CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouvez vous le guide ?

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
06 octobre 2011 à 23:53:49

J'ai l'impression d'avoir pris un sauciflard épais de 20cm dans la rondelle avec ce guide dématérialisé..Et payer 15e de plus, car la version normale est à 54e chez jeupascher (surtout avec le nombre de titres qui arrivent, une quizaine sur les deux mois), pour un artbook, aussi sympa soit-il et une ost que j'écouterais pas, ça fait chier. Et c'est pas facile avec le sauciflard.

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
08 octobre 2011 à 10:00:34

Je voudrai juste dire à tous les abrutis de base qui se disent arnaqués par l'édition collector d'aller se faire *****!!
C'est juste des idiots, le collector est au même prix que l'edition normal et en plus blindé de bonus qui sont généralement 20€ plus cher chez tous les autre editeurs !!!

Jamais comptant bande de bouseux

mic62
mic62
Niveau 9
08 octobre 2011 à 10:11:03

je viens de telecharger le mini guide et je peux dire qu a premiere vu qu il est pas mal et asser bien detailles malgre sa 40ene de pages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 10:18:32

Perso j'ai payer le même prix pour l’édition limité que le prix de l’édition normal du jeu donc même si le guide n'est pas super ça ne me dérange pas.

Kikoololmegalol
Kikoololmegalol
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:05:50

j'arrive pas à l'avoir sur le site ça me met " you are too young toregister to this site :( ( j'ai 18 ans )

]Douby[
]Douby[
Niveau 9
08 octobre 2011 à 11:31:07

ment sur ton age ;)

Origa
Origa
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:32:51

Boarf le guide est sympa mais sans plus, il sert surtout à rien à part faire acheter l'original à 400 pages :(

Gardener
Gardener
Niveau 5
08 octobre 2011 à 11:36:02

franchement les gens vous avez l'air surpris O_o
au début oui il était prévu un guide papier
et ils ont modifier ça il y a plusieurs mois de cela (en juillet si je ne me trompe pas ?) sûrement à cause du trop grand nombre de pré-commande

et franchement , franchement un jeu dont son intérêt repose en grande partie sur son challenge vous voudriez en diminuer la valeur en vous servant d"un guide ?

par contre une chose que je n'avais pas vu depuis un moment dans un collector c'est les OST sur un CD O_O ! depuis le temps que j'attendais ça

Origa
Origa
Niveau 10
08 octobre 2011 à 11:42:04

T'sais moi guide ou pas je m'en tape, tant que j'ai le jeu, je demande pas spécialement un bouquin de 400 pages pour jouer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2011 à 18:53:42

Je n'ai pas été déçu de la collector personne. Le livre d'artbook est terrible ainsi que l'OST !! Et puis le mini guide est parfait, pas trop de spoil, juste des conseils pour les débutants qui n'ont pas joué à Demon's Souls et des infos quels ennemis.

Que demander de plus ?

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
08 octobre 2011 à 18:56:36

Comment je trouve le guide ?....bé je le trouve pas!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:57:13

Salut, j'aimerais savoir comment on télécharge le mini guide offrent avec la version collector ? Je suis allé sur le site dont ils parlent mais j'ai rien compris :( à part qu'il fallait se connecter à facebook et faire je ne sais quoi :doute:

Enfin bon d'après ce que j'ai compris il s'agit d'un mini-guide de 30 pages en français, alors qu'on nous avait annoncé un vrai guide officiel. Ca me paraissait trop beau pour être vrai d'ailleurs, et je ne me suis pas trompé !
Il se sont vraiment foutu de nous avec leur annonce, c'est de la publicité mensongère :honte:
Il va falloir qu'on raque et en plus pour un guide en anglais...

Ravenguard89
Ravenguard89
Niveau 2
09 octobre 2011 à 12:47:47

moi que se soit un guide de 40 pages franchement je m'en fou et pour le prix c'est clair que sa vaut le coup le jeu en lui meme il coute le meme prix que le collector donc j'ai pas a me plaindre sur sa

en revanche je ne comprend pas pourquoi il y a des guide officiel du jeu en anglais et en japonais mais pas en français ou autre la c'est un truc que je comprend pas

nous sommes aussi des consommateur et y a pas que les americain et les japonais qui fait vivre le jeux y a aussi les europeen donc sa serait bien qu'il arrete de nous prendre pour des con honnetement

Colosus
Colosus
Niveau 4
09 octobre 2011 à 13:57:21

Le guide complet, ils vont peut-être (je dis bien peut-être) l’envoyer par courrier ?? :question:
Ci non à coi sa serre de nous demander not cordonner postal ? :question:

Après je peux me tromper donc compter pas trop sur mon info. :mort:

KmKaze
KmKaze
Niveau 3
11 octobre 2011 à 22:23:33

Comme déjà dit plus avant, l'édition collector au même prix que la version simple c'est exceptionnel aujourd'hui, au milieu, des block buster avec des éditions limités à 120 euros ou avec du numérique qu'on utilise rarement car ils gachent le jeu ou se révelent tout simplement inutiles.

En plus il faut intégrer dans la balance que le contenus est palpable (un art-book, les cd d'ost et de making of) ainsi qu'un aperçus du guide en version française qui nous permet d'apprécier l'utilité du guide complet (ce qui est un avantage rare).

Peut être qu'apres avoir vus les préco, ils ont remarqué le nombre important des français et au lieu de nous larguer une version complete anglaise, ils ont préféré nous proposer ce mini-guide et d'enclencher une traduction du guide complet pour plus tard.

La vidéo du moment