CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live pas content

Irtisias
Irtisias
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:21:58

Je suis en Australie et je me prend Dark Soul quand je rentre(en decembre oula c est long)..en attendant je regarde toutes les infos, les test et video sur le jeu qui me font saliver..

Bref, une semaine que j attend(qu on attend) les gaming live et ce sont tout simplement les plus mauvais jamais realiser. Le testeur est NUL.: il lock pad les mobs, il anticipe rien..a ce demander si il a deja tenu une manette ps3 auparavant.

En outre, son test ecrit se focalise uniquement sur la difficulté du jeu(a joue comme un pied c normal)--- le test de jvc est le plus nul que j ai lui.
A contrario, sur jeux video.fr les mecs savent de quoi ils parlent eux au moins..

C etais mon coup de gueule (sa soulage lol)

vicodine
vicodine
Niveau 6
07 octobre 2011 à 15:25:43

je te félicite d'avoir pu regardé les gaming's live, moi j'ai pas pu tennir plus d'une minute ^^

guerin75
guerin75
Niveau 7
07 octobre 2011 à 15:30:08

quand tu regardes bien etecoutes ce que dit dharn justeùent c'est fait expres et c'est pas evident de parler en restant concentré ... Apres j'ai ete un peu decu aussi mais le GL est bon car il explique les bases du jeu montre le monde du jeu et ses differentes facettes,et je pense que meme les testeurs regrettent de ne pouvoir en montrer plus sans spoiler car a chaque pas ya des trucs qui te surprennent et pour finir je sais pas comment avancent les autres mais personnellement javance assez lentement car je fais une portion plusieurs fois pour renforcer mon perso petit a petit etdieu que cest long ^^"

Et je crois qu'ils l'exprime le mieux cest que tu testes chez un pote une apres midi et tu fasses ton experience par toi meme sans etre blasé en ayant deja vu trop de videos ou spoils. :))

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:30:42

C'est justement ce qui je disais sur un autre topic, ça se voit clairement que le testeur n'a pas finit le jeu, carrément même. D'une il devait sortir de le test dans les temps, et de deux vu comme il galérait, il n'a pas eu le temps de finir le jeu avant ce délai. Le testeur aurait du être PixelPirate il me semble (ou Miniblob, je ne sais plus) mais ce dernier avait prit ses vacances pile à ce moment, alors que lui avait déjà passé 20h facile sur le jeu. Alors que Darhn, lui, à du jouer 5h à tout cassé et n'a pas réussit à avancer, tout simplement.

Si tu veux un test de bonne qualité, je te conseille le vidéo-test de GameKult, sincèrement, il y a du travail sur celui-là, et ça se voit, il est de très bonne qualité :ok:

Fonces-y le regarde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 15:31:18

moi j'ai bien aimé les GL =)
Pas tant par sa maitrise du jeu qui est clairement mauvaise mais plus par leur humour que j'aime bien =)
Comme toi de toute façon je vais toucher le jeu que 2 semaines puis disette pendant 6mois :p

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:46:33

"je te conseille le vidéo-test de GameKult, sincèrement, il y a du travail sur celui-là, et ça se voit, il est de très bonne qualité"

:d) Ah tu parles de la vidéo dans laquelle le type dispose de 3 mots de vocabulaire pour montrer son enthousiasme envers Dark Souls ? A part des "trop bien", "trop flippant" & Cie, j'ai pas vraiment appris grand chose sur le jeu :(

Si y a bien une vidéo qui sent l'amateurisme, c'est bien elle là :hum:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:47:14

celle là*

Irtisias
Irtisias
Niveau 3
07 octobre 2011 à 15:49:16

J ai fouiner un peu partout et le video test de jeux video.fr est parfait.
Encore une fois vu que je suis bl en australie a part matter sur le net le jeu je peux rien faire du coup je suis au taquet sur tous les test.

sinon coup de gueule encore pour ce testeur qui sert a rien

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
07 octobre 2011 à 15:49:47

Je trouve qu'il a assez bien parlé du jeu dans son ensemble :)

Syfher
Syfher
Niveau 9
08 octobre 2011 à 13:28:12

Ce gaming live était décevant. J'aime à croire qu'il ne montre que le premier niveau pour ne pas spoilé, mais je pense que la réalité est autre part.

Sinon, il n'a abordé qu'une infime partie du jeu. Pas de discours sur les effets (il n'y a pas que le poison) négatifs, les effets positifs des armes, la durabilité, le système de level up...

Le jeu mérite plus d'égards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 13:46:11

C'est clair que comme dit irtisias, le seul GL super bien foutu sur tous les points, c'est celui de jeuxvidéo .fr

DX67
DX67
Niveau 5
21 décembre 2011 à 06:25:25

Certes j'arrive un an après ^^
Je ne pense pas qu'un GL serve à dire tout les spécificités du jeu, mais bien un point de vue global.
Pour ma part je l'ai trouvé très intéressant ce GL, le principal est dit, de plus il n'y pas trop de spoil, surtout pour un jeu comme celui-la c'est plutôt bon à prendre.
Bref bien joué les gars et j'ai bien rigolé :)

Lupinx
Lupinx
Niveau 7
17 janvier 2012 à 21:47:03

Je suis totalement d'accord le mec te sort un test et un gaming live de 4 vidéos sur un jeu qu'il n'a même pas fini...( voir entamé)

Non serieu je suis un noob aussi à dark souls mais moi au moins quand je me tape je lock l'énemi...

De plus quand il parle du poison il te dit qu'il y a surement de quoi le contrer, mais tu trouve du lichen dans la forêt au bout d'à peine 2h de jeu...... :(

Désolé pour ce up mais je souhaitais souligner ce bon foutage de gueule asumé.

A+

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
17 janvier 2012 à 21:48:19

J'ai pas regardé non-plus. Mais bon comme pour nous tous il y a besoin d'une phase d'apprentissage :hap:

Lupinx
Lupinx
Niveau 7
17 janvier 2012 à 21:51:40

Quand on sort un test sur un jeu comme dark souls on est pas sensé être en phase d'apprentissage.... :ok:

Non serieu vive pixelpirate lui au moins quand il te parle d'un jeu il te l'a retourné dans tous les sens

La vidéo du moment