franchement c'est le dernier de mes soucis et cela arrive tres rarement, etant un ancien de demon souls, je suis partager sur certains point.
ok, perso l'histoire me botte bien, l'univer et son monde ouvert, c'est bien une suite a la hauteur de son predecesseurr.
le point noir du jeu en ce qui me concerne, n'est pas cette futiliter d'ouverture de support ^^
je n'apprecie pas du tout le online et cela constituait 80% de mon plaisir sur le soft precedant, j'adorai coop, et en me tappant tous le lvl, pas juste devant le boss...
il est vrai qu'en y reflechissant bien pouvoir coop avec qui l'on veut etait plus agreable.
et moi qui avait dedier un personnage expres pour envahir et qui passait la plupart de mon temps decu une fois le soft fini, la je me retrouve avec 4 pierre, 2 tentavies, 2 erreur de connexion...
je ne sais pas qui doit-on blamer pour ca, mais le systeme revolutionnaire qu'avait demon souls sur le point de vue du on-line a ete purement sabotter a mon gout...
le seul plaisir restant c'est de farmer juste pour me faire le jeu en solo, mais je ne vois plus l'interet de tous collecter pour ne pas pouvoir tester en envahissement,
je sais, j'en suis qu'au debut du jeu (on peu compter plus de 15-20H deja et seulement 4 pierres...)
j'espere qu'il y a un endroit ou farme ces items, mais c'est devenu une galere pour ceux qui aime le coter on-line ^^
et ca peu importe que le jeu soit exclu ps3 ou ouvert a la xbox, c'est n'importe quoi ca, puis les ptit bug, freeze, bon quel jeu n'en a pas?
je revien de dead island qui au bout d'un mois est le jeu le plus peter de bug que je n'ai jamais vu, cerise sur le gateau, j'y ai eu 3 save corrompue, ca, ca vous pourri votre jeu ^^
est-ce namco bandai qui faut blamer pour ce nouveau systeme online ou l'equipe from software qui sur ce cout n'a pas eu une idee de genie?