CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chevalier noir

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cid_la_legende cid_la_legende
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 10:51:29

besoin d aide pour chevalier noir. tour a ce niveau. chevalier pres de la 1ere sauvegarde en bas des escalier . chevalier noir a la massue en bas de la tour plus loin et l hydre...... j ai tt deverouillier les porte mais impossible a les battre mon id ps cid-la-legende merci je suis dispo jusque 17h

ElRaf ElRaf
MP
Niveau 8
13 octobre 2011 à 10:52:51

celui a la massu n'est pas un chevalier noir, c'es tun perso a part qui s'apelle havel.

lonnn lonnn
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 11:49:10

Les items du chevalier noir se drop chez tous ou seulement chez des chevaliers dans des lieux précis ?

jobreak jobreak
MP
Niveau 13
13 octobre 2011 à 11:56:45

Pour le tuer facilement (celui en haut de la tour), suffit de l'entrainer avec toi en bas des marches, tu le combats a coté de ton feu de camp tu aura plus de place pour l'esquiver, et tu le défonce tranquille.

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:59:16

Havel :malade: one shoot avec lui :ouch:

jul420 jul420
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 13:07:51

Hello,

J'ai utilisé une technique différente de celles au dessus pour ce chevalier dans la tour: plutôt que de l'attirer en bas je l'a

jul420 jul420
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 13:09:17

...je l'ai gardé dans l'escalier, chaque fois qu'il frappait je me reculais, son coup tappait du coup dans les murs, là je m'avancais rapidement et lui en mettait un ou deux, et rebelotte.

En faisant comme ça il est tombé très vite et sans que je me prenne un seul coup.

1986_inside 1986_inside
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:28:04

J'ai été spoilé, du coup j'ai l'épée draconique, mais je ne m'en sert pas, elle n'a pas vraiment beaucoup d'utilité et en plus elle s'use rapidement. :d) faut pas s'en servir à 2 mains avec coup puissant sinon c'est clair que tu la ruine en 2 secondes.

Pour les chevaliers noirs, plus tu es collé à lui, plus ça va, en clair, les endroits confinés tel que le haut de la tourelle près du dragon, ou bien à Lordran dans votre cellule du début du jeu sont très biens.(d'ailleur pour Lordran il faut l'emmener vers l'échelle, cette pièce étant ronde c'est plus simple). Tu tourne autour du chevalier et tu backstab.

IMPORTANT !!! :d) j'ai fais mon petit curieux sur le XboxLive et je suis allée voir les images de Dark Souls que l'ont peut regarder, et à un moment on voit ce qui semble être notre personnage sur le pont du dragon rouge et habillé de la tenue complète du chevalier noir (allez voir et dites moi votre avis).
Donc, en l'état je ne peut pas dire catégoriquement que le set compelt chevalier noir soit indisponible.

vassili98 vassili98
MP
Niveau 1
01 août 2013 à 21:10:42

Je sais que je répond un peu tard mais pour ce chevalier en particulier tu peux le faire descendre les escaliers et dans la cour tu te cache derrière un feu (en tournant autour du feu quand il tourne aussi), en t'attaquant il se brulera jusqu'à la mort

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 23:04:55

Le set du chevalier noir se trouve juste avant le boss final, Gwen, dans la zone Kiln of the First Flame, ou il y a 5 chevaliers noirs (deux à l'espadon, un à l'ultra espadon, un à la grand hache, et un à la hallebarde) qui sont les seul du jeu à repop, on peu donc les farmer pour obtenir leurs armes facilement :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 23:59:56

Bon ...

SPOIL :

Les chevaliers noir lootent ce qu'ils ont en arme (si un chevalier aura l'espadon de tueur de dragon, il aura des chances de vous le loot), donc sur chaque chevalier, il y a une chance de dropper l'arme qu'ils tiennent et le bouclier (à chaque fois vu que chaque chevalier à le bouclier). De plus, ils droppent quelques titanites, plutôt utile. Enfin, leur armure est trouvable à la fin du jeu, mais rien ne vous empêche de demander à quelqu'un ayant un sl 1 ayant fini le jeu de vous donner l'armure (c'est ce que j'ai fais pour mon personnage chevalier noir, j'ai même eu toutes les armes avec)

SPOIL

Voilà.

thejoker13 thejoker13
MP
Niveau 5
12 avril 2014 à 01:21:52

oue se mettre derriere le feu ca marche nickel

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:02:43

C'est le topic des débutants ici ? :hap: (aucune insulte, j'ai été noob moi aussi :noel: )

Bon, de 1. TOUTES les armures et armes que vous voyez peuvent être récupérés dans le jeu.

L'armure du chevalier noir est à la fin du jeu. (aucun spoil, je vous indique pas où c'est ni quand exactement, mais n'espérez pas l'avoir de sitôt).

Les armes de chevaliers noirs ne se dropent que sur ceux-ci, sachant qu'il doit y avoir une dizaine en tout dans le jeu.

:spoiler:
+ 3 à la fin qui seront farmables puisqu'ils réapparaitront.
:spoiler:

Havel est facile, même avec une arme pourrie, c'est juste un peu long, il faut esquiver correctement (pas difficile, mais ne pas le faire trop tôt sinon il vous suit dans votre mouvement et c'est le OS) et le chainbackstab.

Si vous ne savez pas backstab, en plus de vous conseiller de vous entrainer, bah rouez le de coups, ça va être long, sauf si vous avez drop une arme de chevalier noir un peu avant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 mai 2014 à 11:24:05

C'est tout simple man tu l'attire vers le feu ou se trouvait le sanglier pret des esecaliers, tu reste planquer derrier boucler lever (en evitant de te cramer toi meme),en voulant t'attaquer il va se coller au feu t'a j'uste a te d'ecaler quant lui fait de meme sur ta gauche ou ta droite pour te choper en plus si tu te place bien la plupart de ses coup ne te toucherons pas :-)

Delil21 Delil21
MP
Niveau 8
18 mai 2014 à 12:26:06

Nazrel, toutes les armes que l'on voit ne sont pas toujours disponibles comme par exemple :

:spoiler: :spoiler:

- le bouclier des Hommes-Serpents
- l'épée des Quatre Rois

:spoiler: :spoiler:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.5€
PS4 25.95€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment