CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dupliquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 18:36:32

Le probleme n'a rien à voir avec le joueur occasionnel mais avec une pratique qui pourrit littéralement tous les jeux online...
Si t'a envie de jouer avec les cheat code si il y a à la limite ok, mais profiter de bugs et autre exploit pour pourrir l'expérience online des autres joueurs, non...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
06 octobre 2011 à 18:38:16

Et là tout d'un coup, Ejder monte sur ses grands chevaux en essayant de rabaisser les autres sur des clichés...

Tu tombe dans le même panier en faisant ça mon pauvre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 18:40:59

Surtout qu'il essaye de justifier son action par le casual gaming...
Et que donc comme on est contre, forcément on est des gros joueurs qui cherche à emmerder le pauvre casual gamer.
Sauf que le problème n'a strictement rien à voir.

Allez bientôt le point godwin vu comment c'est parti :p

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:41:31

en meme temps si c'est sa facon de s'amuser sur son jeu faut le comprendre, moi perso, pour le moment je joue a la reglo j'ai bien envie d'en profiter a fond du jeu ^^

je m'interesserai surement aux glitch une fois le jeu bien retourner alor j'ai le temps d'ici la ^^

a la limite ca serait de delevel qui m'interesserai, mais je ne sais toujours pas invade, j'ai des pierres mais impossible de les utiliser, je ne sais meme pas si l'on peu delevel XD

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:41:51

surtout toi le belge , viens surtout pas parler de la france, parce que je connais un peu la belgique,vous etes divisés entre wallons et flamands(racistes),vous n avez plus de gouvernement ,les flamands vous traites de paysans et disent de vous que vous n avez pas une tune ,et que toutes les richesses sont en flandre,vous etes racistes entre vous alors que vous habitez le meme pays,et les flamands veulent vous donner a la france comme si vous étiez des boulets
alors vieux,s il te plait, parle surtout pas de pays quand le tien est loin d etre un modèle

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:41:56

L'auteur devrait être bannis pour demander une telle chose.

Et à toi aussi l'auteur, si t'as pas le temps, achète call of duty et basta. L'intérêt d'acheter un jeu si c'est pour y tricher ? C'est Dark Souls, pas GTA.

Et tu dis t'as pas le temps, haha, la bonne excuse, du temps on en a toujours, faut juste savoir quoi en faire, toi apparemment tu l'utilises dans autre chose que les JV, et bien dans ce cas, ne joue pas à Dark Souls.

Dark Souls est un jeu qui demande de l’investissement et du temps. Si tu n'en as pas renonce à ce jeu.

Au lieu de demander comment dupliquer, sérieux j'me retiens de t'insulter de crétin quand je vois un post tels que le tiens. C'est les "joueurs" comme toi qui pourrissent le jeux vidéo, à tout avoir d'un coup dans un jeu, à vouloir finir le jeu vite. Tu me répugnes. Comme je l'ai dis précedement, va jouer à call of duty si tu veux jouer à quelque chose de rapide.

Ciao.

Ah oui, surtout, va revendre le jeu :ok:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 octobre 2011 à 18:42:43

Je fais heure sup suis dans un bureau peinard je bois du thé au miel donc sa me derange pas et comme je prend des rtt de temps en temps :ok:

senzusama
senzusama
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:43:44

Bah y'aura sans doute un boss qui te sousuckera tes ames et tes levels, Maryoh :-)

senzusama
senzusama
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:45:44

Tu t'égares là, cedgueko :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 18:49:22

Euh faut pas exagérer maryoh lol.
Il a demander comment dupliquer, il a pas non plus donné la méthode noir sur blanc pour mériter un ban et des grosses insultes (mais si on y est pas allé de main morte).

nexusruler : je pense surtout qu'il cherche à trouver le même plaisir dans le même temps en casual gaming que ce qu'il faisait quand il était jeune en jouant beaucoup plus (c'est souvent le cas chez les anciens gros joueurs). Donc forcément sans tricher bah il sent qu'il avance pas. C'est juste qu'il arrive pas à jouer normalement en tant que casual. Donc il profite plus du jeu.

