CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ame gardienne du feu

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 04:31:32

Comment l'utilise-t-on pour upgrader ses fioles d'estus?
Je l'ai consommé mais ça n'a pas marché. Si je retrouve ce genre d'item j'aimerais bien savoir comment on s'en sert.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
06 octobre 2011 à 04:48:44

il ne faut pas la consommé. Il faut la donner à un NPOC plus tard dans le jeu, je sais pas quand

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 octobre 2011 à 04:58:53

a merde... je croyais aussi qu'il fallais le consommé... donc c'Est fichu? ou sa se loot?

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:08:09

J'ai cru comprendre sur une vidéo qu'il fallait le donner à un mec qui se trouve derrière une grille dans la zone de départ. En tout cas je suis bien dég de l'avoir consomme, pourtant j'aurais dû deviner que c'était le même principe que les âmes des boss mais bon.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 octobre 2011 à 05:10:59

bin je me disais aussi... donc je l'ai garder longtemps sur moi, et en lisant la description j'avais crus comprendre que sa agisais en le consummant.

jveut pas me repartir un personnage :(

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:13:20

J'ai compris la même chose mais à mon avis il y aura d'autres objets du même genre pour améliorer ses fioles donc bon ça devrait pas être trop grave.
Mais ça m'aurait quand même bien aidé parceque là je bloque sur les gargouilles.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 octobre 2011 à 05:15:08

ouin c'Est pas une Soul de big boss comme ont avaient dans Demon Soul...

pour le boss, invoque kk1

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:15:58

Tu fais comment?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 octobre 2011 à 05:17:14

si tu de l'humanité tu fais redevenir humain a un feu, et en humain tu vois les autres joueurs qui veullent se faire invoquer pres du boss... sinon ya le pnj que tu délivre qui peu se faire invoquer aussi (en étant humain biensur)

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:20:30

Ok merci, je jouais hors ligne sur demon's souls donc j'utilise pas trop ce genre de truc.

Tu l'invoques comment le pnj?

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2011 à 05:28:34

Leon : Si tu as peur de manquer de soins contre les gargouilles, il y a un ascenseur bien avant les gargouilles qui te fait revenir à la zone de départ, et à ce feu de camp tu peux avoir 10 fioles :ok:

Perso je bloque aux gargouilles également et à l'espèce de minotaure avec les loups/chiens :snif:

Un p'tit coup de level-up et de mieux s'équiper et ça passe :oui:

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
06 octobre 2011 à 05:29:21

tu lui parle au bout du pont ou il y a le dragon (c'est lui qui donne la pierre pour invoquer) et en étant humain juste avant le boss, tu pourra l'invoquer. Sinon il y a des personnes aussi que tu pourra invoquer... mais bon je l'ai eu assez facilement avec le pnj

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:32:53

Ah ok je pensais que tu parlais du mec en armure doré que tu libère de sa prison.
Mais celui qui donne la pierre je pensais que c'était pour invoquer des joueurs humains pas un pnj.

@jvbalthier
J'ai trouvé le passage mais ça me soule de faire du level-up alors que c'est pas forcément nécessaire.
Et il est où le minotaure? Je vois pas de quoi tu parles.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2011 à 05:37:18

Leon : Laisse tomber, quand tu sera contre des sortes de chiens qui t'empoisonne, tu saura que ce boss sera derrière le prochain brouillard avec de la belle compagnie :ok:

C'est pas toujours nécessaire en effet, mais un peu plus de vie, de défense et d'attaque ça peut aider parfois, même si c'est peu ^^

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2011 à 05:38:21

Et puis vaut mieux prendre son temps, car j'ai joué le pressé tout à l'heure, je me suis jamais mangé autant de Game Over de ma vie de gamer d'affilé, même pas dans Demon's Souls ça m'est arrivé :fou:

Donc vaut mieux avancer tranquillement et bien faire attention à ce qu'on fait :oui:

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:39:43

En fait c'est surtout que je vois pas vraiment d'endroit pour farmer à ce moment-là du jeu. Mais c'est bizarre que j'ai pas croisé ce boss. J'ai vu une espèce de statue sans tête qui m'a one shot mais c'est tout.

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:41:28

En tout cas c'est clair que pour le moment je le trouve beaucoup plus dur que demon's souls. J'avais jamais autant galéré sur certains passages.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2011 à 05:41:51

Ah oui cette statue ... j'ai failli la vaincre car elle me ratait tout le temps vu que j'étais collé à elle :rire:

En fait je farm dans le village des zombies ^^

Je me fais près de 900 âmes en même pas 3 minutes, et ça va vite, mais il faut être patient, perso je prends énormément mon temps à présent, je regarde bien mes équipements, les change régulièrement en fonction de mes statistiques :oui:

Leon-Trotsky
Leon-Trotsky
Niveau 6
06 octobre 2011 à 05:45:04

Et t'as quoi comme arme? Perso j'ai pris une hache pour l'instant mais c'est pas très efficace contre les gargouilles.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
06 octobre 2011 à 05:48:01

Je me souviens pas vraiment des noms, mais j'utilise une grosse hache (95 d'attaque), une épée que j'ai amélioré mais dont j'ai oublié le nom également :noel:

Sorte d'épée longue avec 82 d'attaque ...

Également une grosse épée lente qui avec R2 balaie tout autour de soi, très utile et puissante :ok:

Désolé je me souviens jamais du nom des armes, j'espère que mes indications pourront t'aider :peur:

La vidéo du moment