CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:02:19

En parlant de plaisir, je tenais à te faire part de ma jalousie. En effet tu as la chance d'avoir une chère et tendre qui aime te voir jouer xD
Ce n'est pas le cas de tout le mondelol

Blague à part, je te suis depuis DS et que dire à part bravo.
Tu nous guides bien, avec un style tout simplement excellent ! Merci de nous faire vivre l'aventure à travers ce guide

k-sl
k-sl
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:30:28

Javais oublier mais la 4 est sur youtube aussi :D
http://www.youtube.com/watch?v=oPlXgHbNAsI

Concernant le plaisir minikeum il faut pour ta compagne une certaine éducation lol... Sa prend du temps moi au début cetait par toute petite dose puis plus sa allait plus jaugmentais... Maintenant je peux jouer 2 3 heures sans problème..

Le jeu en vaut la chandelle

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:34:07

Je comprend bien ! j'ai trouvé une parade pendant que je joue, je la colle devant la ps2 avec SSX et c'est magique lol =)

k-sl
k-sl
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:46:55

La pauvre... Quand meme.. la PS2 mets lui au moins FFVII :D

k-sl
k-sl
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:47:14

sur la ps1 :D

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
14 novembre 2011 à 20:54:07

Ca a été la cause de notre première dispute Mdr .. on ne passe pas le ballet en débranchant la prise de la play pendant un ff
:hum:

Du coup j'évite de lui en reparler lol

[serom]
[serom]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 14:37:14

salut ksl t'en es ou avec la video 5 :p)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:45:27

J'avoue Ksl, tu as de la chance d'avoir une moitié qui aime te voir jouer à Dark Souls ^^ Ma copine n'a aucun soucis avec le fait que je joue à la play. Par contre elle en a un gros avec Demon's Souls que je lui ai "imposé" pendant plus d'un an. J'ai eu le droit à des "il est triste ton jeu", "il est glauque ton jeu", "tu fais toujours la même chose", "t'arrêtes pas d'insulter même quand tu gagnes" et j'en passe et des meilleurs. Quand elle a vu Dark Souls pour la 1ere fois ce fut un "mais tu te fous de ma gueule, tu m'as pris la tête pendant des mois avec ton jeu qui Soul [^^] et c'est exactement le même que l'autre :-(( "

Elle préférait regarder les cinématiques de MGS4 ^^

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
15 novembre 2011 à 14:52:50

On a eu droit aux memes reflexions lol .. moi pendant un moment j'ai eu droit a "mais tu meurs souvent tes vraiment pas doué " sympa la demoiselle lol

[serom]
[serom]
Niveau 8
15 novembre 2011 à 15:10:07

les cinématiques de MGS4 :coeur:

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 novembre 2011 à 15:35:12

@serom : la vidéo 5 en upload elle sera dispo ce soir si daily veut bien.

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 novembre 2011 à 15:38:46

@neo kronos : à la fin du guide je ferai une vidéo tuto pour rendre une femme dépendante à dark souls ... Le point à mettre en avant c'est que le chevalier se bat Pour sauver sa bien aimée et que c'est une quête pour l amour... Une fois gwyn vaincu il faut être étonner et faire semblant de pas savoir d être déçu de ne pas connaître la fin de la magnifique histoire d amour

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
15 novembre 2011 à 18:14:18

Ptite question que je me posais pour Neo Kronos.....
J'ai vu que le guide d'exserv avait été mis en post it???
Je voulais savoir pkoi pas celui de K-SL?

Je n'ai rien contre celui d'Exserv mais je suis curieux pkoi l'un et pas l'autre???

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
15 novembre 2011 à 18:15:48

??

oldsnake31
oldsnake31
Niveau 4
15 novembre 2011 à 18:16:47

JE me posais la meme question.... Et je comprends pas pkoi l'un et pas l'autre alors que les deux sont de la même qualité..
Un est plus avancé, mais l'autre est mieux organisé et de meilleure qualité visuelle...

Merci pour la réponse Neo Kronos?? ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:40:45

Rahhh Bordel, je savais qu'encaisser le chèque d'Exserv me causerait des problèmes... :o))

J'ai remodelé les épingles du forum en choisissant les topics les plus à même d'aider la communauté. Le guide d'Exserv étant le plus avancé des deux c'est celui qui a été choisi; pour le moment. J'avais dit à Exserv que j'épinglerai son guide plus tard (pas en l'état en tout cas, j'attends un nouveau topic avec des liens distincts pour chaque partie) mais comme il a été élu "vidéo star de la semaine" sur Daily c'est l'occasion de boucler la boucle. C'est également un moyen de rendre hommage à la personne qui a été précurseur en matière de Guide vidéo sur Demon's Souls.

Mais je savais pertinemment qu'en épinglant Exserv cela semblerait injuste vis à vis de Ksl...d'ailleurs ça l'est un petit peu ^^
Je pense donc qu'à la fin de sa semaine de "highlights" je retirerai l'épingle de son topic et attendrai que Ksl et lui finissent leur guide pour les réunir en un seul et même topic SI les deux intéressés sont d'accord.

Et je promets sincèrement à KSL d'épingler sa vidéo où il explique comment faire craquer nos compagnes pour Dark Souls; avec un topic rien que pour cette vidéo :oui:

:)

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
15 novembre 2011 à 18:56:58

lol +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 19:08:06

le 1er qui post une vidéo de sa copine jouant a darksouls seras épinglé en post it

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
15 novembre 2011 à 19:21:52

Ok merci beaucoup pour ta réponse et ta rapidité...

Du coup tu me surprends encore plus en voulant attacher les 2 Guides ^^ qui est je pense une ide parfaite...
Merci à toi encore...

k-sl
k-sl
Niveau 9
15 novembre 2011 à 21:10:46

Lol pour la vidéo sur la copine.... Je suis la ... :D

Concernant le post d'Exserv sa me dérange pas plus que sa , mais c'est sur que si tu veux post mon topic aussi.. Alors la avec plaisir NeoKronos ^^

Merci à boletaria et oldsnake :D également

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.