CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

catacombes !

xandrs
xandrs
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:15:49

bonjours a tous voila j'ai fait a peu pres tout les forums possible et imaginable, mais je m'est pas trouver la reponse a cette question, j'amerais savoir au debut des catacombes ya un squelette bon ok d'accord sauf que quand on le tue y revient a chaque fois a la vie, j'ai essayer d'avancer mais il me suis et ces comprere aussi et je fini par mourrir ! quelle et l'astuce pour eviter qu'il ressusiste ? jsuis a court d'idée ^^ merci pour vos reponses

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:17:54

il faut revenir plus tard avec une lampe :ok: au revoir

xandrs
xandrs
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:22:37

oki merci pour ta reponse mais apres avoir fair la cloche de la paroisse on fait koi ?

xandrs
xandrs
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:23:23

parce que si je peux pas aller dans les catacombe je vais ou ^^

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:24:00

desecend dans la ville basse des mort vivant , enuitet'aura les bas - fonds ...etc jusqu'a la 2eme cloche

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
07 octobre 2011 à 17:24:50

y'a une porte savant le pont (la ou il ya le dragon) et la ou tu rencontre le chevalier soleil , --> c'est la

xandrs
xandrs
Niveau 5
07 octobre 2011 à 17:27:33

merci de ton aide je mis mes tout de suite ^^

Demons666
Demons666
Niveau 4
07 octobre 2011 à 17:34:35

Le truc pour les cata ces de tuer les necromanciens pas besoin de lanterne. Il faut que tu passe le debut en descendant les escalier. Il y a un echelle tu descend tu tourne a gauche et rendu dans une salle a pilier il y a un trou dans le mur a gauche avec un bonefire.
Un jolie nécromancien si trouve tu le tue rapido et voila les squelette meurt pour de bon et ce qui est bien le necro ne reviens pas et te donne 1 humanité. Il y a environs 6 ou 7 nécromancien et il sont bien cacher parfois.
Le niveau est difficile du au squelette qui revienne mais le boss est très facile et donne un item très pratique.

Bonne chance tu en auras besoin si tu en a le courage.

sorax84
sorax84
Niveau 4
09 octobre 2011 à 12:57:51

Avec une arme augmentée en "divine" via le forgeron les squelettes ne reviennent pas à la vie, j'ai tester avec ma claymore divine et ils se relève pas, et avec une autre arme ils se relèvent toujours.
Si quelqu'un peut confirmer.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
09 octobre 2011 à 13:01:26

Moi aussi les squelettes ne se relève pas j'ai ma hache gargouille qui as des dégâts magique.

PS: la lanterne c'est pas pour les catacombe mais le niveau d'après qui à l'air mega dur, en passant.

pich62
pich62
Niveau 45
09 octobre 2011 à 17:11:59

Un pnj m'avait dit que pour les catacombes si je possède une arme divine ou fortement magique, les squelettes meurent pour de bon, donc vous avez surement raison.

hypercut972
hypercut972
Niveau 3
09 octobre 2011 à 17:21:35

lol dit toi ke les catacombre cé pa pour tous de suite si ta pa un bon niveau voir meme tres bon tu fera pa 30 seconde la ba.moi je suis o niveau 70 bonne chance parce que ya bocoup pire ke la looool tu vérra

HOLLOWED
HOLLOWED
Niveau 3
12 octobre 2011 à 01:46:47

bonsoir, je suis aller jusqu a nito dans la tombe des géants, et dans le noir en plus, j ai trouver la lampe mais faut l alumer comment lol ? car moi elle marche pas !

bref le boss Nito te prend et te fume avec son armée de squelette, donc je reviendrais plus tard, ils sont fou ces developeurs !

Allexs
Allexs
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:31:30

Le dernier feux de camp avant nito il est ou ? Y'en a un dans sa grotte ? Parce que moi j'ai le 2ème feux de camp , pas le 1er ou y'a une échelle a sa gauche , mais un 2ème plus loin .
Bref je vulais savoir si y'en avait 1 plus près que sa du boss ? Parce que j'arrive la bas il me reste plus grand chose en fiole .

Si y'en a pas d'autre je ferais un run jusqu'au boss

[__Rain__]
[__Rain__]
Niveau 6
26 octobre 2011 à 14:50:21

Faut arreter, niveau 30 c'est possible de faire les catacombes ! Et sans lanterne !

Faut à la fois être prudent et rapide pour trouver les necro qui les ressucitent, parfois même les sniper de loin à l'arc.

Et abuser des coups de pieds sur les squelettes pour les faire tomber dans le vide, là ils se relèvent pas !

Mais bon courage quand on connait pas c'est galère !

Allexs
Allexs
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:52:26

Oups ^^ me suis trompé en effet , je voulais parler du tombeau des geants moi ^^

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:15:52

"parce que ya bocoup pire ke la looool tu vérra"

collector celui-la.

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:41:19

AHahahah tu m'as tué Sidd!

brightmarc99
brightmarc99
Niveau 3
01 novembre 2011 à 21:32:05

niveau 30 O.o je suis niveau 8 normal que je trouve sa dure, mais sinon on va où avant les catacombs?

La vidéo du moment