CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chutes de framerate

Myst3rious
Myst3rious
Niveau 10
07 octobre 2011 à 08:53:41

Bonjour,j'ai pu lire sur le test xbox360 que le jeu subissait d'importante baisses de framerate,est-ce vrai? et est-ce vraiment ennuyeu? car deja que le jeu est difficil alors si le jeu rame à mort dans un moment chaud voila quoi...

Merci

the_lonely_man
the_lonely_man
Niveau 6
07 octobre 2011 à 09:01:47

bah ya les test a ce qui parrait elle sont pas récurente mais le jeux peu vraiment ramer a mort surtout durant les boss,aprés le genre du jeux est assez "lent" c'est pas call of duty quoi donc meme si ca rame c'est pas trop dérangeant,aprés peut etre qu'en l'installant ca ramera moins,ou un hypotétique patch futur

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
07 octobre 2011 à 09:21:44

aucun problème contre les boss, où tu es en arène fermée. Par contre tu verras quelques zones où l'avancée est carrément pénible à cause du lag. C'est peu de chose comparée à la qualité globale du jeu qui est monstrueux, mais il ne faut pas mentir. Se balader dans Blighttown est juste insupportable pour moi (je joue sur PS3, la version japonaise, donc ce n'est pas propre à la 360)
Que cela ne t'empêche pas de plonger dans ce jeu incroyable, mais c'est vrai, par endroits, ça rame. Heureusement cela reste sur un faible pourcentage du jeu (et je crois pouvoir affirmer que je suis bien avancé, je suis lv 70 et il ne me reste que 2 zones non visitées...

Bon jeu à toi.

Halflinger
Halflinger
Niveau 9
07 octobre 2011 à 09:26:32

Pour info j'ai le jeu sur ps3 et j'ai eu des baisses de framerate assez conséquents. (arrivant même à des freez de 15-20s!).
J'ai l'impression que c'est surtout un problème lié au online parce que dans la foulée j'ai été deco du psn... De plus c'est arrivé qu'une fois pendant 2-3min (sur plus de 7h de jeu) et à un passage où j'étais déjà passé plus d'une dizaine de fois sans soucis!!

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
07 octobre 2011 à 09:27:49

C'est vrai que les baisses de framerate sont hallucinante le jeu n'ai absolument pas optimisé tout comme Demon's Souls.

Avoirs des baisse de fram quand tu casse des pots je trouve ça honteux.

Je parle même pas de certains boss (celui du pont)

Le jeu aurais étais quasi parfait sans les baisse. :-(

souvde
souvde
Niveau 3
07 octobre 2011 à 09:50:40

J'ai également d'importante baisse de framrate selon la manière dont la camera est placée sur mon perso lorsque je descend une échelle par exemple, ça pourrie un peu le jeux...
Sans parler de certains mobs buggés...

Erohn
Erohn
Niveau 9
07 octobre 2011 à 10:01:20

J'adore ça, on te propose un jeu enorme mais pourrie par le frame rate... Un élément purement technique vient tout gacher...
C'est juste ultra frustrant et ça me les casse !!!!

J'hesite carrément à prendre le jeu à cause de ça. Quel gachit.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:07:49

Ca ne gâche absolument pas le jeu, les baisses de framerate étant minimes et n'arrivant pas si souvent qu'on le dit. Les GROSSES baisses de framerate que l'on peut avoir par moment provoquant des freezes de 30secondes (le jeu reprend ensuite) sont uniquement dues au serveur en ligne encore instable :ok:

Voilà :)

La vidéo du moment