CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dieu !!

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
06 octobre 2011 à 22:44:16

J'ai passé un bon bout de temps sur demon's soul et j'ai réussi a le platiner mais alors bon sang que j'en chie sur dark soul !!! il est bien plus dur que demon's soul !! mais bon sa change des jeux qui se termine en une dizaine d'heure :)

Kairann
Kairann
Niveau 5
06 octobre 2011 à 22:45:20

Yép, ça fait plaisir de faire face à de la difficulté :-p !

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
06 octobre 2011 à 22:59:36

Vous aussi vous êtes arrivé confiant? En mode "uè g fini demon's souls, je sé commen le jeu fonctione jme feré pa avoir" et en fait vous vous êtes fait fumer au premier boss? :rire:

Putain je rage : :snif:

GIadiator123
GIadiator123
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:02:18

J'ai retourner demon soul dans tout les sens, j'ai jamais eu de réel difficulté à ce jeu.
Aujourd'hui j'ai commencer DKS et une manette est déjà passer à la poubelle après 2h de jeux...
La difficulté n'as plus rien avoir avec celle de dms.

dantelange
dantelange
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:03:04

Ouai j ai voulut attendre de voir comment il bougé alors que j étai posté sur mon rebord eh boom oneshoot

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
06 octobre 2011 à 23:04:32

J'ai voulu fait l'attaque aérienne et j'ai loupé le boss et il m'a mit mid life... Bon après j'me suis vengé mais voilà la haine quand même... :hap:

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
06 octobre 2011 à 23:05:12

OUI !!

dantelange
dantelange
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:06:14

Ha oui rien a voir avec le premier

Paco74
Paco74
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:07:32

+1 l'auteur
j'en chie grave, mais que c'est bon :bave:

TarteAlaBiere
TarteAlaBiere
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:09:15

EnChanchanDavis
Posté le 6 octobre 2011 à 22:59:36
Vous aussi vous êtes arrivé confiant? En mode "uè g fini demon's souls, je sé commen le jeu fonctione jme feré pa avoir" et en fait vous vous êtes fait fumer au premier boss?

Putain je rage :

pareil :hap:

mais je trouve sérieusement , la difficulté un peu abusé :( :hap: j'été vraiment confiant bordel :snif: :noel:

Green_Angels_92
Green_Angels_92
Niveau 10
06 octobre 2011 à 23:11:10

Bah moi j'ai jamais jouer a Demon Soul et je peux vous assurer que j'en chie a mort :rire:

J'ai vraiment l'impression de pas avancer :-(

ninjastorm2
ninjastorm2
Niveau 7
06 octobre 2011 à 23:11:22

j'en suis sur qu'il ont fait exprés de faire une salle avec un boss identique a demon's soul pour que l'on puisse se dire (c'est bon c'est la fin du didactitiel c'est juste un avant gout ) et la on se fait powned

TarteAlaBiere
TarteAlaBiere
Niveau 9
06 octobre 2011 à 23:14:41

fort porbable ninja , car j'ai exactement eu se sentiment :noel:

tiens la fin du didac olol tro for :cool: et bam dans maggle :-( :noel:

pour moi le gros truc que je trouve vraiment très hard , c'est le fait d'être limité en soins , sérieux sa me pertube grave :fou: sur Dms j'allais en mode bourrin je savais que je pouvais farmer des herbes etc .... la le seul moyens c'ets de connaitre chaque ennemi pour se faire toucher un minimum de fois

genre petit spoil : le taureau , avec 5herbes et le chemin a faire , j'ai passé 5h dessus :hap: ...

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
08 octobre 2011 à 11:15:34

Y a une technique de noob pour battre le premier boss si t'y arrive tjr pas ( mieu de le battre a la loyale )
Tu peux apprendre une miracle *SPOIL*

pour avoir 5 soin , sa devrait vous etre utile ;)

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
19 octobre 2011 à 15:37:00

moi ausi au début l'habitude d'utilisé une herbe dès que je perdait un peu de santé la sa m'ai vite passé en voyant que j'avait que 5 potions xD le pire c'est quand ta tué tout le monde, que t'es devant la fumée du boss, et que ta pu de potions ^^ obligé de tout refaire ^^ j'ai du passer au moins 4h sur le taureau ^^

SkyMarshall_WTF
SkyMarshall_WTF
Niveau 4
19 octobre 2011 à 15:40:44

Si vous trouvez Dark souls plus dur que Demon's souls alors DmS c'était un jeu d'assisté ?
Parce que bon, Dark souls n'a rien de difficile... Atteindre 1000G en 100h de jeu sans plus de difficulté que ça j'appelle pas ça un jeu difficile.

A vous écouter DmS se finissait les yeux fermés, ligoté une manette dans le dos, en moins de 2h.

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
19 octobre 2011 à 15:42:34

Si ça peux t'aider, pour avoir 10 potions de soin au lieu de 5, lorsque que tu te repose à un feu, donne 1 point d'humanité pour la forme humaine et un autre point pour embraser le feu, et à partir de là à chaque fois que tu repartira de cet endroit ça sera

chonchon83
chonchon83
Niveau 6
19 octobre 2011 à 15:44:50

Si ça peux t'aider, pour avoir 10 potions de soin au lieu de 5, lorsque que tu te repose à un feu, donne 1 point d'humanité pour la forme humaine et un autre point pour embraser le feu, et à partir de là à chaque fois que tu repartira de cet endroit ça sera avec 10 potions et ça tu peux le reproduire à n'importe quel feu à condition bien sur d'avoir des points d'humanité. Bon jeu !!!

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
19 octobre 2011 à 15:45:27

Personnellement, je trouve Dark Souls moins dur que demon's souls...

Surtout au niveau des boss...

mat_elot
mat_elot
Niveau 8
19 octobre 2011 à 15:50:54

Les boss sont carrement plus facile que dans Dark souls, du moins les premiers que je viens de faire... je comprend pas comment on peut galérer sur les gargouilles par exemple...
J'ai du trop builder mon type c'est pas possible!

De manière général je le trouve du meme niveau que DmS, donc pas décu du tout!