CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte d'ame importante

Romainx
Romainx
Niveau 8
07 octobre 2011 à 10:09:20

Salut a tous je suis aux sanctuaires de Lige flamme ou quelque chose dans le genre (donc aux tt début du jeux) et j'ai commis une grosse boulette j'avais sur moi un stock de plus de 1000 âmes et ayant malheureusement crevés j'ai tt perdu j'aurais pu y retourner pour les récupérer mais ca me faisait chier alors j'ai décidé d'emprunter une autre direction (le cimetière)et j'ai a new crever je précise que j'avais récupéré beaucoup d’âme de mort vivant donc qu'elle n'y sont plus ainsi que mon stock qui m'auraient certainement fait lv up.

Je m’adresse donc tt particulier aux puriste de Demon soul est ce que ca va me manquer pour la suite donc qu'il faudrait que je refasse une partit ou est ce que je peu car même continuer la mienne.

Ps : Quant je porte une arme dans chaque mains pour faire 2 fois plus de dégat il faut biens frapper avec les 2 armes (donc les 2 gâchettes.) Une seule ne suffit pas comme dans certain type de jeux ou on frappe avec les 2 en appuyant sur une seule touche.

Bon jeux à tous si l'on peu dire ca de ce jeux Ah Ah ah :sournois: :sournois: :diable:

xolooth
xolooth
Niveau 6
07 octobre 2011 à 10:12:46

1000 ames c'est rien ;)

tu en perdera surement beaucoup plus plus tard dans le jeu
(sur démon's souls j'ai perdi 24 000 ames une fois ;) )

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
07 octobre 2011 à 10:15:26

Non c'es pas important^^ , tu re-tue quelques monstre et tu les retrouves vites , donc oui continue ta partie
( 24 000 sur demon's souls c'es rien lol )

Romainx
Romainx
Niveau 8
07 octobre 2011 à 10:29:55

Merci à tous pour vos réponses si rapides je vais donc continuer ma partit commencer j'avais aussi oublier que quant j'avais encore mon stock d"âme j'aurais pu retourner aux feu de camp pour lv up mais ayant certainement trop voulut faire le malin j'ai décider de continuer ma quête par flemme de me payer un aller retour sup et donc de devoir destroy de nouveau les noobs.

Ps : peut 'on sauter dans ce jeu je pense que non mais j'aimerais bien avoir la certitude car des le tt 1er niveau ou l'on s'échappe j'ai aperçu un corps en hauteur mais je n'ai jamais pu l’atteindre j'ai eu beaux appuyer sur tt les touches mon persos n'a jamais décoller du sol.

Kairann
Kairann
Niveau 5
07 octobre 2011 à 10:34:35

Idem, tu parles du corps en haut de l'escalier à moitit démoli ? Pas moyen d'aller chercher son contenu non plus ><.

dada2236
dada2236
Niveau 26
07 octobre 2011 à 10:37:45

Sur Demon's Souls j'ai perdu plus de 300 000 ames d'un coups :o))

0lympus
0lympus
Niveau 11
07 octobre 2011 à 10:38:11

Ne t'inquiète pas, perdre des âmes ça fait partie du jeu et ça nous arrivera à tous. Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, 1000 âmes ce n'est rien comparé aux centaines de milliers d'âmes que tu perdras tout au long du jeu. Telle est la dure loi de Dark Souls.

0lympus
0lympus
Niveau 11
07 octobre 2011 à 10:39:25

dada2236 :d) Ouais pareil, à partir de là c'est VRAIMENT rageant. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 10:43:34

tu verras plus tard ca sera des millions d'ames qui peuvent partir en l'air =)

Tire
Tire
Niveau 9
07 octobre 2011 à 10:46:13

Ayant terminer Demon's Souls je trouve ce Dark souls plus difficile personnelement ^^. (enfin je crois que c'est du à mon changement de classe (dans demon je jouais un Thank (avec l'armure de biorr, la meat cleaver et big bouclier) et dans dark un Sorcier XD le changement est violent je trouve n'ayant jamais apprit a esquiver :peur: ).

Avec ce perso dans Demon le max que j'ai perdu c'est 8000 âme ^^.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:51:59

Déjà perdu plusieurs millions sur DmS :-)

Silently
Silently
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:54:57

Tire
Posté le 7 octobre 2011 à 10:46:13
Ayant terminer Demon's Souls je trouve ce Dark souls plus difficile personnelement ^^. (enfin je crois que c'est du à mon changement de classe (dans demon je jouais un Thank (avec l'armure de biorr, la meat cleaver et big bouclier) et dans dark un Sorcier XD le changement est violent je trouve n'ayant jamais apprit a esquiver ).

Avec ce perso dans Demon le max que j'ai perdu c'est 8000 âme ^^.

Magie = autowin

sérieux, à moins de foncer comme un.. non on va rester poli :hap:
Enfin à moins de foncer au càc alors qu'on a pas d'armes pour se défendre euh.. j'vois pas comment on peut avoir du mal avec un mage.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 octobre 2011 à 11:03:08

dans demon's souls j'ai dejà perdu 2 millions d'ames lol. je restais au level 120 à pres (pour avoir du monde en ligne) et comme un con, j'ai oublié de retourner chercher ma tache de sang et je me suis vautré dans un trou. qui a dit rage ???

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
07 octobre 2011 à 13:01:35

je viens de perdre 6000 ames dans les égouts et en plus je suis maudit. :snif2:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:09:50

@romainx : pour sauter, faut courir puis rappuyer sur le bouton de course pedant le sprint.

Sinon tu fais une attaque sautée : avant + attaque lourde en même temps !

Romainx
Romainx
Niveau 8
07 octobre 2011 à 16:57:12

Merci Willdrich pour ton aide sinon je ne crois pas que j'aurais trouvé avant un bous de temp.

Bon revenons en aux chose sérieuses plus que vous aimer bien révéler vos perte d’âme je fais évoluer mon topic pour que vous mettiez en ligne vos plus belle déconfiture et ce quel vous ont coûtes en âme.

Ps: Aussi bien dans Dark Soul que dans Demon Soul.

darkmirror
darkmirror
Niveau 6
07 octobre 2011 à 16:59:12

A l'instant, ma manette à failli y passer, je viens de perdre environ 27000 âmes :snif2: (j'avais besoin de 25000 pour acheter une clé...)

Romainx
Romainx
Niveau 8
07 octobre 2011 à 17:01:42

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 17:03:28

Moi le pire ce fut sur le boss de fin de DmS, j'ai du le tester une bonne cinquantaine de fois (ouais j'avais un build sympa mais complètement inadapté à ce boss : lent et sans sorts/miracles) et comme sur le passage on ramasse pas mal d'âmes bah ca s'accumule et puis un moment je sais pas pourquoi, pour testé un truc je me suis suicidé... et j'avais complétement oublié de récup mes âmes, et paf 1 million et quelques en l'air xD

Jaja
Jaja
Niveau 23
07 octobre 2011 à 17:14:47

c'est pas le roi par hasard? il m'a couté 1 500 000 cet ordure

Pour le moment ma plus grosse perte c'est 11 000, du a ma découverte que les mobs peuvent te faire une choppe pendant une roulade...

La vidéo du moment