CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Video HD FR

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
08 novembre 2011 à 08:26:49

Une question, pourquoi une pub mega games au debut des video?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 09:10:57

Partenariat entre KS-L et Méga Games?
C'est ça le success...

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
08 novembre 2011 à 09:15:52

OK ok merci de l'info. C'est bete, je connait quasiment tout le personnel de meg

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
08 novembre 2011 à 09:16:40

ROh, je connait quasiment tout le personnel de mega games, si tu en faisait en parti, j'aurait pu te connaitre sans le savoir lol.

ExServ
ExServ
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:18:50

juste pour info, quand on fait des vidéo on peut choisir d'avoir de la pub dessus ou non, vu que ksl parle de jeu vidéo, il a des pub de ... (suspens).... (c'est insoutenable !)

...

jeu vidéo ! :)

pas sur que y'ai de lien avec mega games :)

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
08 novembre 2011 à 10:07:26

Oui, peut etre qu'il n'y a aucun lien, sur ceux je fonce a mon mega games, preco mon guide assasin pour la collect.

Très bon guide ExServ, je suis les 2.
J'avais regarder les 2 sur demon's souls une fois le jeu fini et plusieurs fois comme quoi, vous faite du très bon boulot.

Par contre Ksl, ta juste louper un item dans le village des morts vivants dans la salle juste après le first fog.

[serom]
[serom]
Niveau 8
08 novembre 2011 à 13:45:00

salut ksl j'avais deja poser la question sur le guide D'sS.
ça te prends combien de temps pour up une video
entre la capture montage... maintenant que tu fait des video de 50 min +

PS:je sais que je me répète mais l'intro est super :)

k-sl
k-sl
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:47:40

@elraf : Pourquoi un logo megagames.. Simplement parceque c'est un partenariat avec eux sur toulouse et je connais bien le gérant.. Donc il m'a arrangé et en echange je mets son logo 3 secondes au début des vidéos :D... J'espère que sa vous dérange faut le prendre plus comme un coup de pouce à un pote que pour du sponsoring......

@exserv : Dis mois quand je peux passser à ton mag plus calmement... Enfin vu la tête derrière la voix ^^

@serom : faut compter 3 jours pour une vidéo le problème vient de final cut qui est un très bon logiciel de montage mais pour lequel il faut faire un rendu de tout ce que ut ajoutes.. En gros 50 minutes hd = 7h a attendre le rendu et ensuite pour l'encodage faut bien attendre 4, 5 heures..... Alors avec le travail et le sport sa en fait une tous les 3 jours environ ^^

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
09 novembre 2011 à 00:00:26

UP enfin voyons comment vous pouvvez laisser tomber ce topic :D

k-sl
k-sl
Niveau 9
09 novembre 2011 à 12:52:25

@boletaria92 : Jai bien eu ton message.. La numéro 3 je pense sera la demain dans l'après midi ou le soir au plus tard...
J'y montre comment tuer le dragon rouge, les gargouilles, débloquer la technique de farm du bois.. Je reste sur des vidéos d'environ 50-55 minutes....
Umbasa...

lighto17
lighto17
Niveau 3
09 novembre 2011 à 14:12:10

Je viens de visionner la deuxième vidéo en plein amphi! :honte:
Maintenant je vais attendre ta mort avec impatience pour voir apparaitre mon œuvre XD
je suppose que tu l'as ajouté après vu que tu n en parle pas (je suis pas entrain de dire que t a le droit de me cité :p)
j'attends toujours le jeu qu'on me livre cette semaine et je me le fait déjà spoiler :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 novembre 2011 à 14:49:17

k-sl toi aussi t'es toulousain?

Je me disais aussi bizarre la coincidence de megagames^^ bon magasin j'ai fais de super affaire grace a eux :)

tu prends combien de temps a upload une video de 50min?

k-sl
k-sl
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:05:35

@lighto17 : exact j'avais deja tourné la vidéo quand jai rajouté le logo... Mais tkt dans la 3 ke je suis en train de monter je te cite :D
Du coup je garde ton logo pour le caler ua milieu de la vidéo , un peu façon anime :)

@Jaja : Et oui je suis fraichement toulousain :D, et c'est vrai que ce magasin sa change un peu :D....
Pour upload une vidéo HD de 50min juste pour youtube faut compter 5, 6 heures :( .....
Du coup en général je lance un upload jvai dodo et jpublie le lendemain matin

Vicento
Vicento
Niveau 5
09 novembre 2011 à 22:27:00

a la simple vue du lien de la vidéo (grosse grouipil"haaaaaaaaaaaa super la vidéo) franchement c'est plutot bien de longue vidéo, ca réduit le nombre de lien et en plus c'est mieux pour jouer en même temps et même sans jouer c'est plus agréable a regarder. au passage "Exserve" j'aime pas mal ton guide, tes explications sont con-site claire enfin plutot sympas, (en plus ta pas une voie agacente XD) donc tout ca pour dire bon courage et puis merci encore !!! :ok:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:48:10

Ce n'est pas exserve la c'est k-sl :ok:

Vicento
Vicento
Niveau 5
09 novembre 2011 à 23:16:29

je sais mais bon comme ExServe participe au fofo ba voila juste pour dire ce que je pensais, et au passage dans ta première vidéo K-sl a environs 40 minutes, je dirais que c'est la scène émotions ^^, et c'est top je suis content que tu ais quand même réussi a retrouver la motivation, pour ton plaisir et notre admiration a tous =)

k-sl
k-sl
Niveau 9
09 novembre 2011 à 23:30:48

@vicento : c'est surtout grâce à vous que j'ai recommencé.... Merci les gars

lighto17
lighto17
Niveau 3
10 novembre 2011 à 01:43:38

Bonne idée j'adhère :oui:

k-sl
k-sl
Niveau 9
10 novembre 2011 à 07:48:05

@lighto : En tout cas merci pour le logo.. Montage terminé j'up vers midi sur dailymotion....

lighto17
lighto17
Niveau 3
10 novembre 2011 à 13:16:59

Tu vas rire mais je campe ta chaine sur dailymotion trop hate de voir la suite :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment