CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur humanité et feu de c.

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 08:38:48

Bonjour tout le monde,

Après 7/8h de jeu, je voulais comprendre mieux certains aspects de l'évolution du perso :

- à plusieurs endroit il est indiqué que lorsque l'on allume un feu de camps, les monstres respawn et sont plus dure... y'a-t-il une limite à cette augmentation de la difficulté ? Comment voir cela ? Et y'a-t-il un moyen de redescendre cette éventuelle difficulté ? En tuant un boss ?

- sur les tests il est dit que, en tant que gros zombie, y'a des trucs qui nous pousse sur la tête nous empêchant de mettre des casques par exemple, etc. Or, j'ai beau mourir et remourir, mon physique de carcasse change pas ! Y'a une explication ?

- concernant les points d'humanité... en tuant un boss qui m'a permis d'avoir une âme permettant l'augmentation de l'efficacité des fioles ( si j'ai bien compris ), je me suis retrouvé avec un "6" en haut à gauche, c'quoi exactement ça ? car j'étais pas humain pour autant. Quelle est la différence avec ce chiffre, et le nombre de point d'humanité que l'on a dans notre inventaire ?

- Suite à ça j'ai embrasé un feu de camps, donc j'avais plus que 4 point d'humanité. Par la suite, je suis mort, bam 0.
y'a-t-il un intérêt à avoir un grand nombre de points d'humanité ? est-ce le même principe que demon's souls : cela indique le "degré" de pureté ? Et ainsi, pourrait éventuellement changer le décor pour faire apparaître des ponts, portes, etc ?

J'espère avoir été clair...

Merci d'avance :)

Bcn
Bcn
Niveau 7
06 octobre 2011 à 08:47:13

Je me joins à toi pour ces très bonnes questions

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 08:53:47

Ouais pareil, j'ai récupéré des humanité sur des cadavres (2) et je les garde en réserve pour pas les gaspiller... Mais au bout de 3h de jeu, le chiffre en haut à gauche m'indique 02 (degré d'humanité ?) Ca redescend à 00 si tu meurs mais tu les retrouve avec ton cadavre...

Elixir
Elixir
Niveau 10
06 octobre 2011 à 08:57:07

T'as une option Humanité (ou un truc comme ça) au feu de camp. Tu la sélectionnes, ça va t'enlever une humanité (le chiffre en haut à gauche) et tu seras devenu humain.

Si tu meurs en tant qu'humain, tu redeviens carcasses. Les points d'humanité se perdent comme les âmes mais peuvent également se récupérer à l'endroit où vous êtes mort (comme les âmes :) )

Attention, si vous vous mettez en humain vous vous exposez au risque de vous faire envahir par un autre joueur si vous jouez en ligne. :)

Elixir
Elixir
Niveau 10
06 octobre 2011 à 08:58:48

Cela dit, le point d'humanité utilisé pour devenir humain est définitivement perdu si vous mourrez. Seuls les points qui sont dans votre stock en haut à gauche au moment de mourir seront récupérables comme les âmes.

En espérant avoir aidé. :)

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:00:44

Dac merci Elixir, j'avais déjà pas capté que ça se perdait comme des âmes ( et donc pouvait se retrouver ^^ ).
Donc, avoir un grand chiffre en haut à gauche ne sert pas à grand chose... ?

Hm question pour laquelle je pourrais avoir la réponse mais je suis en cours : sur un feu de camps, on peut utiliser plus que 1 point d'humanité ?
Si oui, ça doit être ça je pense, le nombre de point dans notre fiche de stats, qui doit influencer sur d'éventuel évènements / apparitions...
Sinon, là encore je ne verrais pas l'utilité d'utiliser plus que 1 points.

C'est flou >_<

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
06 octobre 2011 à 09:02:04

l'humanité sert a redevenir humaine (1 point) et quand t'est humain tu peux embrasser les camps (1 point)

c'est super utile avant un boss car un camp améliorer te donne 10 fioles au lien de 5.

l'humanité d'après le jeu sert aussi a augmenter le drop des objets

sinon l'object "humanité" dans l'inventaire sert a te donner 1 point d'humanité c'est le même principe que les âmes de guerriers

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:05:20

dac merci pour les confirmations Kung-FuMaki :)

Ah ok pour le drop, ça doit être ça l'utilité de se blinder de points d'humanité : aller droper une pierre rare :fou:

Question parallèle : l'âme que l'on récupère après le boss sur un hotel, une espèce de boule à poil blanc, elle sert bien à augmenter l’efficacité des fioles ? je ne l'ai pas utilisé pour rien :/ ?

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 09:08:12

désolée j'ai pas encore battu ce boss :-(

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:10:34

Dac désolé du mini spoil ^^

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 09:15:46

je te rassure c'est pas du spoil car tu te trompe de lieu :-)

sinon je me demande si ont peux frammer l'humanité ou c'est juste certain monstres qui nous en donne et ne respawn plus ?

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:27:10

Me tromper de lieu !? Ben je suis resté vague mais en gros c'est sur un cadavre situé sur un hôtel au pied d'une statue, enfin d'après mes souvenirs. Ou bien il y a plusieurs âme de ce type :)

Bonne question, perso je ne me suis pas rendu compte que tuer des boss m'ai donné des points d'humanités... ( j'ai du les perdre rapidement >< )Les seuls que j'ai trouvé étaient des cadavres.

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 09:43:26

A mon avis aucuns monstres qui re-pop ne donne d'humanité enfin du moins au début du jeu.

Sinon le jeu serrais beaucoup plus facile. :-)

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 09:45:48

Oui en effet !
( quand je parlais de boss j'entendais les "gros" boss ! type ***** et ******* et ces p'tain de ******** :) )

Glorfindel18
Glorfindel18
Niveau 2
06 octobre 2011 à 10:02:45

J'ai commencé hier et je pige pas trop tout encore non plus niveau humanité, par contre j'ai déjà eu un point sur les rats tout naze vers le début du jeu, donc sa peut se loot en aléatoire sur des monstres moisis a priori.

Silently
Silently
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:14:24

Tu peux farmer l'humanité sur les rats justement, y a un spot de farm, juste après le dragon.

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 10:16:00

Ah ! Bonne nouvelle, enfin je pense :D Car perso j'en ai eu que sur des cadavres.

Sinon, petit spoil, vous voulez killer du lézard à la sauve demon's souls ?

....

Avant un certain boss, on doit monter des escaliers qui tourne, on est dans une tour quoi. Au second étage, y'a des tonneaux. Dans l'un d'eux se trouve un lézard argenté, il m'a laché deux morceaux de machin chose.

Par contre, il ne revient pas avoir avoir tuer le boss qui suit...

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
06 octobre 2011 à 10:16:57

Moi les rats m'ont jamais rien lâché >_<

• sauce*...
Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:46:13

@Adamas : oui j'ai trouvé aussi le lézard cristallin a cet endroit...

Mais c'était un des trucs que j'aimais pas dans DS... le fait de farmer du lézard qui était en nombre limité (ou suivant la tendance je sais plus)

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
06 octobre 2011 à 10:50:49

Je confirme que l'humanité augmente aussi les chance de drop des objets.

J'avais 100 puis j'ai eu 1 point sa à augmente à 120.

Sinon pour frammer on peux aussi le faire sur les boss.

Ont pose une stéatite de marque blanche et voila. :-)

En plus je crois que en sceptre si ont meurt ont ne perd rien.

La vidéo du moment