CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question combat

Santa_Kloss
Santa_Kloss
Niveau 4
06 octobre 2011 à 10:17:31

Bonjour,
Je n'ai pas encore le jeu mais je me suis pas mal renseigner dessus. Je n'ai malheureusement pas trouver l'information que je désirais.

Est-il possible que quelqu'un me dise si il est possible de faire le jeu avec une dague dans chaque main ?
Je vois beaucoup de post où les gens disent en parlant des monstres "Utilise ton bouclier, attend le rebond et frappe !"
Mais sans bouclier ?
Peut-on venir à bout de tout les ennemis ?

J'espère que quelqu'un ayant déjà le jeu prendra le temps pour me répondre, combattre avec 2 dagues est un style de personnage qui m'a toujours attaché peu importe le jeu :).

hemistes
hemistes
Niveau 6
06 octobre 2011 à 10:31:22

A mon avis c'est possible je pense car mon perso peut se battre avec une hache dans une main et des sorts de feu dans l'autre alors pourquoi pas avec deux armes, mais par contre pour te proteger ça va être chaud par contre

Santa_Kloss
Santa_Kloss
Niveau 4
06 octobre 2011 à 10:33:10

Merci pour ta réponse, pour la protection ça ne sera probablement pas un problème.
Quelques roulades bien placées et ça devrait pouvoir se faire si le bouclier n'est pas nécessaire dans le jeu à certains passage.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:34:49

Si t'as pas de bouclier tu peux parer avec ton arme il me semble, mais ça reste très limité et ça fatigue ta barre d'endu beaucoup plus vite suivant le type d'arme.

Et les armes offrent peu de protection face aux éléments.

Mais une arme dans chaque main ça serait pas mal oui :)

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:47:39

oubli les roulades de demon souls, elles ont ete nerfer, fini l'invinsibiliter, si tu roules en plein mileu de plusieurs mob, ils vont te gangbang et tu roulera en restant a leur pied ptdr, oui tu peu avancer sans bouclier, mais faudra deja connaitre les lieux ^^

Santa_Kloss
Santa_Kloss
Niveau 4
06 octobre 2011 à 11:04:07

Ok merci pour les réponses supplémentaires :)
Bon, je pense que je vais revoir le build que je comptais faire avec mon premier personnage.

Je pense prendre probablement une armure lourde avec 2 armes à deux mains différentes, une lance (couloir) et une épée (zone de combat vaste).
Les boucliers ne sont pas fait pour moi, je trouve que ça fait trop "tank" de mmorpg.

Je ferai un guerrier en somme. :)

akel_brakmar
akel_brakmar
Niveau 9
06 octobre 2011 à 11:08:25

Oh l'autre hé!
ça a pas encore le jeux que ça commence déjà à claquer du fessier :)

Santa_Kloss
Santa_Kloss
Niveau 4
06 octobre 2011 à 11:15:42

Faut dire que quand on me dit "Oublie les roulades de DeS [...] si tu roules en pleins milieu de plusieurs mob, ils vont te gangbang et tu roulera EN RESTANT A LEURS PIEDS".

Moi je traduis ça par "Tu roule uniquement vers l'arrière, si tu roule sur les côté et qu'il y a un mob tu peux pas passer entre, tu reste bloquer dans ses jambes et ils t'enchainent".

A vrais dire, je me suis dit sur le moment "Pas grave, suffit de faire attention." mais vu que j'aurai une armure très légère, je vais mourir en 2-3 coups.
De plus j'ai vu dans un autre post que la sensibilité était extrêmement élevé, donc il sera beaucoup plus facile de faire une erreur.

Donc : Gros risque de faire une erreur + Connaissance du terrain requis pour ne pas mourir dans les 60-70 fois dans le niveau + Toute erreur mène à la mort et donc au respawn de tout les monstres = Pas forcément le meilleur choix pour la découverte du jeu.

Je ferai un personnage comme ça a ma deuxième partie en revanche ^^.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
06 octobre 2011 à 11:54:47

Bonjour, 2 armes c'est une bonne idée ! une pour la parade et l'autre pour la riposte, sa demande plus de skill (assimiller les temps d'attaques enemis pour faire des parades nikel )
tu es plus en danger, tu es obligé d'esquiver correctement et de prendre (dans la mesure du possible) les enemis un par un, même les faibles.

Arme/bouclier c'est beaucoup rassurant et sa te permet de mieu bloquer des attaques inattendu

Mais c'est un style de jeu sympa je pense, seulement avec une armure lourde n'y pense même pas en début de partie, si tu n'as pas de bouclier et que tu ne peut pas faire de roulades correcte à cause de l'équipement, bin t'es mort :)

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 12:50:38

Dans le mini guide en anglais c'est marqué qu'on pouvait porter deux armes en même temps, une en main gauche et une en main droite (deux armes offensives, pas un arc et une dague).

"A weapon equipped to your left hand will behave differently, depending on the specific weapon. You will either hold it up to block enemy attacks or you’ll be able to attack with it, essentially dual wielding offensive weapons."

Voilà donc tu pourras parer avec ton arme main gauche et taper avec les deux

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
06 octobre 2011 à 13:27:51

meme avec une armure et un boubou, on meurt tout le temps a dark souls, alors imagine avec 2 dagues.. lol mais je suis sur sa se fait, au risque de péter quelque manette

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:33:55

Le bouclier est pratiquement indispensable que se soit contre des mobs, des semi-boss ou des boss :ok:

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 13:39:00

Ouais car parer avec une arme laisse passer quand même des dégats face à certains boucliers.

Et les resistances elem sont pas les même, et ça endommage les armes aussi de bloquer avec :mort: tout pour plaire !

La vidéo du moment