CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maudit Et re-Maudit.

indalcio
indalcio
Niveau 13
07 octobre 2011 à 16:05:58

salut a tous! comme je vois que pas mal de monde fond leur petit topic, je fait donc le mien aussi, car j'ai besoin d'un peu d'aide.

je me suis mit dans une sale situation, dans le niveau des égout, les grenouilles qui crache de la fumée m'on maudit une fois, ça a diminuer ma vie de moitié, jusque a la Ok.
donc j'ai essayer de collecter des âmes pour aller acheter un item qui enlève l'état maudit (qui coûte 3000)

Le problème,c'est que je me suis refait maudire.. donc je suis a 174 HP Total je me fait limite OS par tout les monstre, comment faire des âmes nécessaire a mon rétablissement dans ces condition? Oo et surtout comment sortir des égout en vie sans me faire toucher avec 174 HP?

je suis bloqué ou quoi? si vous avez des idée, ou savez comment géré cette situation faite tourné merci!

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:27:28

utilise les os du retour pour retourner au dernier camp. Sinon l'item pour enlever la malédiction est ou? :p

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
08 octobre 2011 à 09:37:06

la vache, ca craint pour toi indalcio ...

il pardonne vraiment pas ce jeu ^^ j'ai zero conseils pour toi mais jte remercie d'avoir partagé ça, ca m'eviteras ptet de tomber dans le meme piege :)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
08 octobre 2011 à 09:45:55

Essai de rusher. :doute:

mortem92
mortem92
Niveau 6
08 octobre 2011 à 09:46:25

Muhahahahaha ...comme il sont sadiques ces devellopeurs :sournois:

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:48:13

et parmi vous personne ne sait ou on peut enlever cette malédiction? pas trop envie de m'aventurer n'importe ou en ayant la moitié de ma vie. on peut rien faire en maudit, c'est chaud quand même :s

Youme
Youme
Niveau 7
08 octobre 2011 à 09:48:24

pour enlever la malédiction c'est une pierre qui s'achete auprés de Velkios (pas sur du nom) c'est le pnj qui apprais dans le clochet aprés les gargouilles. (pour 3000 âmes environ)

[crucs]
[crucs]
Niveau 8
08 octobre 2011 à 09:54:31

ok ok je vois, pour être honnête je m'en doutais...mais vu que je suis au camp de base, je voulais pas y aller pour rien avec la vie que j'ai :s

j-osef
j-osef
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:11:51

Ca craint ces malédictions :rire: Dès que je peux je m'achète une dizaine d'objets pour palier à ce problème.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:34:45

je m'en suis manger une hiere c'etait pas la joie, en plus j'avais trouver le feu au egout, alor respawn au egout, et je joue un pyro qui na jamais up sa vitalite....
j'ai reussi a sortir puis jai due farmer entre 1H ou 2 pour m'acheter 1 pierre.
courage, la malediction comment ca deprime au debut, limite ta envie d'arreter xd c'est pire que mourir et en plus ca os direct et ca empeche aussid'embraser un nouveau feu de camp, dur, dur ^^

indalcio
indalcio
Niveau 13
08 octobre 2011 à 10:59:35

Bah pareil, moi aussi je respawnais au foutu égout avec 174 HP
-__- comment ça m'a gavé le truc mais puissance 1000 quoi

finalement j'ai réussi a m'en sortir, j'ai réussi a faire environ 1000 âmes sans me faire toucher(en crevant environ 15-20 fois en cour de route :D ) en retournant au Npc en haut de la chapelle qui vend le remède contre la Malédiction.

puis après j'ai utilisé des âmes dans mon inventaire pour monter a 4000.
que j'avais conservé judicieusement en cas de réel besoin.

KiraSora
KiraSora
Niveau 1
23 octobre 2011 à 16:23:30

Bonjour a tous voila j'ai eu le même soucis j'ai était maudit deux fois et j'ai malheureusement éliminer Velkios le vendeur de la pierre qui pourrais me soigner. Donc ma question est mon perso est'il foutu ( étant donner que c'est le meilleur et le plus avancé que j'ai ) ou alors il y a un autre vendeur ou un autre moyen de me soigner ?
Merci d'avance pour toute réponses.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
23 octobre 2011 à 16:28:43

Il y a bien la meuf dans le couloir qui mène de lige feu au démon capra mais c'est 6000 la pierre là ^^

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
23 octobre 2011 à 16:30:16

ou sinon si tu as encore des yeux pour envahir tu retournes à l'asile t'en met un dans le nid de snuggly tu quittes tu reviens et tu gagne 2 pierres pour enlever les malédictions.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:31:09

En remontant des égouts, on arrive en bas du village des mort vivant. Il suffit de prendre le passage montant directement à la sortie des égouts qui mène vers Lige-Feu ou le haut du Village. Là, on tombe sur le couloir où l'on patauge dans l'eau(il y ga un rat à l'autre bout, le premier que l'on voit dans le jeu). Dans ce couloir, à l'opposé de ce rat justement, il y a une vendeuse morte-vivante derrière un grille qui vend de quoi

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 16:31:51

dissiper la malédiction.

Désolé du double post :)

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 novembre 2011 à 14:58:32

Bonjour,
je profite de ce topic car j'ai le même problème, j'ai été maudit, re-maudit et archi-maudit a la grande carcasse et pas une seul purge donc je suis carrément bloquer la car un seul coup me tue, impossible de revenir a lige feu pour allez au 1er clocher et je trouve pas le racourci dans le marais du hammeau car les sortes d'abeille me one shot ainsi que tous le reste j'appercois même pas la grande roue et j'ai besoin de rejoindre lige feu rapidement et sans ennemie, quelqu'un aurais une soluce j'ai pas le temps ni l'envie de recommencer trop d'autre bon jeux a faire.
Merci.

dada2236
dada2236
Niveau 26
14 novembre 2011 à 15:10:04

"surtout comment sortir des égout en vie sans me faire toucher avec 174 HP?"

:d) WTF rien de plus simple que de sortir des egouts sans se faire toucher, t'as juste à rusher bouclier levé :doute:

Tu peux egalement acheter un anneau qui augmentes la resistance a la malediction maisje ne sais plus trop où (essaye avec le pretre là où se trouve la 1ere cloche).

AU fait comment vous faites pour vous faire maudire dans les egouts :( suffit d'une roulade quand les grenouilles crachent leur souffle et c'est bon...

Haleth60
Haleth60
Niveau 9
14 novembre 2011 à 15:16:27

Les espèces de grosses huîtres sur pattes drop aussi des pierres de purge au lac cendré ;)

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
14 novembre 2011 à 15:30:15

Le problème c'est que je peut pas descendre dans la grande carcasse j'ai trop peu de vie j'ai pas vu d'huitre donc j'imagine que c'est dans la zone suivante, j'ose même pas imaginer ce qui m'arrivera si mon perso ce refait maudire avec mon peu de pv. Je savais pas que les effets était cumulable.
Merci pour la réponse.

La vidéo du moment