CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est qui le modo ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:45:14

bonjour a tous
tout est dans le titre ,je voudrais pas dire ,mais ca sent de plus en plus le kévin
parce que franchement ,le modo ,il va avoir du taf

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:46:06

J'ai déjà fait un topic tout à l'heure là dessus, on m'a répondu que la demande avait été faite, on aura surement les élections dans la foulée

:ok:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:47:56

J'aimerai bien être modo, j'suis vachement présent, etc. Mais je pense que d'autre personne le méritent plus :ok:

Et c'est vrais que les topics à la con pullulent ces temps-ci, qu'est-ce que ça va être ce week-end...

Avec tous les boulets qui vont créer un topic déjà créé 50 fois pour nous dire comment avoir x armes car ils sont allé voir des tuto sur le net, et les autres qui viendront demander comment battre tels boss alors qu'ils auront essayé à peine une fois. Bref, tout cela me désespère...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:50:32

a ben franchement ,désolé, en ce moment je vais pas mal sur le forum ,pour pas dire toutes les heures,je n ai pas vu ton topic,
parce qu il y a quelques jours ,un dénommé BESTOFFIFOU est venu foutre la m"""" sur le forum et j ai cliqué sur son pseudo ,il était marqué qu il avait été banni,donc je me suis dit qu un modo avait été désigné
je m excuse pour le topic qui sert a rien ,c est pas mon genre

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:53:32

:d) maryoh
en clair faut pas venir sur le forum pendant 3 mois , histoire d attendre que les kikoo se cassent assez les dents afin de lacher l affaire :ok:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:53:58

Pour bannir le modo est pas obligatoire, j'avais fait une demande de ban en cliquant sur le point d'exclamation rouge a droite de son nom...

Entre les insultes et les talc il le méritait !

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:55:36

cedgueko :d) Tu es ironique ou bien ? :question:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:56:50

oui je pense ^^

mais c'est vrai que la les topics c'est n'imp !

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:59:34

Pas besoin d'attendre 3 mois, faut attendre qu'ils finissent le jeu, ils le referont pas de toute façon. A trop se faire aider pour un jeu, quand on arrive au bout, en général, on a pas envie de le refaire et de galérer à nouveau (enfin je parle pour eux, moi j'aime).

Après la question est : combien de temps attendre pour qu'ils le terminent ? :-p

Ouais on a meilleur temps de déserter le forum à tout jamais je crois :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:02:06

Ou alors vous vous contentez les ignorer en vous focalisant uniquement sur les sujets intéressants.
Quand je vois un sujet qui a été traité plusieurs fois et/ou a fortiori dont la réponse se trouve dans la FAQ épinglé; je ne clique même pas.

On ne peut pas empêcher les doublons mais on est libre de les ignorer :)

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:03:15

non pas du tout,regarde sur le forum, entre les spoils ,ceux qui demandent de l aide au bout de 3 min de jeu ,j en passe et des meilleures , je ne sais pas si ils pourraient supprimer des topics mais ca ferait franchement du bien ,pour moi le modo,ce n est pas simplement bannir les fouteurs de m"""",mais c est aussi donner un peu d air au forum, parce que la ,il ne respire plus

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:04:42

Ou aux pire ils le termineront pas.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:06:18

Ouais je préfererai qu'ils le terminent plutot que d'avoir 200 topics d'aide tous les 20 metres in game...

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:07:17

Neo-Kronos :d) Et justement, je veux bien ignorer les topics doublons, je le fais la plupart du temps d'ailleurs, mais quand je vois certains topic avec le spoil en titre, ça m'fou les boules (cf : le topic de la lame dragon).

Et je vais sur tous les topics d'aides, même les doublons, et j'y répond, après ça m’énerve aussi de voir que la plupart demandent de l'aider après avoir essayé une ou deux fois à peine. Mais c'est leur choix alors autant les aider.

J'ai donc une question, il y a-t-il un topic dédié aux aides ? Il faudrait créer un sujet unique, dans lequel tous les mondes y viendraient s'ils auraient besoin d'aide, cela éviterai les doublons qui se faire suppr', et ils n'aurait juste qu'à parcourir ce topic pour y trouver réponse.

Je veux bien le créer s'il n'y en a pas, j'attends vos réponse :)

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:09:08

Sur les autres forums même quand y'a des topics d'aide officiels, les gens préfèrent recréer des topics de merde.

On peut pas lutter contre la nature humaine, l'homme est faignant !

Même la fonction "rechercher" est boudée, desfois ça me fout le blues...

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:10:46

Justement, un topic d'aide officiel ainsi qu'un modo, et le tour est joué. Suffit de lock les topikalakon et voilà le travail :)

Faudrait avoir en épinglé un topic d'aide :oui:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:11:21

Et un sur le règlement du forum :ok:

Désole du double-post :rouge:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:12:13

Maryoh :

Il y a déjà plusieurs topics d'aide. Et centraliser toutes les questions dans un seul et même topic n'a aucun intérêt. A quoi sert le forum alors ?

Quant aux topics de SPOIL, post 7/20 tu crois que ce sera quoi les sujets demandant une aide bien spécifique ?
-"Spoiler : bloqué à un boss dont j'ai pas le droit de dire le nom, le lieu, le moment"
-"Spoil : cherche une arme..."

Forcément si tu veux aider tu es obligé de cliquer sur le sujet avec risque de te spoiler tout seul si le boss concerné t'es encore inconnu...
Je suis contre le spoil mais à partir du moment où tu viens sur un forum dédié il est normal de parler du jeu. Or un jeu comme Dark a besoin de sujets explicites pour clarifier la situation. Tu n'as pas le choix.
Soit tu fais fi de cela soit tu t'en vas.

Personnellement je pense m'absenter le temps de le finir au moins une fois.

Patriotfr
Patriotfr
Niveau 8
06 octobre 2011 à 14:14:27

Ba pourtant la communauté de dark souls et intelligentes non.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
06 octobre 2011 à 14:14:59

Pas à ce point, j'aimerai juste que les titres de topics contenant du spoil ne soit pas explicites.

J'en relève déjà deux :

"avoir la lame dragon"
"avoir le marteau du boss du didacticiel"

Les titres ne sont pas exacts mot pour mot mais en gros on comprend ça rien qu'en lisant le titre.

La vidéo du moment