CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le COOP!!

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 21:29:27

Bon on va mettre les choses au clair! Moi et un dmes amis on veut jouer en coop .. on est tout les 2 humains et on laisse nos marque a terre.. on attend.. attend.. on le fait ailleur etc .. mais nous voyons toujours la marque de quelqu'un dautre! On ces suprimer de notre liste d'amis on continu a parler en chat privé .. rien ne change..

La .. ya aucun truc ?! personne a reussi a jouer avec son ami ? C'est totallement aleatoire??

Elixir
Elixir
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:31:07

T'as déjà la chance d'avoir un ami ... :(

:snif:

• PAN*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 21:34:41

Il faut que celui qui pose la stéatite de marque blanche ne soit pas humain justement, sinon il ne peux pas joindre le monde de l'autre.

Killcam
Killcam
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:36:01

Si vous tombez a chaque fois sur une autre personnes, essayez de place votre marque dans un endroit moins "fréquenté".

Et il faut pas que vous ayez un écart de niveau de + de 10 niveaux.

Killcam
Killcam
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:37:18

Ah ok, j'ai pas vu le fait que vous étiez tout les 2 humains. Tout s'explique, bon jeu.

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 21:41:55

un humain peu tu invoqué un mort-vivant ? un mort-vivant peu tu invoquer un humain ?

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 21:42:59

il a reussi a m'invoquer apres 1 hrs d'attente .. d'allé retour et tk nous étions tout les 2 humains

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 21:46:16

j'ai reussi a l'invoquer j'était humain et lui mort-vivant .. le truc est de laisser ta marque proche d'un point feu .. apres tu t'en va jusqu'a temps que le petit message te dise que ta marque a disparue.. tu fait toujours ca jusqu'a temps que tu voie la marque de celui que tu veut jouer ! Ca peu prendre du temps comme ca peu prendre 2 min

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
06 octobre 2011 à 21:59:36

mcgentilgens
Posté le 6 octobre 2011 à 21:34:41
Il faut que celui qui pose la stéatite de marque blanche ne soit pas humain justement, sinon il ne peux pas joindre le monde de l'autre.

FAUX ---> ce n'est pas comme dans Demon Souls , l'invoqué peut être humain au même titre que l'invoqueur .

Pour le PVP aussi c'est différent : il faut être humain pour envahir le monde de quelqu'un :ok:

BYE

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
06 octobre 2011 à 22:23:22

@ Braver > J'ai le même problème, on a essayer de s'invoquer avec un pote mais sans succès...

Et j'ai pas tout compris à ton explication : en fait, il faut poser sa marque près d'un feu et continuer jusqu'a ce que la marque disparaisse, ok.

Et après ? On repose a l'endroit ou on etait quand la marque a disparue pour poser ou tu reviens jusqu'au feu ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serais bien sympa car s'la merde de pas pouvoir jouer avec ses potes :s

popcornflakes
popcornflakes
Niveau 6
06 octobre 2011 à 22:25:48

comme le serveur est international( à la différence de Demon Soul) tu peux très bien tomber sur des jamonais ou américains et tu n'as pas énormément de chance de tomber sur ton pote , il faut qu'il t'indique exactement ou est sa marque et faut faire attention à la différence de level aussi :ok:

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:29:28

et il y a pas une histoire de pact aussi?

moi jai reussi a en invoquer 2 et ils etaits tous deux blanc ^^

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:29:35

Ca ne marche pas a tout les endroits on dirais! Je croie que cela marche beaucoup plus si on est proche d'un boss.. :P bref ! Tres aleatoire ..

BraverElFiRe
BraverElFiRe
Niveau 7
06 octobre 2011 à 22:31:00

Oui .. si tu fait un péché sur ton pacte quelquun un jour peu aller te tuez de ton meme clan si tu voie ce que jveut dire :P fak ne trahi pas ton clan ni ton dieu ni ton serment sinon c'est sur que quelqu'un va venir te hanté un jour ;)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
06 octobre 2011 à 22:37:01

Bah on est dans la même pièce avec les deux télé et les deux play, y'a pas de soucis pour voir ou on pose du coup ! Et la difference de level est bonne, j'ai juste trois niveaux de plus donc ça devrait marcher.

Pour augmenter nos chances, on a tout les deux le Serment du mec de la Foi du début du jeu mais rien n'y fait :/

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:38:07

effectivement jai pue invoquer qu'au gargoyles et yavait foule de nom, un jap et us sont venu me preter main forte ^^

je vais etre traquer par tous le monde alor car des que j'en vois un, je pactise pour voir les pouvoirs et annule l'ancien pacte ect mdr

benisdu92
benisdu92
Niveau 17
06 octobre 2011 à 23:25:54

salut

peut on jouer "seulement" à 3 en coop? ou peut on jouer à plus?
merci

Demons666
Demons666
Niveau 4
06 octobre 2011 à 23:39:23

Si vous voulez que cette aspect du jeu change vener signer la pétition officiel.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-82002-1-0-1-0-petition-coop-avec-nos-amis.htm

Glynn
Glynn
Niveau 5
07 octobre 2011 à 00:24:21

C'est vrai que c'est pas super claire, faudrait que quelqu'un fasse un tuto' limite ou une vidéo :).

La vidéo du moment