CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences avec Demon'souls

AndreFontaine
AndreFontaine
Niveau 9
07 octobre 2011 à 12:22:26

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum, et à ma grande surprise ce topic ne fut pas posté 100 fois (ou sinon l'auteur a fait des fautes d'orthographe et je ne l'ai pas trouvé !).

J'hésite à acheter Dark souls et je voulais savoir quelles sont les petits plus du jeu par rapport à son aîné, les défauts corrigés ou de nouveaux défauts apparus. Je ne dispose pas d'un gros budget jeu vidéo et je ne voudrais pas acheter un jeu qui ne renouvelle pas suffisamment la série.

En gros dark souls est-ce que c'est frais ou est-ce que c'est du réchauffé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 12:31:05

Tu regardes les Gaming Live sinon ! Perso je préfère découvrir Dark Souls après avoir terminé mainte fois Demon's Souls. Je sais juste que tu peux sauter et tes fioles de santé se régénèrent une fois arrivé dans un feu de camp.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:33:11

CHeck le topic épinglé.
Tu auras tes infos en recoupant avec ce que tu sais de Demon's Souls ^^

Et je rajoute : + difficile que Demon's Souls ;)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 octobre 2011 à 12:41:28

Les différences sont beaucoup plus nombreuses qu'on pourrait le croire :
- Plus réaliste, armes qui pèsent leur poids, roulade comme au judo
- Environnements étroits
- Ennemis souvent en paquet
- Qui te voient de loin
- Qui te poursuivent
- Qui te harcèlent
- Qui sont plus rapides et plus intelligents
- Qui esquivent et qui se soignent

Toutes ces petites différences et amélioration accumulées font qu'on est clairement au dessus en ce qui concerne la difficulté. C'est quelqu'un qui a retourné Demon's Souls dans tous les sens qui te le dit. ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:45:21

Dis voir Henrietta, tu t'es orienté sur quel genre de Build sur ta 1st game ?
Moi je vais tenter un Build full Force ^^

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
07 octobre 2011 à 12:53:15

Pour m'orienter il faudrait d'abord que je sache où je vais en ce qui concerne la forge et les armes. Mais j'ai effectivement commencé full Cac avec une Clerc puis un Chasseur.

Pour l'instant j'ai juste une arme en +5 basique. Les dégâts sont franchement mieux, mais j'aimerais avoir accès à des lames un peu plus cheatées. En plus j'ai pas mal de fragments de pierre que le forgeron ne me propose pas d'utiliser...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:26:52

Je ne sais pas si tu as calé mais chez les marchands tu peux acheter des "items de forge" ("trousse" il me semble); cela permet de crafter ses armes en basique tout seul depuis son FdC ^^

Quand tu spammes le forgeron pour taper la bavette il dit à un moment que pour élever une arme, chose que seuls les forgerons peuvent faire, tu dois maitriser parfaitement le craft normal...Je ne sais pas si c'est à prendre au pied de la lettre et s'il ne faut pas monter une arme à son max pour en bénéficier. Sachant que l'élévation c'est l’équivalent de Ed; il permet de spé en ...bah en quelque chose ^^

Pour mon build j'alterne entre For,End et Vita.
Mais maintenant la Dex influe sur ton agilité et ta vitesse d’exécution des coups...C'est tentant aussi ^^

AndreFontaine
AndreFontaine
Niveau 9
07 octobre 2011 à 20:45:40

Ok en fait il y a quelques petites nouveautés, une difficulté revue à la hausse, et des combats plus bruts, plus réalistes. Et qu'en est-t-il du scénario ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 21:04:04

Je sais pas ce qu'il en est du scenario, mais si j'en crois le gaming live preview, il semble qu'il n'y as plus de mana dans ce jeu mais des sorts que tu peux utiliser X fois avant de devoir les recharger

kuromimi
kuromimi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 21:17:11

dans le sous sol la ou y a les fantome je me suis trouvé une lame fantome ébréchée et ca marche super bien pour l'instant sachant que je ne joue pas avec la lame draconique.

ca fait 140 de dégats avec 300 en saignement et en para ca a juste besoin de 7 en force.

La vidéo du moment