Rahhh Bordel, je savais qu'encaisser le chèque d'Exserv me causerait des problèmes...
J'ai remodelé les épingles du forum en choisissant les topics les plus à même d'aider la communauté. Le guide d'Exserv étant le plus avancé des deux c'est celui qui a été choisi; pour le moment. J'avais dit à Exserv que j'épinglerai son guide plus tard (pas en l'état en tout cas, j'attends un nouveau topic avec des liens distincts pour chaque partie) mais comme il a été élu "vidéo star de la semaine" sur Daily c'est l'occasion de boucler la boucle. C'est également un moyen de rendre hommage à la personne qui a été précurseur en matière de Guide vidéo sur Demon's Souls.
Mais je savais pertinemment qu'en épinglant Exserv cela semblerait injuste vis à vis de Ksl...d'ailleurs ça l'est un petit peu ^^
Je pense donc qu'à la fin de sa semaine de "highlights" je retirerai l'épingle de son topic et attendrai que Ksl et lui finissent leur guide pour les réunir en un seul et même topic SI les deux intéressés sont d'accord.
Et je promets sincèrement à KSL d'épingler sa vidéo où il explique comment faire craquer nos compagnes pour Dark Souls; avec un topic rien que pour cette vidéo