CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la forge?

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
06 octobre 2011 à 13:05:08

SLT voila mon ptit probleme et que j ai tellement recommencer que mon epée et briser ce qui fais que j fais beaucoup moins de dégat..j suis au dragon rouge sur le pont j essaye de passer par en bas j ai resauvegarder la ou il faus deployer l echelle et mt j suis dans la merde parce que j trouve pas le forgeront?mais j suis sur que j ai vu sur un papier forgeront droit devant dans le debut du jeux mais je c plus ou..si quelqu un peux m aider a avancer ca serait cool ce jeux et un casse tete grave loll

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:14:29

Y'en a un pas loin du tout premier feu de camp dans lige-feu.

A ton tout premier feu de camp (celui en dehors du chateau) tu as un escalier qui descend vers un autre niveau (après un ascenceur).

En bas les monstres sont pourris et ne t'attaquent pas, si tu vas sur la droite tu peux descendre un escalier et t'auras un forgeron emprisonné derrière la grille. Il peut réparer tes armes et armures.

C'est un peu loin de là où tu es, j'en ai pas trouvé d'autre pour le moment. Sinon faut acheter l'objet qui te permet de réparer ton équipement aux feux de camp mais il coute 3000 ames et il est vendu au premier marchand.

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:53:29

Willdrich à cité le plus proche car avant d'en trouver un autre, de très nombreux affrontements t'attendent ! :ok:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:59:12

Perso j'ai pris l'objet au marchand qui te permet de réparé tes armes, si tu n'as pas de souls une petit astuce:

Quand tu monte l'échelle ou il y a le feu de camp, tu arrive sous le pont ou il y a le dragon, monte et tu verra des mobs, va vite fait sur le pond et descend, le dragon devrait les cramer et op 300 souls vite fait :oui:

Après tu descend au feu, et recommence :ok:

Thiagosilva82
Thiagosilva82
Niveau 9
06 octobre 2011 à 14:13:31

merci ;) j vais test pour le forgeron..la j ai avancer un peux plus le dragon a cramer les mec puis j ai attendu qu il arrive pret de moi et j suis passer direct derriere lui ce qui ma ammener a un autre feux de camp et le dragon et parti..

j ai battu le sanglier et la j ai une clé,mais j c pas encore pour ou..'(la clé mysterieuse j pense) j ai trouver un chemin mais bon les zombie font chier loll

La vidéo du moment