CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier ressenti

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
06 octobre 2011 à 00:06:38

Bonsoir voila je viens me plaindre a mon tour mais ca fait du bien d'évacuer entre 2 morts lol car quand je commence a rager c'est pas bon.

J'ai pas encore battu le demon taureau sur les rempart.

Ce qui me soul c'est que une fois sur 2 j'arrive même pas a retourner sur le lieu de ma mort car je tombe dans le vide trop souvent dès que je lock un ennemi et que j'esquive paf c'est la chute.

Sinon avant de mourrir précédemment au même moment que je suis mort le démon est tombé aussi des rempart et ca ma marqué vous avez vaincu.

Mais vu que je suis mort en même temps je me demande si il va repop ou pas.

Surprise. Mais la j'en peu plus. Tellement ca me fait criser je rush et desfois je fais n'importe quoi tout ca pour gagner 2 sec lol.

Enfin bref je partage mon premier ressenti dsl pour ceux que ca soule mais pour moi ce jeu est une découverte (je suis sur xbox 360) et vraiment malgré les morts a répétition desfois je kif a mort. Vivement ng+.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
06 octobre 2011 à 00:07:43

La selection naturelle :)

kryche-77
kryche-77
Niveau 5
06 octobre 2011 à 00:08:18

la connerie a l'état pure

Majid_77
Majid_77
Niveau 7
06 octobre 2011 à 00:09:15

Evite de mettre le noms des boss pour ceux qui les ont pas encore fait

dada2236
dada2236
Niveau 26
06 octobre 2011 à 00:12:29

J'esperes qu'on va pas se taper ce genre de pics pendant 3/4 mois à foison comme sur le forum de DmS, mais je crois que c'est peine perdu que d'espérer cette utopie...

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
06 octobre 2011 à 00:48:19

Non mais ca veut dire quoi ca selection naturelle. Tkt je désespère pas ce sont mes premiers pas et je peux te dire que j'adore. Ce qui me dégoute c'est que en fait j'ai pas eu le loot du boss vu qu'il est mort en meme temps que moi mais bon tanpis.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:57:52

le premier mini boss ma fait rire je me suis dit il ont revu a la baisse la difficulter?
puis une fois avancer juste apres ca calme direct le nombre de mort que je me suis bouffer, le systeme d xp et de respawn des mobs ca change ca perturbe un peu au debut ^^

meme ecrire des messages c'est payant( enfin des item consommable que l'on peut acheter au marchand), les noters pareil, c'est bete ca, puis ca empeche pas les fakes message ^^

[neinei]
[neinei]
Niveau 7
06 octobre 2011 à 01:03:14

haha galérer a ce stade du jeu ^^ Tkt ton skill va venir petit à petit, c'est clair qu'avoir retourner Demon's Souls sa aide grave quand même ^^ Je plains les pauvres Xboxiens qui sont en train de découvrir ce style de jeu :diable:

filou_77440
filou_77440
Niveau 6
06 octobre 2011 à 01:10:43

C'est clair que je decouvre mais a force d'avoir refait le village je suis opérationnel sur le rush du village lol tellement j'suis tombé dans le vide juste avant de tuer le mini boss.

Enfin bref le seul truc dommage c'est le manque d'explication je trouve au niveau des feux de camp et des pierres. A moins que ca vienne par la suite.

[neinei]
[neinei]
Niveau 7
06 octobre 2011 à 01:18:37

"C'est clair que je decouvre mais a force d'avoir refait le village je suis opérationnel sur le rush du village"

Voilas c'est exactement l'attitude qu'il faut avoir avec ce jeu ;) Tu galère certe, mais pour progresser, faut juste pas abandonner et rester patient ^^

willowange
willowange
Niveau 8
06 octobre 2011 à 10:00:17

Bon ben voilà... Après 12h de jeu le verdict est là. Oui la difficulté est là et c'est tant mieux mais bordel, j'me fais chier...! Ok, le scénario est pas le point fort du jeu mais quand même... Dézinguer du mob pendant 12 heures sans vrai grand intérêt c'est un peu décevant. J'avais adoré démon souls mais pour moi ce "2ème opus" est décevant... A croire qu'ils ont juste misé sur la difficulté... Le background du jeu est vide... j'espère changer d'avis en avançant encore plus dans le jeu...!

[neinei]
[neinei]
Niveau 7
06 octobre 2011 à 10:58:08

Tu as aimait Demon's Souls et tu aime pas Dark Souls au niveau du background ? excuse moi mais y a un problème quand même. Tu te plains de taper du mob pendant des heures ? Ben pourquoi tu as acheté Dark Souls alors ?!

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
06 octobre 2011 à 10:58:27

Pareil que l'auteur, j'ai perdu 2200 âmes en ciblant un mob et en tournant autour, ça m'apprendra à pas regarder derrière moi :p

Mais niveau exploration je le trouve génial ! Y'a tellement d'endroits où tu peux aller dès le début qu'a mon avis t'a interet à dessiner une carte en même temps.

J'ai du mettre 30 minutes au lvl 5 pour venir à bout de quelques squelettes du début :fou: mais c'est grisant !

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:09:48

c'est clair que ce n'est pas le nexus, moi je regrette aussi un peu cette ambiance, puis le respawn incessant des mobs, suffit de farm a un feu pour se mettre a niveau, mais ca devient vite encombrant le fait de ne pas pouvoir eviter les combat et de repeter sans cesse les memes gestes, mais d' un autre coter, c'est mieu si on veu ameliorer son equipement, plus besoin de ressortir de la zone et de tous se retaper, par contre les gens qui n'ont pas connu demon souls les pauvres ils vont morfler ^^
coter scenario, moi ca me botte pour le moment,
adieu "umbasa", "vive le soleil" mdr

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:37:14

faut pas lui en vouloir ,il n a pas joué demon souls
c est sur que ca doit te faire bizarre mais bon c est ca qui est bon ,de galérer comme un fou ,de mourir tous les 30 secondes :diable:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
06 octobre 2011 à 11:38:28

et t es pas au bout de tes surprises
désolé pour le double post

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
06 octobre 2011 à 12:14:07

demon's souls :mort: Dark souls je l'aurais demain :mort: c'est sa qu'est bon

La vidéo du moment