Bonjour tout le monde,
Après 7/8h de jeu, je voulais comprendre mieux certains aspects de l'évolution du perso :
- à plusieurs endroit il est indiqué que lorsque l'on allume un feu de camps, les monstres respawn et sont plus dure... y'a-t-il une limite à cette augmentation de la difficulté ? Comment voir cela ? Et y'a-t-il un moyen de redescendre cette éventuelle difficulté ? En tuant un boss ?
- sur les tests il est dit que, en tant que gros zombie, y'a des trucs qui nous pousse sur la tête nous empêchant de mettre des casques par exemple, etc. Or, j'ai beau mourir et remourir, mon physique de carcasse change pas ! Y'a une explication ?
- concernant les points d'humanité... en tuant un boss qui m'a permis d'avoir une âme permettant l'augmentation de l'efficacité des fioles ( si j'ai bien compris ), je me suis retrouvé avec un "6" en haut à gauche, c'quoi exactement ça ? car j'étais pas humain pour autant. Quelle est la différence avec ce chiffre, et le nombre de point d'humanité que l'on a dans notre inventaire ?
- Suite à ça j'ai embrasé un feu de camps, donc j'avais plus que 4 point d'humanité. Par la suite, je suis mort, bam 0.
y'a-t-il un intérêt à avoir un grand nombre de points d'humanité ? est-ce le même principe que demon's souls : cela indique le "degré" de pureté ? Et ainsi, pourrait éventuellement changer le décor pour faire apparaître des ponts, portes, etc ?
J'espère avoir été clair...
Merci d'avance