Et désolé mais un FPS pour s'y investir c'est pas plus rapide que DmS ou DkS, ca demande énormément de temps également.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 18:54:26

Et désolé mais un FPS pour s'y investir c'est pas plus rapide que DmS ou DkS, ca demande énormément de temps également.

Bah si un FPS tu le fini en 6 H en général alors que Dark Souls. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 18:59:02

Ouais mais tu parles de solo, quand tu t'investis dans un FPS c'est pour le multi pas le solo. En tout cas avec les FPS actuels (car niveau solo c'est sûr que...)

senzusama
senzusama
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:02:16

moi je n'aime pas les fps mais Bordelands, 7suna ! voyons... J'y ai passé au oins 40 heures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 19:07:59

bah j'aime pas les fps sauf quand j'était jeune et quake 2 j'y ai passé des centaines d'heures (notamment à cause du créateur de niveau) puis bon après j'ai bifurqué vers les diablo et la ce fut des milliers d'heures xD

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:40:38

:d) sensuzama
non je m égare pas mais il essaie de noyer le poisson en disant en clair"regardez ce qu il se passe dans votre pays au lieu de me charier"il change de discussion parce qu il vient de se rendre compte qu il est passé pour un noob,son topic n a pas lieu d etre,franchement dupliquer,alors que je suis sur qu il n a que 2 heures de jeu,faut arreter et il veut pas non plus que myasaki termine le jeu a sa place

Ejder
Ejder
Niveau 4
07 octobre 2011 à 00:51:54

à cedgueko
Tu as totalement mal compris ce que j'essayais de dire je ne critiquais pas la France. Tous les pays du monde on leurs problèmes, le fait que tu le prennent aussi mal... Pour venir au faite que ce que je voulais dire c'est quant-on veut parler de politique ...etc, là ya lieu d'être d'un débat ou d'un forum aussi lourd. Mais grâce à des gens comme toi, au lieu d'avoir une simple réponse il faut lire 50 pages de forums. Souvent quand quelqu'un te pose une question qui à un rapport avec les chats, la logique veut qu'il y ait une réponse qui à un rapport avec des chats. Je ne sais pas si tu appris ça a l'école... Mais écouter la question avant de répondre. Si je suis ta logique, dans une conversation avec des personnes dans ton genre;

Humain normal: "Salut, comment tu t'appelles?"
Les mecs dans ton genre: "Ouai, ton pays c'est de la diarrhée humaine."

T'es vraiment pas bien dans ta peau. En quoi ca te dérange que ya des gens qui veulent dupliquer? Tu cherches la reconnaissance? C'est qu'un jeu. Cherches la reconnaissance dans ta vie, je sais pas dans un sport, au boulot, ou auprès des femmes. Tu seras peu-être moins frustré.
Je préfère poser la question sur des forums anglais, ils sont beaucoup plus sympa que les crétins qui fréquentes jeuxvideo.com.
ADIEU

rukawa
rukawa
Niveau 8
07 octobre 2011 à 01:16:25

nous avons la même passions, les jeux vidéo pourquoi ne pas lui répondre poliment par un oui ou un non vous a t-il dit qu'il jouais en ligne? il est chez lui et demande VOTRE aide j'ai vraiment honte pour vous

saga1987
saga1987
Niveau 7
07 octobre 2011 à 10:55:20

Ah le type joue comme il veut sa reste qu'un jeu !
Vous gagner plus d'argents dans la vrais en terminant un jeu ?
Non ! Alors qu'importe sa reste un jeu si vous vous prenaient la tête pour une choses aussi insignifiante c'est que votre vie doit pas être bien rempli ou elle s résume a un truc la console !
Bon jeu a tous sur ce ...

Marlay
Marlay
Niveau 7
07 octobre 2011 à 11:11:02

C'est toujours R2+R1+3 fois triangle pour enclancher le mode invulnérabilité?

:) :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 11:29:12

Je me demande ce que vous direz quand le jeu sera rempli d'objet duplique et que tout joueur commencant deja avec toutes les armes et armures du jeu si il veut....
Desole de reagir face a une pratique qui pourri tous les jeux online. Alors oui il peut jouer que offline mais ceux qui viennent lire ici j'en doute.
Et ustment c'est n jeu et c'est pour ca qu'il ne faut pas gacher le plaisir de tous les joueurs avec une pratique a la c*n

La vidéo du moment