinon continu comme ça vivement la video 6

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 novembre 2011 à 16:07:29

Bonjour, bravo pour ta vidéo. Moi aussi j'aimerais bien voir le glitch du lac avant le patch tu va le faire hein?

PS, oui tu prononce bien :rire:

k-sl
k-sl
Niveau 9
16 novembre 2011 à 18:16:28

Merci pour vos commentaires..
Tout d'abord dans la 6 je finis le hameau et je vais combattre la décharge et ensuite dans la vidéo 7 je fais la grande carcasse et le glitch du lac cendré...
Par contre je combattrai loyalement l'hydre

Vicento
Vicento
Niveau 5
16 novembre 2011 à 21:30:46

merci pour la vidéo 5 k-sl =p great work !!!

gariden
gariden
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:42:09

coucou K-sl :-d

merci pour les stats :coeur: mais j'aurais bien aimer quand même que tu nous dise ce que tu compte faire comme stats ? augmenter jusqu'à qu'elle point pour telle ou tell stat , et level conseillé pour un endroit :oui: ( enfin on va se baser sur ton level donc c'est bon )
( au pire je fais toujours tous comme toi depuis le début pour pas me gourer comme ça si toi tu est pas bloquer a un endroit avec les même stats que moi c'est juste une question de skill :hap: / mais bon c'est vrais que du coup je sais pas du tous qu'elles genres d'équipement tu va porter ( étant nouveau pour ma part :hap: ) )

level 50 , tu uper depuis la dernière vidéo :noel:

oh nice tu a bien prononcer mon pseudo :bave: , garideuhn et pas garidents , comme certains le prononce :noel:

désolé je peine a suivre un guide , en général je suis aucun guide , je fais tous seul les rpgs :) mais la avec dark souls je dois me rendre a l'évidence :-(

merci beaucoup et bonne continuation pour ton super guide :ok:

( je regarde pas le reste de la vidéo , je retourne farmer pour ma part :hap: )

gariden
gariden
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:43:34

mais j'aurais bien aimer quand même que tu nous dise ce que tu compte faire comme stats ? augmenter jusqu'à qu'elle point pour telle ou tell stat

je retire cette phrase , je pensais que tu avais fini d'expliquer avec les stats et j'avais pas vue la suite de la vidéo :hap: /

k-sl
k-sl
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:09:55

Lol attends au moins la fin des vidéos alors :D
Merci à toi pour tn activité :p

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:12:51

Oups les bouches c'est les bouchers des profondeurs qui garde le coffre avec la braise...

k-sl
k-sl
Niveau 9
16 novembre 2011 à 22:17:14

Ah ouai les mecs qui sortent de vendredi 13....
Ils en droppent de temps en temps .. Tas eu de la chance sur le coup

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment