CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(SPOIL)Boss

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:01:28

Salut,

Je suis tombé sur le papillon de nuit géant dans la forêt... Hors il m'attaque toujours à distance dans les airs... Et je suis un guerrier qui est loin d'être un bon arché... Je me demandais donc si il était nécessaire pour certain passage du jeu d'être obligé d'être fort en attaque à distance... ?

Merci d'avance !

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:04:12

Enfaite le paillon j'ai pas eu le temps de voir si il était possible de l'attaquer au corps a corps mais ma question vaux pour l'ensemble du soft !

-Kuma-
-Kuma-
Niveau 9
06 octobre 2011 à 02:05:10

Je suis aussi bloqué a ce boss , et avec arc qui fait pratiquement rien de dégât , c'est pratiquement impossible :-(

Chpokel
Chpokel
Niveau 4
06 octobre 2011 à 02:07:00

Tien dite moi vu que vous en êtes la, j'ai malencontreusement tué le pnj qui m'attendais en bas de la première cloche, était-il important ? vous as t-il donné des items ? merci

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:07:56

D'abord tu n'es pas obligé de le tuer maintenant. La forêt est une des dernières zones a explorer (même si tu peux déjà y aller et choper quelques trucs...) Bref, inutile d'être archer pour ce boss, je joue exclusivement corps à corps. Mais tu dois être déjà assez puissant. Voici comment faire :

Tu évite ses attaques. Bloque avec un très bon bouclier, ou roule tout ce que tu peux. Bloquer te prendras toujours un peu de vie, et si tu n'est pas très puissant, il te faut tenir longtemps. Au bout d'un certain moment (c'est variable mais ça peut être long pour la première fois), il va venir se poser sur la muraille. Comme s'il butinait calmement. Allume le à ce moment là. Je te conseille plutôt une hache pour le frapper parce qu'une épée genre long sword a plus toucher le mur que le papillon.
Attention au bout de quelques coups, il va charger une explosion. assure toi d'avoir de l'endu pour dégager. Voilà, y a plus qu'à recommencer. Tu finiras par l'avoir, mais encore une fois, si tu n'es qu'au début du jeu, tu peux revenir plus tard.

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:08:20

Euh je ne vois pas de quel PNJ ni de quel cloche tu veux parler :rouge:

-Kuma-
-Kuma-
Niveau 9
06 octobre 2011 à 02:08:54

Bah apres avoir fait sonner la cloche , j'ai utiliser un os de retour au feu alors je c'est pas trop de qui tu parle...

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:09:43

La cloche, elle se trouve dans l'église avec des guerriers en capes et un grand chevalier noir ?

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:10:09

Merci Big_burner !

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:11:18

désolé double post, mais encore une fois, je joue un guerrier aussi, j'ai un arc pour pull les ennemis, et buter certains ennemis de très loin, à coup de 200 flèches (vous connaissez le principe...) mais on peut très bien faire tout le jeu en corps à corps. Avec des aménagements.
J'ajoute que c'est sans doute plus difficile, mais aussi beaucoup plus intéressant de jouer au CAC. J'ai fait Demon's Souls en mage, sans jamais m'approcher, et finalement, j'étais très déçu. Cette fois, j'ai décidé de suer, et ça marche ;)

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:13:17

Personnellement je souhaite le faire entièrement en corps à corps avec ma Hallebarde ! ça me permet de rester à une certaine distance des ennemis tout de même !

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:13:35

(enfin pas que avec une hallebarde)

Chpokel
Chpokel
Niveau 4
06 octobre 2011 à 02:16:45

La cloche, elle se trouve dans l'église avec des guerriers en capes et un grand chevalier noir ?

Oui !

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:16:53

Tu vas te régaler. Et si tu n'es pas encore allé sur le toit de l'église pour sonner la cloche, tu peux arrêter de perdre ton temps avec le papillon. Ta prochaine étape, ce sont deux belles gargouilles ;)

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:25:59

Oui dès demain matin, je pense revenir sur mes pas afin de sonner les cloches ! Mais bon vu le chevalier à l'intérieur de l'église, je redoute un peu...

Big_Burner
Big_Burner
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:34:19

tu ne devrais pas, il n'est pas si difficile. Le truc c'est de l'emmener dehors. ensuite dès qu'il s’apprête à frapper, tu recule, puis quand il est collé au sol (c'est ça le probleme d'avoir une arme plus grosse que soi :d) tu lui mets un coup (puissant si possible une attaque sautée par exemple). Pas 2 coups. Juste un, tu recules, et tu recommences. Il n'a pas beaucoup d'attaques différentes. Attention, parfois il va enchainer deux coups verticaux, ou deux coups horizontaux, mais en général, il n'en fait qu'un et te laisse le temps de lui mettre un coup. Tu l'auras sans trop de souci...

old_old
old_old
Niveau 10
06 octobre 2011 à 02:39:23

Ok merci en tout cas, c'est sympa de me donner toutes ces indications ! J'essayerais demain, après une bonne nuit de sommeil ! :-)

sorax84
sorax84
Niveau 4
07 octobre 2011 à 01:25:58

ptite strategie pour le boss papillon quand on est orienter cac :

-utiliser le bouclier "rondache en caducée" qui donne 65 de blocage magie (ou mieux si vous avez).
-utiliser le sort "bouclier magique" qui renforce votre bouclier contre les dégats magique (sort peu cher et qui demande que 1 emplacement magique).

Avec ça vous pouvez résistez facilement aux sorts du boss juste en mettant la garde et en prenant unepetite potion de temps en temps, attendez que le boss ce pose sur le mur et envoyez la sauce.

coconutsu
coconutsu
Niveau 63
07 octobre 2011 à 01:33:18

après le boss gargouille faut aller dans quel zone? et ou la trouver?

old_old
old_old
Niveau 10
07 octobre 2011 à 02:06:00

Après les gargouilles, j'ai fait un petit tour en forêt puis j'ai rebroussé chemin... Ensuite je suis retourner vers le dragon, au début du pont, prêt du chevalier du soleil. A cet endroit il y a une porte a déverrouiller afin d'accéder à la zone suivante !

La vidéo du moment